Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonnes fetes a tous !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonnes fetes a tous ! Empty bonnes fetes a tous ! Sam 24 Déc 2011 - 10:25

serge13790

serge13790

santa joyeux noel et bonne fin d'année à tous !
Au plaisir de partager plein de moments privilégiés et natures avec vous, ceux que j'ai e l'occasion de rencontrer ou à connaitre.
pas d'abus ! king lol!
Serge

2bonnes fetes a tous ! Empty Re: bonnes fetes a tous ! Sam 24 Déc 2011 - 10:27

Jean Luc

Jean Luc

Bonnes fêtes à toi Serge, Joyeux Noel à tous. santa
Au plaisir de te retrouver lors d'une prochaine randonue. sunny


_________________
Jean-Luc

3bonnes fetes a tous ! Empty Re: bonnes fetes a tous ! Sam 24 Déc 2011 - 11:36

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Bonnes fêtes à tous !!! OOOhh ooh ohhh Laughing


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

4bonnes fetes a tous ! Empty Re: bonnes fetes a tous ! Sam 24 Déc 2011 - 11:58

Invité


Invité

passez tous de bonnes fêtes de fin d'année santa

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

A San Franciso (USA) une foule s'était rassemblé ce Samedi 10 Décembre 2011 pour établir un record du monde de pères noël nus homologué par le Guinness book et ce à l'occasion de la 10eme édition de Santacon. Cela a commencé à San Francisco au milieu des années 1990. Santacon est une célébration annuelle de centaine de Pères noël. Le penchant pour la nudité publique autorisée à San Francisco fait que ce record a toutes les chances d'être battu

Le règlement stipule que "vous devez être nus, mais vous devez aussi porter un bonnet et des bottes de père noel et les gants sont conseillés.

Et vous devrez également signer un papier autorisant la publication de votre image

Il était rappelé également que les personnes nues à San Francisco n'enfreignent pas la loi, car la nudité publique est parfaitement légale aussi longtemps qu'elle n'est pas de nature explicitement sexuelle.

Toutefois en raison de récents arrêtés municipaux prise par la maire de San Francisco, et sous peine d'être verbalisés, les nudistes doivent prévoir une serviette pour s'assoir nus sur des bancs publics

bonnes fetes a tous ! 2011_n10

bonnes fetes a tous ! 2011_n11

bonnes fetes a tous ! 2011_n12


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

6bonnes fetes a tous ! Empty Re: bonnes fetes a tous ! Sam 24 Déc 2011 - 16:46

Invité


Invité

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de Noël avec beaucoup de cadeaux sous le grand sapin.
Amitiés naturistes à toutes et à tous.
Catherine, Patrick et Maelle. santa

7bonnes fetes a tous ! Empty Re: bonnes fetes a tous ! Sam 31 Déc 2011 - 15:54

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

bonnes fetes a tous ! Cha_0113


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Je vous présente la carte de vœux de la Fédération Française de naturisme


bonnes fetes a tous ! Voeux_10


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

9bonnes fetes a tous ! Empty Re: bonnes fetes a tous ! Lun 16 Jan 2012 - 8:50

Invité


Invité

Trés jolie cette carte et trés sympa. Dommage qu'elle ne soit pas sur le site de la Fédération.

10bonnes fetes a tous ! Empty Re: bonnes fetes a tous ! Mer 18 Jan 2012 - 14:07

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Tout à fait Patrick, je ne sais pas pourquoi la ffn ne l'a pas publié sur son site. Peut être un problème de place, quand on voit le site, peut être difficile d'y insérer une image tout en sachant que le texte doit être lisible.

En même temps, nous n'avons pas non plus mis notre carte de voeux sur notre site.....en fait, je n'ai même pas pensé à le demander au webmaster, maintenant c'est trop tard... Neutral


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

11bonnes fetes a tous ! Empty Re: bonnes fetes a tous ! Jeu 19 Jan 2012 - 11:54

Invité


Invité

La carte de voeux de l'association est sur le Forum (ci-dessus). la FFN aurait pu en faire de même en plaçant la sienne sur le Forum du site FFN. La Fédé n'a même pas présenté ses voeux par l'intermédiaire d'un administrateur. Ensuite, tout le monde pleure parce qu'il y a de moins en moins d'adhérents. Bref, ils connaissent quand même de sérieux problèmes de communication....

12bonnes fetes a tous ! Empty Re: bonnes fetes a tous ! Sam 21 Jan 2012 - 16:43

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

C'est vrai que la FFN a toujours eu quelques problèmes de communications, certains membres du bureau (Roger Banchereau) l'avouent également. Ce que je déplore surtout est le soucis récurrent qu'ils ont pour l'envoie du magazine NNN à tous les licenciés, certains ne le reçoivent jamais Shocked

En même temps, ce n'est qu'une institution faite par des hommes qui sont majoritairement bénévoles et travaillent à côté avec 2 ou 3 employés qui ne sont même pas naturistes .... Suspect
Ce ne peut donc pas être parfait. Je suppose que cette carte a été adressé à tous les présidents d'associations affiliées, c'est pour ça que je l'ai reçus.

A nous aussi par nos actions de donner une image du naturisme telle qu'on la souhaite voir évoluer sans compter sur les autres, comme beaucoup le font, et je sais que je peux compter sur toi I love you


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum