Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Christophe (Nice)

+7
olivier_bdx
Jean-Marc
herve.de.nice
Christian-calanques
morenga
mapommedapi
chris06
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

31Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Mer 23 Jan 2013 - 22:01

herve.de.nice

herve.de.nice

MORENGA que tu peux voir dans cette discussion , propose aprés l ' AG d ' aller manger un coucous :
- si ça t ' intéresse , n ' hésite pas à nous le dire ici .
- si tu dois repartir juste aprés l ' AG , sache que moi de mon côté , j ' ai des trains pour le retour donc NO PROBLEM .

32Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Mer 23 Jan 2013 - 22:05

chris06

chris06

l'AG serait à quelle heure ? Sinon il y a du monde à l'AG ?

33Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Mer 23 Jan 2013 - 22:15

herve.de.nice

herve.de.nice

lol! IL va falloir que quelqu ' un qui lit ce message nous redise l ' heure de l ' AG lol!

Pour le monde , on ne sait pas encore ....

Les absents ont la possibilité d ' envoyer leur procuration

34Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Mer 23 Jan 2013 - 22:18

mapommedapi

mapommedapi
Admin

10 h ...
Pour le monde, c'est pareil que Hervé, pas évident à dire mais avec 130 adhérents, on peut tabler sur plus de 50 participants ...


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

35Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Jeu 24 Jan 2013 - 18:39

herve.de.nice

herve.de.nice

Christophe ,

N ' hésite pas à me dire si tu restes au Coucous aprés l ' AG ?

Sache que même au dernier moment , si tu ne pouvais pas , j ' ai toujours le train à l ' aller et au retour , No problem !

36Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Ven 25 Jan 2013 - 14:00

chris06

chris06

J'ai posté mon adhésion aujourd'hui . Je vais à l'AG et participe au couscous aussi . Hervé on s'organisera pour la voiture . Aucun souci pour moi .

37Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Ven 25 Jan 2013 - 14:26

herve.de.nice

herve.de.nice

CHRISTOPHE ,

cheers Trop BIEN cheers Je préviens MORENGA pour le Couscous .

38Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Sam 26 Jan 2013 - 0:17

morenga

morenga

Heureusement que je suis !! Ta présence est enregistrée Christophe !

http://www.massage-indien-abhyanga.com

39Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Sam 26 Jan 2013 - 18:54

chris06

chris06

Hervé. Je t'ai envoyé mon numéro de portable pour organiser le samedi 02 fèv on se contacte dans la semaine si tu veux

40Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Sam 26 Jan 2013 - 20:31

herve.de.nice

herve.de.nice

41Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Sam 26 Jan 2013 - 20:39

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Hervé, tu es sur la partie ouverte à tous du forum donc y laisser ton numéro de téléphone, c'est pas forcément recommandé ;-)

Si tu veux, je l'envoie à Christophe en MP ...


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

42Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Sam 26 Jan 2013 - 20:49

herve.de.nice

herve.de.nice

MAPOMMEDAPI ,

OUI , OUI , n ' hésite pas à lui transmettre Very Happy

43Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Sam 26 Jan 2013 - 20:53

mapommedapi

mapommedapi
Admin

C'est envoyé ... Wink


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

44Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Mar 29 Jan 2013 - 23:39

herve.de.nice

herve.de.nice

ATTENTION , à tous ,
Nous débarquerons sur Marseille en provenance de Nice et avec CHRISTOPHE , nous sommes déterminés ..,à assister à l ' AG .

45Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Sam 9 Fév 2013 - 9:57

chris06

chris06

Hier, je suis allé à ma première sortie piscine avec l'association au Pamplemousse Club. Je ne le regrette absolument pas. J'ai reçu un accueil chaleureux, convivial. C'est tout à fait dans un bon esprit comme celui que je recherche. On a rigolé, on s'est amusé, on a discuté. C'est passé trop vite. C'est vraiment une association à recommander aux naturistes. Un merci aux adhérents présents hier soir pour leur accueil. C'est vraiment une association où on s'y sent bien. De plus, pas si loin que çà de Nice (juste 2 heures) et avec un co-pilote comme Hervé on ne voit pas le temps passé. J'y retournerai avec grand plaisir à la piscine et aux autres activités. Vivement les prochaines fois. Merci à vous.

46Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Sam 9 Fév 2013 - 19:27

Marseil

Marseil

Merci à tous les niçois (deux exactement, mais de qualité) d'être venus jusqu'à nous.

Thierry AKA Marseil.

47Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Sam 9 Fév 2013 - 23:05

Natfriend

Natfriend

Bienvenue au Club, Christophe, tu as déjà eu un petit aperçu de notre Association, puisque tu étais des nôtres vendredi pour le repas et la piscine à Aubagne... J'espère que la bonne ambiance que tu as pu constater est à la hauteur de tes espérances !

48Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Sam 9 Fév 2013 - 23:20

chris06

chris06

J'ai passé un excellent moment parmi vous tous. Encore merci pour votre accueil. Vous m'avez mis très à l'aise dès le repas au resto. J'ai très apprécié. Un pure moment de détente et de bonne humeur. J'ai très apprécié ces moments de discussion, ces moments de simplicité et sincérité. J'aurai vraiment plaisir à vous retrouver très vite.

49Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Dim 10 Fév 2013 - 0:46

herve.de.nice

herve.de.nice

Je pense que normalement BRUNO t ' ouvrira l ' ensemble du Forum .

Et surtout à la prochaine en compagnie de Thierry d ' Antibes .

50Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Dim 10 Fév 2013 - 23:26

serge13790

serge13790

content de te connaitre christophe ! Basketball tu t'es vite montré a l'aise.
si en plus tu as survécu à 2h de covoiturage avec Hervé...(non ce n'etait pas un bizutage... Sleep )
à bientôt !

51Christophe (Nice) - Page 2 Empty Re: Christophe (Nice) Lun 11 Fév 2013 - 21:07

chris06

chris06

C'est vrai je me suis senti à l'aise avec vous tous au sein de l'association pendant cette soirée. J'aurai plaisir à vous revoir tous très vite pour d'autres activités et à discuter sur le forum. J'ai envie de participer activement à l'association et partager ensemble nos points de vue, nos humeurs, notre liberté de pensée....notre joie de vivre le naturisme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum