Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation Empty presentation Sam 15 Juin 2013 - 14:36

jiji13



Bonjour je suis un jeune femme de 27 ans qui aimerait pratiquer la bronzette dans le plus simple appareil. Sur marseille depuis peu je ne sais pas trop ou aller pour ne pas etre la seule femme et pour pouvoir rencontrer des gens de mon age.

2presentation Empty Re: presentation Sam 15 Juin 2013 - 22:44

ericetmag13

ericetmag13
Admin

l'age n'est pas important Wink seul compte le bon esprit lil
il y a parfois des "vieux" qui sont plus jeunes dans leur tete que bien des jeunes...
ce weekend nous avons deux personnes des jeunes naturistes de france parmis nous...
nous avons fait une randonue dans les calanques aujourd hui

3presentation Empty Re: presentation Dim 16 Juin 2013 - 10:23

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Bonjour Jiji13,

Nous comprenons tout à fait ton soucis, être seule et une femme, qu'elle que soit l'âge est un problème pour pratiquer le naturisme. Et c'est une des raisons de la création de notre association : faire des sorties en groupe, c'est plus sécurisant.

Honnêtement, pour le moment, nous n'avons que 3 jeunes de moins de 29 ans dans l'asso mais il a bien fallu qu'il y en ait d'abord 1 puis 2 et à l'avenir peut être qu'il y en aura 20.
Pour le moment, la moyenne d'âge est aux alentours de 40 ans mais nous sommes dynamiques et proposons pleins d'activités.




Pour adhérer, cliquer sur le lien :

http://www.naturistes-phoceens.fr/adhesion/


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

4presentation Empty Re: presentation Dim 16 Juin 2013 - 17:40

Invité


Invité

Bienvenue sur le forum, nul doute que tu trouveras des personnes sympa pour t'accompagner comme l'a dit justement bruno c'est mieux pour débuter. tu as le même age que ma copine, si tu es de passage dans le gard n'hésite pas à faire signe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum