Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un p'tit coucou à vous tous

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un p'tit coucou à vous tous Empty Un p'tit coucou à vous tous Mar 22 Nov 2011 - 19:17

Invité


Invité

Bonjour à tous, cheers

Comme le veut la tradition, je passe par la case présentation ...!!! Wink

J'ai 43 ans, papa d'une Camille de 10 ans. Nous habitons Marseille et pratiquons le naturisme depuis très longtemps. Cela fait plusieurs été que nous allons passer nos vacances à La Sablière. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un vrai Paradis !!! Wink Sinon, nous allons le plus souvent possible à la plage de Bonnieux avec Les Naturistes de Martigues depuis 3 ans.

J'ai découvert votre association, il n'y a pas longtemps et je suis vraiment content qu'il existe cette association sur Marseille. Je me languis 2012 pour pouvoir effectuer des sorties avec vous ...
Vu que la fin d'année est pour bientôt, je prendrai ma cotisation, pour ma fille et moi, dès janvier 2012. santa

En tout cas, félicitations à Bruno et toute son équipe (que je suis régulièrement sur Facebook). cheers

Amitiés Naturiste

Jean-Marc Wink Wink



2Un p'tit coucou à vous tous Empty Re: Un p'tit coucou à vous tous Mer 23 Nov 2011 - 22:33

Sourires

Sourires

Bienvenue à toi, Jean-Marc, et à Camille.

Ce groupe est vraiment sympa et le bureau de l'association est très actif pour proposer des sorties et activités agréables.
Vivement l'an neuf, pour que vous soyez pleinement adhérents Smile

A bientôt

Amitiés naturelles.


_________________
Nous sommes nés nus, c'est dans notre nature! cheers
Un p'tit coucou à vous tous Naturi19

3Un p'tit coucou à vous tous Empty Re: Un p'tit coucou à vous tous Jeu 24 Nov 2011 - 7:40

Invité


Invité

Merci Frédéric,

Oui, comme vous dites, vivement l'an neuf ... Very Happy cheers

4Un p'tit coucou à vous tous Empty Re: Un p'tit coucou à vous tous Jeu 24 Nov 2011 - 14:23

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Bonjour Fred et bienvenue à Jean-Marc sur ce forum et dans l'association ! Very Happy Very Happy


Mais pourquoi attendre les beaux jours pour nous rejoindre ? Nous avons les séances hammam tous les 15 jours pour mieux supporter l'hiver et envisageons de proposer une ou deux après midi dans un centre de remise en forme (avec piscine) qui nous accueille en tenue naturiste.
Je pense également de temps en temps de faire comme dimanche dernier des sorties "textiles" à cause de la fraîcheur.

Mais une journée comme aujourd'hui, si j'avais été libre, je serais sur les sentiers des calanques en tenue naturelle comme je l'ai fait vendredi dernier !

Ta cotisation sera valable pour toute l'année 2012 même si tu la paie aujourd'hui.

Dés que tu es adhérent, je t'ouvre les accès aux autres chapitres du forum.


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

5Un p'tit coucou à vous tous Empty Re: Un p'tit coucou à vous tous Jeu 24 Nov 2011 - 19:24

Invité


Invité

Bonsoir Bruno,

Je te remercie de ton accueil !! cheers cheers

Effectivement, je me languis de pouvoir sortir avec vous dans les prochains jours ou semaines. Je pensais que si je réglais maintenant, ça comptait pour l'année 2011 !! Rolling Eyes, c'est pour cela que je voulais attendre le début de l'année pour adhérer.

Je vais donc adhérer très vite afin que je puisse participer dès que possible... Very Happy

Merci encore et je t'envoie un message privé.

Bonne soirée.

6Un p'tit coucou à vous tous Empty Re: Un p'tit coucou à vous tous Ven 25 Nov 2011 - 19:47

fredericdromois

fredericdromois

Bruno Saurez a écrit:


Ta cotisation sera valable pour toute l'année 2012 même si tu la paie aujourd'hui.

Chouette une promo lol!
Et bien, il va y en avoir des adhésions en 2012 cheers
Bonjour à Jean Marc et à sa fille.
Bruno, si tu arrives a avoir un créneau dans un centre de remise en forme un samedi ou dimanche après midi où je ne travaille pas ... Nous sommes partants (+4).

Vivement les jours chauds ...

Fred.

7Un p'tit coucou à vous tous Empty Re: Un p'tit coucou à vous tous Sam 26 Nov 2011 - 14:37

Invité


Invité

fredericdromois a écrit:
Bonjour à Jean Marc et à sa fille.


Merci Fred !! Very Happy Very Happy

C'est vrai que tout le monde se languit les beaux jours pour sentir le soleil sur sa peau et entendre les cigales !!! cheers cheers

Restons optimiste et bientôt nous participerons au soirée Sauna ! cheers

Par contre, quelqu'un peut me dire où s'inscrire, où ça se passe et les dates svp ?

A bientôt

8Un p'tit coucou à vous tous Empty Re: Un p'tit coucou à vous tous Dim 27 Nov 2011 - 12:07

ericetmag13

ericetmag13
Admin

hello jean marc
vas sur le site de l'asso ou sur la page fb du club..
tu trouveras le mail de notre secretaire favoris lol
il t e donnera toutes les precisiosn

9Un p'tit coucou à vous tous Empty Re: Un p'tit coucou à vous tous Lun 5 Déc 2011 - 23:11

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Jean Marc, ça a été un plaisir de faire ta connaissance et que nous puissions te compter parmi nos adhérents 2012.

Je t'ai ouvert l'accès aux autres parties du forum, sois le bienvenue et n'hésites pas à participer Very Happy cheers


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

10Un p'tit coucou à vous tous Empty Re: Un p'tit coucou à vous tous Mar 6 Déc 2011 - 10:04

Invité


Invité

Salut à tous,

Tout le plaisir a été pour moi !!! cheers cheers

J'ai rencontré une équipe très chaleureuse, qui m'a super accueillit, De la déconnade dans le hammam, sourire au lèvres ...

Je ne peux que conseiller aux autres d'adhérer à l'association afin que tous les efforts fait par l'association soient reconnu et vous motivent à en faire plus.... Very Happy Very Happy Very Happy

Le top cheers

A très bientôt

JM

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum