Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour a tous Empty bonjour a tous Jeu 28 Juil 2011 - 0:31

seb


Invité

Bonjour je m’appelle Sébastien j‘ai 39ans naturiste depuis 8 ans j’ai un handicap moteur de naissance j'habite a aubagne

2bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Jeu 28 Juil 2011 - 13:23

Invité


Invité

seb a écrit:Bonjour je m’appelle Sébastien j‘ai 39ans naturiste depuis 8 ans j’ai un handicap moteur de naissance j'habite a aubagne
Salut Seb et bienvenue sur le fofo Wink

3bonjour a tous Empty Bonjour Fred Jeu 28 Juil 2011 - 15:14

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Sois le bienvenue ici.

Être naturiste et handicapé est un réel problème dans les Bouches du rhône car la région propose peu d'infrastructures adaptés pour les fauteuils roulants.
Mais le problème d'accès aux plages naturistes est le même pour les personnes âgées ou les enfants en bas âge.

Je peux juste te conseiller le centre Messidor qui ne devrait pas te poser trop de soucis pour te déplacer.
Pour les plages, il y a celle de Piémançon aux Salins de Giraud ou tu peux te garer à proximité mais rouler sur du sable pour trainer son fauteuil....ça reste du sport !

Dans les statuts de l'Association Naturiste Phocéenne, on parle de ce soucis mais ce sera un travail de longue haleine pour que les collectivités s'occupent d'une minorité au sein même d'une autre minorité ! No

http://www.naturisme-bio-famille.fr/handicap___naturisme_1027.htm

L'association des naturistes handicapés qui a du mal à se mettre en place car le président est quasiment le seul à s'en occuper. Elle est affiliée à la FFN.

bonjour a tous Anhlogo


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum