Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de 2 premières fois Internationales

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

herve.de.nice

herve.de.nice

Ces  2  premières  fois  ont  eu  lieu  sur  la  plage  Naturiste  des  PISSARELLES  dans  le  06  ,  sur  la  commune  de  CAP  D ' AÏL  proche  de  MONACO  .

Ce  DIMANCHE  18  AOÛT  2013  :

*  LE  MATIN  ,
je  suis  en  train  de  nager  le  long  des  PISSARELLES  et  je  vois  arriver  un  pédalo  en  provenance  de  la  plage  voisine  de  LA  MALA .
Sur  ce  pédalo ,  une  famille  dont  le  père  est  déjà  NU  ,  la  mère  ne  porte  que  le  bas  et  les  2  garçons  environ  6  et  10  ans
sont  en  maillot .
Pendant  1h  ,  je  sens  qu ' ils  sont  contents  d ' être  là  même  s ' ils  sont  restés  au  large  avec  leur  pédalo .
Comme  c ' est  une  Famille  italienne  et  que  le  père  est  NU  ,  je  nage  vers  eux  et  leur  propose  de  nous  rejoindre  sur  la  plage .
ILS  seraient  bien  venus  mais  ils  doivent  rendre  le  pédalo  .  ILS  me  demandent  le  nom  de  la  plage  et  comment  descendre
jusqu ' à  elle .
ILS  pensent  revenir  même  hors  saison  parce  qu ' ils  n ' habitent  pas  trop  loin  de  la  France .
Voici  donc  la  1ière  découverte  des  PISSARELLES  pour  cette  Famille  italienne .

*  L ' APREM ,
je  suis  toujours  dans  l ' eau  ,  poste  pas  mal  pour  jouer  la  "  FICANASSE  " .
Je  vois  arriver  un  couple  qui  s ' installe  proche  de  mes  affaires .
ILS  ont  autour  de  25  ans  et  surtout
ELLE  est  d ' origine  asiatique  et  LUI  d ' origine  indienne .  
Au  bout  d ' un  certain  temps ,  je  me  rends  compte  que  c ' est  leur  1ière  fois .  C ' est  LUI  qui  m ' a  mis  la  puce  à  l ' oreille  parce  qu ' il  n ' arrêtait  pas de  se  tartiner  de  crème  et  il  regardait  partout  autour  de  lui .
C ' est  ELLE  qui  est  allée  se  baigner  la  première .  LUI  y  est  allé  mais  beaucoup  plus  tard .  En  résumé  ,  l ' initiative  vient  
d ' elle  de  goûter  au  Naturisme . On  la  sentait  beaucoup  plus  à  l ' aise .  C ' est  ELLE  qui  est  restée  NUE  jusqu ' au  dernier  moment  alors  que  LUI  avait  déjà  remis  sont  short .

Je  vais  la  voir  ELLE  avec  le  Flyer  de  l ' URN - PACA  que  je  lui  donne .  
ELLE  me  confirme  qu ' ils  sont  bien  débutants .
ILS  habitent  la  CALIFORNIE .
Je  lui  dis  qu ' elle  va  pouvoir  continuer  à  en  faire  en  CALIFORNIE .
Elle  me  dit  avec  son  joli  accent  américain  :  <<  Ah  bon  ,  mais  ça  m ' intéresse  >>
ET  là  je  deviens  fou  parce  que  je  n ' ai  aucune  revue  Naturiste  américaine  à  lui  donner ,  tout  est  chez  moi ,  c  ' est  trop  couillon .
13  Associations  Naturistes  et  6  Centres  Naturistes  en  CALIFORNIE .
Je  lui  parle  d ' une  plage  Naturiste  sur  la  ville  de  LA  JOLLA .  ELLE  me  dit  connaître  cette  ville .
Faute  de  mieux ,  je  lui  donne  mon  e-mail .
On  verra  si  ELLE  me  contacte .

- L ' idée  de  distribuer  des  flyers  aux  étudiants  étrangers  à  MARSEILLE  et  à  AIX-EN-PROVENCE  est  une  super  bonne  idée  -


Voici  les  coordonnées  de  la  fameuse  plage  :

 BLACK ' S   BEACH  BARES
  PO  Box  12255
LA  JOLLA  -  California  -  92039
 http://www.blacksbeach.org
info@blacksbeach.org

Voici  la  revue  Naturiste  américaine  qui  parlera  en  2014  de  la
NEWT  2013  :

NUDE  and  NATURAL
627  Bay  Shore  Drive
Ste  200
OSHKOSH  -  Wisconsin  -  54901
 http://www.naturistsociety.com
naturist@naturistsociety.com

morenga

morenga

Tu es au taquet pour la promotion du naturisme ! Bravo Hervé !!

http://www.massage-indien-abhyanga.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum