Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diablix, nouveau sur votre forum

+5
Hervé83
Thierry
caro06
herve.de.nice
diablix83
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Diablix, nouveau sur votre forum Empty Diablix, nouveau sur votre forum Jeu 6 Aoû 2015 - 22:13

diablix83



Bien le bonjour à toutes et à tous !

Vous pouvez m'appelez Alex, j'ai 27 ans, je vis à la Seyne-sur-Mer et je pratique le naturisme depuis pas trop très longtemps (moi bien parler la France lol! ), principalement seul puisque ne connaissant (pour le moment) personne avec qui le pratiquer ^^.

J'ai voulu essayer pour ma première fois le naturisme sur l'Île du Levant il y a 2 ans, et je fut très agréablement surpris! Du coup j'ai continué tout simplement Very Happy

J'ai été contacté par Thierry sur OVS, et du coup j'en profite pour me présenter à vous avant de se rencontrer ce dimanche aux Salins.

Une bonne soirée à tous et à bientôt ! Very Happy

2Diablix, nouveau sur votre forum Empty Re: Diablix, nouveau sur votre forum Jeu 6 Aoû 2015 - 22:20

herve.de.nice

herve.de.nice

GÉNIAL , GÉNIAL et GÉNIAL

3Diablix, nouveau sur votre forum Empty Re: Diablix, nouveau sur votre forum Jeu 6 Aoû 2015 - 22:23

caro06

caro06

bienvenue Diablix!
au plaisir de te rencontrer....

4Diablix, nouveau sur votre forum Empty Re: Diablix, nouveau sur votre forum Jeu 6 Aoû 2015 - 23:49

Thierry

Thierry

Bienvenu Diablix. Content de te retrouver sur la partie publique du forum.
J espere que tu auras l'opportunité de je joindre a une de nos prochaine sorties (ce dimanche ?...) pour mieux découvrir notre association et ses membres.
Je te donnerai plus de detail en mp sur notre prochaine sortie aux salins.

5Diablix, nouveau sur votre forum Empty Re: Diablix, nouveau sur votre forum Ven 7 Aoû 2015 - 0:01

Hervé83

Hervé83

Bienvenue Alex !

Je suis à l'initiative de la sortie aux Salins de dimanche et ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons.

Nous serons installés au niveau du pin situé entre le sentier et la plage naturiste. On a un parasol/tente tribord vert et bleu et une petite table de camping orange.

Thierry, tu peux lui communiquer le numéro de Laurent pour être sûr de ne pas se louper.

À dimanche !

6Diablix, nouveau sur votre forum Empty Re: Diablix, nouveau sur votre forum Ven 7 Aoû 2015 - 0:06

herve.de.nice

herve.de.nice

THIERRY ,

Si  ce  DIMANCHE 09 ,  tu  pars  en  voiture  ,  ça  m ' intéresse  d ' être   ton  passager  .....

HERVÉ 83 , je mettrai mon drapeau du Portugal sur mon parasol bleu pour
être certain qu ' on ne nous loupe pas ....
.

7Diablix, nouveau sur votre forum Empty Re: Diablix, nouveau sur votre forum Ven 7 Aoû 2015 - 0:16

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Hervé, si jamais Thierry ne peut pas te covoiturer, on peut te récupérer à une gare à déterminer Wink


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

8Diablix, nouveau sur votre forum Empty Re: Diablix, nouveau sur votre forum Ven 7 Aoû 2015 - 8:02

Thierry

Thierry

Pour les questions de covoiturage entre nous, je vous retrouve sur le topic de la sortie, pour ne pas polluer la presentation des nouveaux venus ;-)
Par contre, si Diables veux covoiturer, je pense que ça pourrait le faire avec ceux qui viennent de marseille, aubagne etc...

9Diablix, nouveau sur votre forum Empty Re: Diablix, nouveau sur votre forum Ven 7 Aoû 2015 - 11:23

Matthieu S

Matthieu S

Salut, et bienvenue Diablotix !

Moi aussi je suis sur La Seyne.

10Diablix, nouveau sur votre forum Empty Re: Diablix, nouveau sur votre forum Ven 7 Aoû 2015 - 18:37

Christian-calanques

Christian-calanques

Le vétéran du forum (et probablement de l'ANP) souhaite la bienvenue à Alex et aux autres récents jeunes espoirs du naturisme.


_________________
(Christian 13 dans les débuts du forum)

11Diablix, nouveau sur votre forum Empty Re: Diablix, nouveau sur votre forum Ven 7 Aoû 2015 - 21:52

jack83

jack83

bonjour Diablix le Varois, dit Alex, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouveau varois ...

et peut-être à un de ces jours, ...   dans le nouvel Astérix chez les Naturix ?  

une raison à ce pseudo qui fait un peu affraid  ?   lol


_________________
Cordialement. jacques Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum