Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou c'est nous

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou c'est nous Empty Coucou c'est nous Dim 17 Juil 2011 - 17:53

Jean Luc

Jean Luc

Bonjour à toutes et à tous,

On se présente brièvement. Je suis le papa, Jean-Luc, 34 ans, cadre, originaire d'Ardèche. Valérie la maman a 37 ans et vient de Lyon. Nathan a bientôt 6 ans et il est né à Alès dans le Gard. Bébé Eloïse nous rejoindra en octobre prochain et sera une vraie Marseillaise Very Happy
Nous sommes installés sur Marseille depuis bientôt 2 ans, et je suis très heureux d'avoir découvert les Naturistes Phocéens. Ma première sortie, au cap Sicié le 16 juillet, était super.
J'ai découvert le naturisme quand j'étais ado, et je n'ai jamais cessé depuis. Mon épouse le pratique occasionnellement depuis 2000. Mon fils aussi de temps en temps lorsqu'il peut nous accompagner.
L'ANP est pour nous un lieu qui nous permettra de partager notre intérêt pour le naturisme, dans une ambiance conviviale et familiale. Nous pensons également nous faire rapidement de nouveaux amis.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt.

2Coucou c'est nous Empty Re: Coucou c'est nous Dim 17 Juil 2011 - 19:35

Sourires

Sourires

Salut à vous deux, Jean-Luc et Valérie (et aux pitchouns), et bienvenue sur ce forum.
Heureux de voir que vous avez apprécié le cap Sicié. Je n'y étais pas samedi, mais j'y vais très souvent, donc on pourrait s'y rencontrer, peut-être.
Sinon, à l'occasion des manifestations organisées par l'ANP.
Profitez-bien de la vie, en particulier de la nature.

Amitiés naturelles. sunny

3Coucou c'est nous Empty Présentation de Jean luc Dim 17 Juil 2011 - 22:29

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Bonsoir Jean Luc,

Sois le bienvenu sur ce forum ! Very Happy

Merci pour ta présentation, je t'ai ouvert les accès aux autres parties du forum en tant qu'adhérent. Tu peux participer aux sujets que tu veux Surprised

A la prochaine sortie cheers

http://www.naturistes-phoceens.fr/

4Coucou c'est nous Empty Re: Coucou c'est nous Jeu 21 Juil 2011 - 7:35

ericetmag13

ericetmag13
Admin

Bienvenu a vous
Nous n étions pas la pour la sortie au cap sicié
On espère faite votre connaissance tres bientôt
Bises
Eric et magali

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum