Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle sur le site

+9
bpt
Fred d'Aix
Matthieu S
herve.de.nice
Hervé83
Christian-calanques
mapommedapi
jack83
caro06
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

31nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Lun 6 Juil 2015 - 23:46

caro06

caro06

ah oui bonne idée....car je n'ai pas encore accès aux messages privés...
merci c'est gentil de faire l'intermédiaire!
a bientôt:)
bonne soirée

32nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Lun 6 Juil 2015 - 23:48

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

caro06 a écrit:ah oui bonne idée....car je n'ai pas encore accès aux messages privés...
merci c'est gentil de faire l'intermédiaire!
a bientôt:)
bonne soirée

Ah, effectivement, peut être que la messagerie a été paramétré pour être accessible qu'aux adhérents. Je crois me rappeler que les adhérents avaient été un peu embêté par un curieux de passage.


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

33nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Lun 6 Juil 2015 - 23:57

caro06

caro06

Pas de souci je comprends, mon adhésion part bientôt de tout facon Wink ...

34nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Mar 7 Juil 2015 - 0:09

herve.de.nice

herve.de.nice

Je vais donc donner à Sylvain ton portable dans quelques minutes .....

Trop MDR , mais les messages privés du Forum , je ne sais même pas où c ' est ???

35nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Mar 7 Juil 2015 - 0:19

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

herve.de.nice a écrit:Je  vais  donc  donner  à  Sylvain  ton  portable  dans  quelques  minutes .....

Trop  MDR ,  mais  les  messages  privés  du  Forum ,  je  ne  sais  même  pas  où  c ' est  ???  

Avec ton téléphone, tu ne dois peut être pas les voir Neutral


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

36nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Mar 7 Juil 2015 - 0:35

Thierry

Thierry

Bienvenue Caro et merci de venir renforcer le groupe des maralpins.
On va bientôt louer un minibus pour les sorties ANP des adhérents du 06
Thierry (ancien bucco-rodanien ;-) )

37nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Mar 7 Juil 2015 - 12:52

Elfe des bois



herve.de.nice a écrit:Je  vais  donc  donner  à  Sylvain  ton  portable  dans  quelques  minutes .....

Trop  MDR ,  mais  les  messages  privés  du  Forum ,  je  ne  sais  même  pas  où  c ' est  ???  

Ah ben c'était ça le sms que j'ai reçu hier j'avais rien compris. ^^

38nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Mar 7 Juil 2015 - 16:20

herve.de.nice

herve.de.nice

ELFE des BOIS ,

MDR , j ' ai voulu aller à l ' essentiel et mon SMS de 00:13 était trop minimaliste , voici le libellé :
" Voici pour CARO + ( le n* du portable ) "


Je pense que vous allez pouvoir faire découvrir à CARO , la partie Naturiste de la plage du GOLFE BLEU à ROQUEBRUNE CAP MARTIN .....

.

39nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Jeu 9 Juil 2015 - 19:49

herve.de.nice

herve.de.nice

40nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Jeu 9 Juil 2015 - 21:57

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Caro, j'ai bien reçu ton adhésion, Bruno t'ouvrira l'intégralité du forum dès que tu auras participé à une sortie. En attendant, je compte sur Hervé de Nice pour t'informer en temps réel de l'actualité Wink


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

41nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Jeu 9 Juil 2015 - 22:10

herve.de.nice

herve.de.nice

MAPOMME ,

CARO a rencontré en vrai des ANP à PIÉMANSON ( voir page 1 ) .
Est-ce que ça compte ??

AUTRE CHOSE :

à ceux qui étaient à PIÉMANSON ce 28 JUIN , avez-vous vu aussi en vrai
YOANN de St RÉMY DE PROVENCE ??

.

42nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Jeu 9 Juil 2015 - 22:26

caro06

caro06

hervé: merci pour les liens, j'ai déjà vu ces films que j'ai trouvé fort intéressant pour me guider dans ce nouveau monde et mode de vie...

et merci de l'intermédiaire avec elfes des bois avec qui je suis désormais en contact!

pour piemanson c'est exact, peu importe, je compte bien participer à une sortie, je ne suis pas pressée... mais je suis bien incapable de dire si j'ai vu un yoan! désolé

bonne soirée
et joyeux anniversaire si j'ai bien tout suivi Very Happy

43nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Jeu 9 Juil 2015 - 22:28

caro06

caro06

mapommedapi a écrit:Caro, j'ai bien reçu ton adhésion, Bruno t'ouvrira l'intégralité du forum dès que tu auras participé à une sortie. En attendant, je compte sur Hervé de Nice pour t'informer en temps réel de l'actualité Wink

ok merci,
bonne soirée

44nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Jeu 9 Juil 2015 - 23:26

jack83

jack83

alors, maintenant, on peut ajouter Bienvenue à l'Asso sunny sunny


_________________
Cordialement. jacques Smile

45nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Ven 10 Juil 2015 - 14:02

herve.de.nice

herve.de.nice

Pour  info  :

  http://www.vivrenu.com/viewtopic.php?topic=22383&forum=118

dans  ce  sujet  au-dessus  il  y  a   YOANN  (  couplenat 13  )  qui  avait  déjà  rencontré   d ' autres  ANP  sur  la   plage  Naturiste  de  l ' Espiguette  ( 30 ) .

CARO  ,  je  suis  bien  content  que  tu  sois  en  contact  avec  ELFE  DES  BOIS  qui  lui-même   a  pris  contact
avec  YOANN  de  St  Rémy  de  Provence .
YOANN  et  ANGÉLIQUE   qui  connaissent  notre  Famille  d ' Avignon  grâce  à   une  autre  sortie  à
l ' Espiguette  (  ils  ont  pu  rencontrer  COCO 34  qui  va  essayer  de  convaincre  sa  copine  ) .

YOANN  est  aussi  en  contact   avec  CATHY 09  ,  un  couple  de  Marseille  qui  a  fait  son  1er  Centre  Naturiste  récemment  (  Verdon  Provence  ) .

Cet  été  ,  ANGÉLIQUE   et  YOANN  ,  fans  de  Country  iront certainement  au  Centre  Naturiste  de  MESSIDOR ( nord  du  13 )  qui  organise  chaque  jeudi  soir  ,  une  soirée   COUNTRY .


*  Petit  Message  à  TONY   qui  devait  venir  à  ENRIOU  ,  as-tu  trouvé  la  plage  que  tu
cherchais ?

.

46nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Ven 10 Juil 2015 - 17:41

herve.de.nice

herve.de.nice

Voici la présentation d ' 1 nouvelle de la Province d ' Imperia ( voisine avec le 06 ) .
Elle a vos âges .

Je lui ai dit que demain
Samedi 11 Juillet 2015 , j ' irai sur la partie Naturiste du Golfe bleu à
ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN

Voici sa présentation :
http://www.inudisti.it/forum/topic.asp?TOPIC_ID=14938

.

47nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Ven 10 Juil 2015 - 19:47

caro06

caro06



effectivement, je me souviens maintenant d'avoir rencontré yoan à piemanson!!!


merci pour la bienvenue jack 83!

48nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Ven 10 Juil 2015 - 22:04

herve.de.nice

herve.de.nice

Super , justement YOANN et ANGÉLIQUE viennent de se connecter .....

49nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Dim 12 Juil 2015 - 7:46

jack83

jack83

Happy Birthday to you Very Happy

Changement de décennie, aïe aïe aïe Sad, mais non sunny sunny


_________________
Cordialement. jacques Smile

50nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Dim 12 Juil 2015 - 10:43

caro06

caro06

jack83 a écrit:Happy Birthday to you Very Happy

Changement de décennie, aïe aïe aïe Sad, mais non sunny sunny

merci....
j'avoue que ça fait bizarre de changer de dizaine Wink

51nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Dim 12 Juil 2015 - 18:38

bpt



Bon anniversaire Caro !

52nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Dim 12 Juil 2015 - 19:48

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Bon anniversaire Caro, habituellement c'est le genre de chose qui se fête dignement à la plage !


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

53nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Dim 12 Juil 2015 - 20:18

caro06

caro06

mapommedapi a écrit:Bon anniversaire Caro, habituellement c'est le genre de chose qui se fête dignement à la plage !

merci à vous deux!

je retiens le message pour l'année prochaine...
cette année c'est quand meme un anniversaire naturiste mais autour d'une piscine Wink ....

bonne soirée

54nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Dim 12 Juil 2015 - 21:06

Thierry

Thierry

Bon Anniversaire Caro.
Tout a fait d'accord avec mapommedapi
Mais c est vrai que c était un peu tard pour organiser qq chose cette année.
Mais le commentaire vaut pour ceux qui vont fêter leur anniversaire dans quelques jours.... nouvelle sur le site - Page 2 2319551111

55nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Dim 12 Juil 2015 - 21:38

caro06

caro06

Thierry a écrit:Bon Anniversaire Caro.
Tout a fait d'accord avec mapommedapi
Mais c est vrai que c était un peu tard pour organiser qq chose cette année.
Mais le commentaire vaut pour ceux qui vont fêter leur anniversaire dans quelques jours.... nouvelle sur le site - Page 2 2319551111

merci thierry!
a bientot,

bonne soirée

et je suis dispo pour participer aux anniversaire des autres Very Happy

56nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Dim 12 Juil 2015 - 22:41

Thierry

Thierry

caro06 a écrit:et je suis dispo pour participer aux anniversaire des autres Very Happy
J espere que les concernés prendront note, surtout si ils ne sont pas d'astreinte...
Enfin, moi je dis ça, je dit rien 0:)

57nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Lun 13 Juil 2015 - 19:30

bpt



Thierry a écrit:
caro06 a écrit:et je suis dispo pour participer aux anniversaire des autres Very Happy
J espere que les concernés prendront note, surtout si ils ne sont pas d'astreinte...
Enfin, moi je dis ça, je dit rien 0:)
Mais où veux-tu donc en venir ? Very Happy

58nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Lun 21 Sep 2015 - 10:49

Matthieu S

Matthieu S

Caro, content d'avoir fait ta connaissance ce dimanche 20 à Enriou !!! A un de ces 4 !

59nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Lun 21 Sep 2015 - 11:53

ericetmag13

ericetmag13
Admin

bienvenue dans cette belle association Very Happy

60nouvelle sur le site - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le site Lun 21 Sep 2015 - 20:53

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Un plaisir de t'avoir rencontré Caro, dommage de ne pas avoir pu parler plus longtemps ensemble Wink


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum