Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'un nouveau

+5
Natfriend
jmetmartine
morenga
herve.de.nice
peter
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'un nouveau Empty Présentation d'un nouveau Dim 13 Oct 2013 - 20:36

peter



Bonjour

J'ai 39 ans et suis naturiste depuis une vingtaine d'année
(également adhérent de l'association les randonneurs de Provence).
Je m'inscris afin de m'informer si des sorties naturistes de votre
association se font pas trop loin du 06. J'ai déjà aperçu quelqu'uns
d'entre vous à la journée de la randonnée à aix au mois d'avril,
notamment Serge (d'Aix), Hervé (de Nice que j'ai revu quelques
fois) ainsi que d'autres personnes mais dont je ne me souviens
plus le prénom (!).

Cordialement

Peter

2Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Dim 13 Oct 2013 - 21:35

herve.de.nice

herve.de.nice

PETER ,

L ' essentiel  des  activités  de  l ' ANP  de  Marseille  se  fait  dans  le  13  et  l ' ouest  du  83 .
( Tu  vois  par  exemple  quand  on  est  dans  le  13  ,  venir  au  LAC  DE  SAINT-CASSIEN  est  considéré  comme  trop  loin  )
L ' ANP  va  parfois  dans  le  84  et  le  04 .

Toi  qui  aimes  l ' escalade  Naturiste  ,  BRUNO  t ' informera  pour  les  RANDOS  NATURISTES  dans  les  CALANQUES  ainsi  que  pour
la  descente  des  Gorges  de  l ' ARDÈCHE .

PATRICK  et  SERGE  organisent  régulièrement  des  RANDOS  NATURISTES  entre  TOULON  et  MARSEILLE  comme  ça  été  le  cas  ce  DIM  13 .

GUY  a  prévu  prochainement  une  RANDO  NATURISTE  vers  CASTELLANE .

Pour  tout  ça  n ' hésite  pas  à  donner  tes  coordonnées  à   BRUNO  :
 info@naturistes-phoceens.fr

C ' est  vrai  que  de  nombreux  adhérents  ANP  t ' ont  connu  au  GR  2013  .



Dernière édition par herve.de.nice le Lun 14 Oct 2013 - 13:02, édité 1 fois

3Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Dim 13 Oct 2013 - 21:36

jmetmartine

jmetmartine

Bienvenue !

4Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Dim 13 Oct 2013 - 21:36

morenga

morenga

Bienvenue Peter !

http://www.massage-indien-abhyanga.com

5Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Lun 14 Oct 2013 - 11:43

Natfriend

Natfriend

Hello Peter ! Nice to meet you, where are you from ? Your first name sounds British but perhaps you're just French, aren't you ?

Bienvenue à l'ANP, l'Association la plus dynamique de France et de Navarre ...

6Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Lun 14 Oct 2013 - 13:20

herve.de.nice

herve.de.nice

PETER ,

Parmi les adhérents et sympathisants , plusieurs sont des bons en anglais ....
Début octobre , on est descendu à LA GRANDE COSSE dans le 11 et MICHEL était notre traducteur avec les autres Naturistes venus de toute l ' EUROPE .

Je vais te donner via les MP de VIVRENU , l ' E-mail de Guy P. que tu connais , je pense et qui organise dans les Gorges du VERDON ( 04 ) , une RANDO NATURISTE SPORTIVE , ce SAM 19 OCT 2013 ....

7Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Lun 14 Oct 2013 - 18:18

peter



Bonjour Hervé et merci pour tes informations
Je ne pourrai malheureusement pas être présent
ce samedi-là mais, je reste attentif à tout ce que
vous faites.

À bientôt

Peter


P-S : mon prénom est souvent une source de confusion
tant on me croît d'origine anglaise !

herve.de.nice a écrit:PETER ,

Parmi  les  adhérents  et  sympathisants  ,  plusieurs  sont  des  bons  en  anglais ....
Début  octobre  ,  on  est  descendu  à  LA  GRANDE  COSSE  dans  le  11  et  MICHEL  était  notre  traducteur  avec  les  autres  Naturistes  venus  de  toute  l ' EUROPE .

Je  vais  te  donner  via  les  MP  de  VIVRENU  ,  l ' E-mail  de  Guy P.  que  tu  connais ,  je  pense  et  qui  organise  dans  les  Gorges  du  VERDON  ( 04 )  ,  une  RANDO  NATURISTE  SPORTIVE  ,  ce  SAM  19  OCT  2013 ....

8Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Lun 14 Oct 2013 - 18:18

peter



Bonjour et merci à vous !

jmetmartine a écrit:Bienvenue !

9Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Lun 14 Oct 2013 - 18:21

peter



Bonjour Morenga et merci pour ce message !

morenga a écrit:Bienvenue Peter !

10Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Lun 14 Oct 2013 - 18:51

peter



Hello Natfriend

I don't speak fluent English (far from it !), but reading the english books is much easy for
me, compared to the conversation or a handwriting... i prefer to do the reading. Also,
i was born in France and i'm a french origin.

Bon, vous l'aurez vite compris, écrire en anglais n'est pas du tout mon point fort Very Happy
La lecture ça va encore à peu près !

Sinon, merci pour votre message de sympathie.

PP

Natfriend a écrit:Hello Peter ! Nice to meet you, where are you from ? Your first name sounds British but perhaps you're just French, aren't you ?

Bienvenue à l'ANP, l'Association la plus dynamique de France et de Navarre ...



Dernière édition par pp1974 le Mar 15 Oct 2013 - 21:48, édité 1 fois

11Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Lun 14 Oct 2013 - 23:44

Thierry

Thierry

Bienvenue Peter
Peut-être aura-t-on l'occasion de co-voiturer pour une prochaine sortie de l'ANP, a condition qu elles se fassent les WE, car il y a aussi des gens qui bossent la semaine ;-)

12Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Mar 15 Oct 2013 - 7:05

herve.de.nice

herve.de.nice

.



Dernière édition par herve.de.nice le Mer 27 Jan 2016 - 12:19, édité 1 fois

13Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Mar 15 Oct 2013 - 10:57

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Bonjour et bienvenue Peter sur le forum (tu n'as accès qu'à la partie visible de l'iceberg, le reste du forum étant accessible qu'aux adhérents). tongue 

Je viens de te rajouter à ma liste de sympathisants de l'ANP, tu seras donc régulièrement au courant des activités de l'ANP ouvertes aux non adhérents.

A bientôt de te revoir.


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

14Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Mar 15 Oct 2013 - 12:36

Invité


Invité

Bienvenue cheers 

15Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Mar 15 Oct 2013 - 13:08

Hervé83

Hervé83

Welcome Peter !

16Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Mar 15 Oct 2013 - 13:26

jack83

jack83

bienvenue sur le forum Peter,
et peut-être à bientôt aussi dans l'asso.

pour les rando, il faudrait trouver des choses dans l'est du Var (Maures, Esterel). Serge 83 va peut-être y réflechir cet hiver ... et pour l'an prochain ...



Dernière édition par jack83 le Mar 15 Oct 2013 - 22:06, édité 1 fois


_________________
Cordialement. jacques Smile

17Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Mar 15 Oct 2013 - 21:31

peter



Bonjour Thierry


Oui bien sûr, pourquoi pas, après il est vrai que je ne pourrai pas souvent y participer,
car comme toi je bosse :-D, et je n'ai que le dimanche de libre en plus !

Thierry a écrit:Bienvenue Peter
Peut-être aura-t-on l'occasion de co-voiturer pour une prochaine sortie de l'ANP, a condition qu elles se fassent les WE, car il y a aussi des gens qui bossent la semaine ;-)

18Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Mar 15 Oct 2013 - 21:35

peter



Bonjour et merci

Je regarderai davantage les randos qui se feront dans le massif des Maures car dans l'Estérel des proches
peuvent y randonner sans que je le sache et je ne souhaiterai pas les croiser avec mon "habit naturel". Et
puis j'ai moins l'occasion d'aller dans le massif des Maures que dans celui de l'Estérel que je connais bien.

jack83 a écrit:bienvenue sur le forum Peter,
et peut-être à bientôt aussi dans l'asso.

pour les rando, il faudrait trouver des choses dans l'est du Var (Maures, Esterel). Serge va peut-être y réflechir cet hiver ... et pour l'an prochain ...

19Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Mar 15 Oct 2013 - 21:41

peter



Bonjour Bruno

Merci pour les infos futures de l'ANP que je recevrai. Il me sera difficile d'avoir un emploi
du temps synchronisé et compatible avec l'association, mais j'aurai une oreille attentive
sur les prochaines randonues qui seront proposées. Un jour ça le fera !

À bientôt,

Peter


Bruno Saurez a écrit:Bonjour et bienvenue Peter sur le forum (tu n'as accès qu'à la partie visible de l'iceberg, le reste du forum étant accessible qu'aux adhérents). tongue 

Je viens de te rajouter à ma liste de sympathisants de l'ANP, tu seras donc régulièrement au courant des activités de l'ANP ouvertes aux non adhérents.

A bientôt de te revoir.

20Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Mar 15 Oct 2013 - 21:43

peter



Bonjour hervé et merci pour l'accueil !

Peter

Hervé83 a écrit:Welcome Peter !

21Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau Mar 15 Oct 2013 - 21:47

peter



Bonjour Cplnat30 !

Du département 30 je suppose, je suis déjà allé quelques fois à Nîmes et Alès pour le boulot,
il y a de très beaux coins même si je n'ai pas eu le temps de visiter la région comme il se doit.

Peter


cplnat30 a écrit:Bienvenue cheers 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum