Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Empty Bonjour Ven 4 Mai 2012 - 12:54

Edu13



Bonjour à tous
Marseillais de 32 ans, j'ai bien envie de tenter le naturisme depuis que j'ai goûté à un bain nu en piscine chez ma belle-soeur. En espérant pouvoir adhérer bientôt à l'association.
A bientôt.

2Bonjour Empty Re: Bonjour Ven 4 Mai 2012 - 20:38

mapommedapi

mapommedapi
Admin

N'hésite surtout pas à regarder le site, certaines sorties plages sont ouvertes à tous, ça te permettra de nous rencontrer (et vice-versa) ;-)


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

3Bonjour Empty Re: Bonjour Mar 8 Mai 2012 - 19:04

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

mapommedapi a écrit:N'hésite surtout pas à regarder le site, certaines sorties plages sont ouvertes à tous, ça te permettra de nous rencontrer (et vice-versa) ;-)

C'est fait Eric nous a rencontré aujourd'hui et il est devenue adhérent dés la première sortie ! Bravo et merci Eric !

Je t'ouvre de suite les paramètres pour avoir accès à la totalité du forum. Very Happy


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

4Bonjour Empty Ma première fois Mer 9 Mai 2012 - 0:53

Edu13



Effectivement, ce fut un grand jour pour moi puisque j'ai pu faire mes débuts dans le naturisme. Et ce fut aussi un excellent moment. Alors que compte tenu de mon embonpoint me mettre en maillot m'est toujours difficile sur les plages textiles, j'ai été tout de suite à l'aise cette fois-ci. Je me suis senti dans mon élément car je savais qu'ici je n'étais pas jugé. Avec la météo, je m'attendais pourtant à ce que la sortie soit annulée. J'ai aussi failli me dérober (stress du débutant) et finalement je ne regrette absolument pas !
Sur le chemin (où j'ai craché un poumon à l'aller et l'autre au retour à cause de la clope et surtout du vent qui soufflait fort) à l'aller, je sentais comme un mélange d'impatience et de stress. Finalement, j'aurais voulu rester quelques heures supplémentaires et me rhabiller a été pour moi une déception.
Merci encore de votre accueil.
A très bientôt.
E.

5Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 9 Mai 2012 - 1:35

Island

Island

Oui encore une belle journée. Félicitation, Edu13, et bienvenue à l'ANP. A plus pour une prcchaine sortie, mais sans le vent.bravo cheers

6Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 9 Mai 2012 - 10:17

Invité


Invité

Very Happy cool ton témoignage!

A bientôt j'espére.

7Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 9 Mai 2012 - 11:39

Edu13



Merci ! En revanche, vu que j'ai pas trop l'habitude de crapahuter dans les calanques, ce matin j'ai mal partout !!! Mais bon, j'ai l'impression que pouvoir faire du naturisme, ça se mérite !

8Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 9 Mai 2012 - 11:48

Invité


Invité

Very Happy oulalala mais faut pas croire qu'on est tous des Bruno Smile y a aussi naturisme à se dorer les fesses sans éffort! Laughing

9Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 9 Mai 2012 - 11:49

Edu13



Faudra que tu m'indiques les endroits parce que sans effort, moi ça me branche !!! Very Happy

10Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 9 Mai 2012 - 11:53

Invité


Invité

Smile déja sur ce forum tu verras toutes les sorties proposées par l'asso , pas que du crapautage intensif !L'asso va le 9 10 juin à l'Ile du Levant , bon le Levant c est pas sans effort mais ça vaut le coup de connaitre.

11Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 9 Mai 2012 - 15:02

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Edu13 a écrit:Merci ! En revanche, vu que j'ai pas trop l'habitude de crapahuter dans les calanques, ce matin j'ai mal partout !!! Mais bon, j'ai l'impression que pouvoir faire du naturisme, ça se mérite !


Eric, tu me disais mardi que tu avais constaté que beaucoup était tenté par le naturisme mais hésitait et au final ne franchissait pas le pas.
En fait d'après un sondage réalisé en 2010, 16% des Français seraient tentés par une expérience naturiste.

Voici les résultat complets de ce sondage :
http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2006757/Campagne_Naturiste.pdf

Pour en revenir au Levant, si tu prends le "taxi" qui te monte à la place, c'est pas trop physique, qu'en penses tu Lola ?


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

12Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 9 Mai 2012 - 15:12

Edu13



Pour le Levant en juin ça ne va pas être possible vu que je ne suis pas en France à cette époque. En revanche, je suis de repos jeudi prochain et j'aimerais bien faire un tour sur une plage facilement accessible. Des idées ?
PS : Bruno aurais-tu des photos d'hier pour savoir si ma première fois a été immortalisée ? Wink

13Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 9 Mai 2012 - 15:19

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Edu13 a écrit:Pour le Levant en juin ça ne va pas être possible vu que je ne suis pas en France à cette époque. En revanche, je suis de repos jeudi prochain et j'aimerais bien faire un tour sur une plage facilement accessible. Des idées ?
PS : Bruno aurais-tu des photos d'hier pour savoir si ma première fois a été immortalisée ? Wink

Oui j'ai des photos, je m'en occupe dans les prochains jours. Je l'ai met sur Picassa et j'envoie aux participants. Ensuite, je ferais un compte rendu de la sortie (d'ici la fin de la semaine normalement).


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

14Bonjour Empty Re: Bonjour Jeu 10 Mai 2012 - 7:51

Jean Luc

Jean Luc

Salut ! et bienvenu à l'ANP !
Je pense que jeudi prochain, jour de l'Ascension, pas mal de monde sera en repos. Du coup, on pourrait en profiter pour organiser une sortie plage ? Bruno, tout le monde, qu'en pensez-vous ?


_________________
Jean-Luc

15Bonjour Empty Re: Bonjour Jeu 10 Mai 2012 - 12:46

Island

Island

Jean Luc a écrit:Salut ! et bienvenu à l'ANP !
Je pense que jeudi prochain, jour de l'Ascension, pas mal de monde sera en repos. Du coup, on pourrait en profiter pour organiser une sortie plage ? Bruno, tout le monde, qu'en pensez-vous ?


Ok je suis partant pour le jeudi du 17 mai. Mais où ?
Covoiturage : Je peux prendre 3 personnes dans ma voiture.

16Bonjour Empty Re: Bonjour Jeu 10 Mai 2012 - 13:09

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Je suis de repos jeudi 17, j'avais effectivement prévue une sortie plage. A l'Arène, ça vous va ? Edu13 pourrait venir, c'est pas trop dur pour y aller.

A moins que vous préfériez le Layet avant qu'il y ait trop de monde ?



_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

17Bonjour Empty Re: Bonjour Jeu 10 Mai 2012 - 13:20

Island

Island

Je ne connais pas le Layet, mais votre decision sera la mienne afin de passer une journée de détente au soleil. sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum