Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivee d'un nouveau

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivee d'un nouveau Empty Arrivee d'un nouveau Jeu 22 Mar 2012 - 15:46

Toma288



Bonjour tout le monde
Je suis Thomas, tout juste 30 et jeune marié

Je me suis interresse au naturisme recemment, il y a.2 ans, je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans beaucoup d'endroits car ma femme est refracgaire a aller sur une plage natursite
J'ai pu tester le naturisme pour la 1ere fois il y a 2 ans aux thermes de friedrichsbad a baden-baden, depuis, je suis uniquement alle une fois a cassis ... Et c'est tout .... En fait non, une fois au lac d'esparron et une autre fois vers Quinson, les deux fois a l'acces lac d'un camping, mais ce n'etait pas top, sauvage et beau, mais nous etions trop entasses (les travaux a poil chez moi pour eviter la transpi et de salir des vetements, ca ne compte pas)

Helas, pas de thermes ou de piscine ici, le seul lieu naturiste (surement parce que c'est un lieu ferme) ou ma femme accepterai d'essayer une fois le naturisme

Je vois qu'il y a des jeunes presents ici.... Helas je pense que vous faites des sorties uniquement le week-end ... Il me sera difficile de m'y rendre.
Pendant les vcances scolaire, je peux me prendre des journees ou 1/2 journees pour faire un peu de moto et allier cela a une plge naturiste

J'ai une formation pro a Montpellier (si tout va bien) en septembre, j'espere y decouvrir de belles plages ou de beaux coins en bord de riviere

En esperant vous rencontrer Smile (surtout les jeunes, pas d'agisme je vous rassure, mais n'etant installe sur aix que depuis 3 ans, nous ne connaissons presque personne de nos ages) si en plus cela permet de faire accepter le naturisme a ma femme, ca serait parfait

2Arrivee d'un nouveau Empty Re: Arrivee d'un nouveau Ven 23 Mar 2012 - 9:35

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Merci Thomas pour ta présentation.

Plusieurs points sur lesquels je peux te rassurer :

- Nous n'organisons pas uniquement des sorties en week-end vu que j'ai aussi des jours de repos en semaine.
Le créneau naturiste en hammam se fait tous les 15 jours le lundi soir.
Le créneau piscine se fait chaque semaine, le vendredi soir.
Il y a donc des lieux fermés ou ta femme pourrait essayer le naturisme, de plus, ce ne sera pas la seule femme et ne se sentira pas regardée.

- Pour ta femme, laisses la libre et n'insiste pas lourdement pour qu'elle franchisse le pas. Ça risquerait de la rebuter à vie et d'engendrer des disputes. Il faut la laisser constater par elle-même le bonheur que tu ressens à pratiquer ce mode de vie.

- Il commence à avoir quelques trentenaires dans l'association, pour l'instant, nous avons toutes les tranches d'âges Cool
Les jeunes sont l'avenir de notre mouvement, comme ils le sont pour la vie de la société en générale. J'espère aussi recevoir bientôt ton adhésion.

- Je connais les centres du Verdon que tu as fréquenté, ils sont bien sympa mais il est vrai que l'eau est fraîche et que les places au bord du lac sont rares....



_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum