Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour

+6
Jean-Marc
armande BEJART
herve.de.nice
serge13790
mapommedapi
jymmi
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

31bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Mar 18 Déc 2012 - 21:43

Fred d'Aix

Fred d'Aix

Salut Jymmi,

Ce doit être de moi dont Jean Marc et Armande veulent parler.
Adhérer à l'ANP a été pour moi une sorte d'engagement dans le naturisme, je ne pouvais plus reculer.
Au moment de te déshabiller,ne pense à rien et profites de l'effet de groupe.
Tout ira bien.
De plus tu pourras faire connaissance avec une équipe sympathique.
Courage et n'hésite plus.


_________________
Quouro le bono diéu én vèn à douta dou mounde lou sé rapela que a crea la Prouvènço. Frédéric Mistral

32bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Mar 18 Déc 2012 - 21:46

Jean-Marc

Jean-Marc

Fred d'Aix a écrit:Salut Jymmi,

Ce doit être de moi dont Jean Marc et Armande veulent parler.
Adhérer à l'ANP a été pour moi une sorte d'engagement dans le naturisme, je ne pouvais plus reculer.
Au moment de te déshabiller,ne pense à rien et profites de l'effet de groupe.
Tout ira bien.
De plus tu pourras faire connaissance avec une équipe sympathique.
Courage et n'hésite plus.

Salut Fred,

effectivement, c'est de Toi que je parlais mais je n'avais pas à écrire ton nom, c'était à Toi de le faire ...

Merci en tout cas pour "tu pourras faire connaissance avec une équipe sympathique" Very Happy


_________________
 Fier et heureux d'être naturiste 

33bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Mar 18 Déc 2012 - 22:21

armande BEJART

armande BEJART

Fred d'Aix a écrit:Salut Jymmi,

Ce doit être de moi dont Jean Marc et Armande veulent parler.
Adhérer à l'ANP a été pour moi une sorte d'engagement dans le naturisme, je ne pouvais plus reculer.
Au moment de te déshabiller,ne pense à rien et profites de l'effet de groupe.
Tout ira bien.
De plus tu pourras faire connaissance avec une équipe sympathique.
Courage et n'hésite plus.

voilà ! c'est dit!
merci Fred d'Aix! à bientôt :-)


_________________
nathalie Razz

34bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Mer 19 Déc 2012 - 8:08

jymmi

jymmi

bonjour
merci pour tous vos encouragements cela me fait vraiment plaisir en effet je vois que vous etes tous formidable cela change de regard que jai déjà pu avoir
merci à tous

35bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Mer 19 Déc 2012 - 12:52

Invité


Invité

On remercie donc notre ami Jean -Marc de constater qu'il est entouré de thons....Mais dans une piscine, c'est normal, c'est de l'élevage...

Sur ce, Bonjour jymmi,
(c'est marrant d'avoir inversé le y et le i)

Tu as l'air de te poser beaucoup de questions et de te faire une montagne de la nudité en commun. Certes, j'en parle avec facilité parce que j'ai atteint un certain âge et que j'ai quelques longues années de naturisme derrière moi.

Il faut d'abord que tu comprennes bien que le naturisme est un mode de vie dont la nudité est une composante, mais dont la tolérance (enfin normalement), le respect des autres sont d'autres composantes et certainement plus importantes. Ensuite, il y a le respect de la nature mais cela devrait faire partie de nos règles de vie basique.

Bref, pour savoir si ce mode de vie te convient, qu'il correspond à tes aspirations, il faut faire le premier pas, en ne pensant pas à la nudité mais au pas que tu vas franchir dans ta démarche personnelle pour être en accord avec toi même, avec le groupe et avec ton environnement.

Quand tu auras fait le tour de ces contingences et que tu penseras pouvoir les conjuguer clairement parce qu'elles correspondent à tes aspirations, tu pourras rejoindre un groupe ou le groupe dont tu as pu avoir un petit aperçu à travers ces échanges.

Bonne réflexion et bonne fin d'année.


36bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Mer 19 Déc 2012 - 13:52

armande BEJART

armande BEJART

patborde a écrit:On remercie donc notre ami Jean -Marc de constater qu'il est entouré de thons....Mais dans une piscine, c'est normal, c'est de l'élevage...

Sur ce, Bonjour jymmi,
(c'est marrant d'avoir inversé le y et le i)

Tu as l'air de te poser beaucoup de questions et de te faire une montagne de la nudité en commun. Certes, j'en parle avec facilité parce que j'ai atteint un certain âge et que j'ai quelques longues années de naturisme derrière moi.

Il faut d'abord que tu comprennes bien que le naturisme est un mode de vie dont la nudité est une composante, mais dont la tolérance (enfin normalement), le respect des autres sont d'autres composantes et certainement plus importantes. Ensuite, il y a le respect de la nature mais cela devrait faire partie de nos règles de vie basique.

Bref, pour savoir si ce mode de vie te convient, qu'il correspond à tes aspirations, il faut faire le premier pas, en ne pensant pas à la nudité mais au pas que tu vas franchir dans ta démarche personnelle pour être en accord avec toi même, avec le groupe et avec ton environnement.

Quand tu auras fait le tour de ces contingences et que tu penseras pouvoir les conjuguer clairement parce qu'elles correspondent à tes aspirations, tu pourras rejoindre un groupe ou le groupe dont tu as pu avoir un petit aperçu à travers ces échanges.

Bonne réflexion et bonne fin d'année.



voilà la parole d'un Sage !


_________________
nathalie Razz

37bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Mer 19 Déc 2012 - 17:21

Invité


Invité

Merci...J'espère que le message sera clair...

38bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Mer 19 Déc 2012 - 17:58

Natfriend

Natfriend

Salut Jymmi, je te souhaite la bienvenue dans notre association !
J'étais moi aussi timide au début, mais très vite tu t'apercevras que la gêne se transforme en véritable " bien-être " dont on ne peut plus se passer...
Au plaisir de te connaître !
Amitié naturiste,
Michel

39bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Mer 19 Déc 2012 - 19:04

jymmi

jymmi

salut natfriend
je te remercie pour ton message c'est bien que l'on puisse me comprendre. je suis pas décus par toute votre gentilisse

cordialement

40bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Mer 19 Déc 2012 - 21:44

Jean-Marc

Jean-Marc

patborde a écrit:On remercie donc notre ami Jean -Marc de constater qu'il est entouré de thons....Mais dans une piscine, c'est normal, c'est de l'élevage...

Pat,

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!! Wink

J'ai dis simplement que pour moi le physique ne compte pas, je préfère largement une personne avec un bon fond.

Maintenant, si la personne a un bon fond et qu'elle ressemble à notre dernière Miss France, pourquoi pas (c'est la période des souhaits pour Noël, alors ... ) !! Cool

En tout cas, super avatar cheers

41bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Mer 19 Déc 2012 - 21:51

Jean-Marc

Jean-Marc

Salut Jiymmi,

Je ne vais pas rajouter une énieme couche mais dit toi que tu as une énorme chance !!

Tu va me dire laquelle ? De découvrir de nouvelle sensation; les sensations de sentir l'eau de la piscine ou de la mer sur ton corps nu, de sentir le soleil, le vent ou la sensation de liberté sur ton corps nu...

Après par habitude, tu auras toujours des sentations mais ça ne serat pluis les mêmes, en tout cas ça n'engage que moi.

C'est comme lorsque tu as appris à faire du vélo, à un moment, tu as fais confiance à une personne, tu as franchi le pas, et lorsque tu as réussi, tu as dû être content d'avoir réussi. Maintenant, tu es toujours content d'en faire mais tu n'as plus les mêmes sensations ... Ben là, c'est la même chose. Fais toi confiance !!

42bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 8:22

jymmi

jymmi

bonjour
merci jean marc pour ton message j'espére bien que j'ai de la chance Very Happy je vous fais confiance.
amitié à tous ce que je souhaite bien sur c pouvoir lier amitié avec des personnes qui me comprenne et je pense que c'est le cas merci

richard

43bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 9:13

Invité


Invité

Very Happy bienvenue santa

44bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 9:39

jymmi

jymmi

merci lola
enchanté de te lire suis du gard aussi peut etre qu'un jour on fera connaissance
richard

45bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 9:43

Invité


Invité

oh mais avec plaisir , la belle équipe sera heureuse de t'accueillir geek juste une petite participation pour l'asso et le tour est joué ! sunny

46bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 9:55

jymmi

jymmi

ok merci beaucoup Very Happy

47bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 10:00

Invité


Invité

rhoooooooooooooo je suis désolée , j ai bien un message privé de toi Jym mais impossible de l'ouvrir pale les mystéres de l'informatiques !!!
je te répondrais dés que possible bien entendu ...ceci étant on peut tout se dire Cool sur le forum

48bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 10:15

Invité


Invité

tongue ouf mp ouvert ! cheers ah suis de Nimes pour te répondre oups j'ai oublié sur le mp Shocked

49bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 11:24

jymmi

jymmi

je sais lola que l'on peut tout se dire ici de toute facon je n'ai rien à cacher loll Laughing

50bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 11:52

armande BEJART

armande BEJART

jymmi a écrit:je sais lola que l'on peut tout se dire ici de toute facon je n'ai rien à cacher loll Laughing

très bien ! alors nous on aimerait comprendre pourquoi tu as tant de mal ... pourquoi tu sembles tant sur la réserve ... ?????

avant d'en arriver au naturisme, on s'est tous (en majorité) posé tout un tas de questions, notre regard sur les naturistes était plutôt négatif négatif. mais il ne me semble pas qu'on ait été autant que toi ...

alors explique nous ... stp .. !
si on arrive à te comprendre mieux, on pourra mieux t'aider !


_________________
nathalie Razz

51bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 13:05

Invité


Invité

jymmi a écrit:je sais lola que l'on peut tout se dire ici de toute facon je n'ai rien à cacher loll Laughing




Cool on va bien s'entendre alors

52bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 13:07

jymmi

jymmi

sur la réservé bien cela me surprend pas de ma part car j'ai toujours été comme cela petit et encore plus quand on vous a déjà blesser (amour)
c'est vrai qu'au début je trouvais cela bizarre le naturisme je pensais que c'étais juste pour se faire voir se montrer nu mais mes pensées on changé quand on prends de regarder et de s'informer sur ce mode de vie j'ai pas honte de le dire je trouvais vraiment cela bizarre mais plus maintenant car une amitiée entre naturiste est surment plus sincére qu'ailleur

je suis sincére avec vous tous vraiment.

richard

53bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 13:09

Invité


Invité

T'aurais pas une photo de toi stp pour l'avatar???? c'est plus sympa !

Alors a une prochaine rencontre avec l'asso Smile

54bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 13:10

jymmi

jymmi

merci lola j'espére Very Happy

55bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 13:11

Invité


Invité

J'attends la photo Smile

56bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 13:14

jymmi

jymmi

pour la photo faut que j'en trouve une quand meme loll

57bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 13:15

Invité


Invité

ah ça oui et pas celle du voisin affraid Razz Surprised

58bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 13:19

jymmi

jymmi

promis c bien moi lollll santa

59bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 13:21

Invité


Invité

tongue Merci !!!!!!!!!!! de suite c'est mieux !

60bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour Jeu 20 Déc 2012 - 13:22

jymmi

jymmi

merci c gentil si tu le dit Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour, c'est moi !
» Bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum