Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Mar 6 Juil 2021 - 4:25

dmedi



Bonjour,
Je suis Médi, 47 ans, naturiste depuis l'enfance, en couple avec un naturiste depuis 18 ans.
Basé à Nîmes mais beaucoup à Marseille, très souvent en vadrouille sur l'arc Perpignan-Nice et à Paris.
J'ai découvert l'ANP grâce à 2 magnifiques randonnées dans les Calanques.
A la première randonnée, je rencontre Anne Marie qui partait marcher vers Saint Jacques alors que je partais vers Rome. Nous réalisons que nous nous croiserons la semaine suivante. Autant dire que le Pastis était au rendez vous quand ça s'est produit. Belle rencontre.
Les 2 moments où je rencontre des personnes avec qui je suis plutôt en phase:
- les centres naturistes: préférence pour le Messidor au Puy Sainte Reparade, le Sérignan nature, El Portus et Heliomonde.
- les chemins de marche avec l'esprit des chemins de Compostelle que je pratique depuis 2015.
Autant dire que la randonue est un must pour moi.
J'en ai fait à La Sablière mais ça reste difficile à pratiquer.
Je devais participer à la Naked European Walking Trail de juillet 2021 mais les conditions sanitaires restant difficiles, j'y ai renoncé.
Médi

2Présentation Empty Re: Présentation Mar 6 Juil 2021 - 21:42

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Salut Médi, bienvenue sur le forum, je t'ai ouvert les droits sur l'intégralité du forum Wink

http://www.naturistes-phoceens.fr/

3Présentation Empty Re: Présentation Mar 6 Juil 2021 - 22:39

Sourires

Sourires

dmedi a écrit:Bonjour,
Je suis Médi, 47 ans,  naturiste depuis l'enfance, en couple avec un naturiste depuis 18 ans.
Basé à Nîmes mais beaucoup à Marseille, très souvent en vadrouille sur l'arc Perpignan-Nice et à Paris.
J'ai découvert l'ANP grâce à 2 magnifiques randonnées dans les Calanques.
A la première randonnée, je rencontre Anne Marie qui partait marcher vers Saint Jacques alors que je partais vers Rome. Nous réalisons que nous nous croiserons la semaine suivante. Autant dire que le Pastis était au rendez vous quand ça s'est produit. Belle rencontre.
Les 2 moments où je rencontre des personnes avec qui je suis plutôt en phase:
- les centres naturistes: préférence pour le Messidor au Puy Sainte Reparade, le Sérignan nature, El Portus et Heliomonde.
- les chemins de marche avec l'esprit  des chemins de Compostelle que je pratique depuis 2015.
Autant dire que la randonue est un must pour moi.
J'en ai fait à La Sablière mais ça reste difficile à pratiquer.
Je devais participer à la Naked European Walking Trail de juillet 2021 mais  les conditions sanitaires restant difficiles, j'y ai renoncé.
Médi

Bienvenue Médi sur le forum.
Nul doute qu'entre les centres naturistes du Sud, les chemins dont ceux de Compostelle et de Rome (que j'ai rejoints tous les deux) et la NEWT, sans oublier la moto, on devrait avoir plein de choses à partager.
En espérant à bientôt.

Fred

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum