Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau naturiste

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau naturiste Empty Nouveau naturiste Dim 30 Sep 2018 - 9:10

Invité


Invité

Bonjour à toutes et à tous,

Je présente je m'appelle Erwan, j'ai 34 ans et je vie dans le Var, plus précisément à Barjols depuis maintenant 1 an.
Ça fait des années que je suis attiré par le naturisme et je me décide enfin a franchir le pas, je suis tout nouveau au sein de la ffn et l'anp.
J'aimerais faire un maximum d'activité naturiste avec les membres de l'anp et ainsi pouvoir échanger sur ce mode de vie, donc si jamais vous faites une sortie entre vous et qu'avoir une personne de plus dans votre groupe vous intéresse, n'hésitez surtout pas a m'en faire part Wink .

A bientôt.

2Nouveau naturiste Empty Re: Nouveau naturiste Mar 2 Oct 2018 - 19:30

Hervé83

Hervé83

Salut Erwan et bienvenue ici.

Je pense que Laurent (le trésorier) et/ou Bruno (le président) te tiendront au courant des prochaines sorties.
Outre le hammam une semaine sur deux, il devrait bientôt avoir une séance bowling, et il est probable qu'on fasse encore quelques sorties plages ce mois-ci, si le temps le permet bien sûr...
Une fois que tu auras participé à une sortie, tu pourras accéder à un groupe secret sur Facebook, ça sera plus simple pour voir les sorties, et tu pourras même en proposer Wink

À bientôt !

3Nouveau naturiste Empty Re: Nouveau naturiste Mar 2 Oct 2018 - 20:58

Invité


Invité

Merci Hervé, oui maintenant il faut que j'arrive a participé a une sortie Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum