Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous Empty Bonjour à tous Lun 26 Sep 2011 - 19:22

Jean paul

Jean paul

Bonjour, je m’appelle Jean paul j'ai 51 ans, je pratique le naturisme depuis l'age de 16 ans et depuis peut (5 ans) j'ai pu lier mes deux passions: le naturisme et la randonnée, rabbit je fais parti de l'Association des Ramoneurs Nus de Provence cheers il faut donc que je me coupe en deux lol!

Amicalement.

2Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Lun 26 Sep 2011 - 22:03

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Jean paul a écrit:Bonjour, je m’appelle Jean paul j'ai 51 ans, je pratique le naturisme depuis l'age de 16 ans et depuis peut (5 ans) j'ai pu lier mes deux passions: le naturisme et la randonnée, rabbit je fais parti de l'Association des Ramoneurs Nus de Provence cheers il faut donc que je me coupe en deux lol!

Amicalement.

Salut Jean-Paul, tu as eu un problème de clavier ? lol! lol! lol!

http://www.naturistes-phoceens.fr/

3Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Lun 26 Sep 2011 - 22:50

Sourires

Sourires

Salut Jean-Paul et bienvenue sur ce forum.
Si tu dois te "couper en deux", ça ne devrait pas être si difficile que ça. Personnellement, j'arrive à concilier les activités des 2 associations, même s'il est vrai que je suis plus facilement du côté du 13 que du 06 (Toulon oblige).
En tout cas, au plaisir de te voir sur ce forum et peut-être dans les activités de l'ANP.

Amitiés naturelles.

PS : pas mal la blague des ramoneurs !!

4Bonjour à tous Empty Présentation de Jean Paul Mar 27 Sep 2011 - 9:55

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Salut Jean Paul,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Je te rassure, moi aussi, je suis chez les Randonneurs nus de Provence ! Very Happy Very Happy et c'est vrai que je ne participe pas très souvent à leurs sorties....

Je t'ai ouvert les accès aux autres rubriques du forum, participes à tous les sujets que tu souhaites ! Smile

A bientôt !

http://www.naturistes-phoceens.fr/

5Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Mer 28 Sep 2011 - 19:08

Chevalier Patrick

Chevalier Patrick
Admin

Bonsoir Jean-Paul,

Content de t'accueillir. Dis-moi, n'aurais-tu pas confondu "souris" et ... "hérisson (de ramoneur) ?"

Patrick

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum