Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-)

+4
lolanat
Hervé83
herve.de.nice
kevin13
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Empty Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Lun 13 Juil 2015 - 10:08

kevin13

kevin13

Bonjour à tous ! Je me présente, Angélique, compagne de Yoann à qui vous avez sans doute déjà parlé Very Happy

Je n'ai pas pu me manifester sur le site avant aujourd'hui car il ne fallait pas que je fasse trop d'écran -> Conjonctivite en force ! Shocked

Alors voilà, je passe juste vous faire un petit coucou pour vous dire que nous nous connectons sur le même compte avec Yoann, et il paraît que je deviens la nouvelle benjamine (19 ans) alors si c'est le cas, ben c'est cool ! Surprised

Au plaisir de discuter avec vous et surtout de vous rencontrer, belle journée à tous ! sunny

Vive le naturisme, vive la liberté ! Very Happy

2Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Empty Re: Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Lun 13 Juil 2015 - 10:50

herve.de.nice

herve.de.nice

Oui , sur le Forum tu es la Benjamine et il me semble que tu te rapproches des 20 ans .

Notre BENJAMIN ( bpt ) de Marseille , reste le Benjamin parmi les adhérents de l ' ANP .

IL me tarde que vous nous racontiez vos soirées COUNTRY , le Jeudi Soir à MESSIDOR .
La prochaine , le JEUDI 16 .....

Justement , ce JEUDI 16 , serez-vous , vous aussi à l ' ESPIGUETTE avec ANTHO et COCO 34 ??
Je suppose que OUI .....

COCO 34 , est vraiment emballé par votre 1ière sortie .
J ' espère que le 16 , VIV 34 pourra venir aussi .

Je suppose qu ' avec ANTHO , vous faîtes du covoiturage ??

.

3Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Empty Re: Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Lun 13 Juil 2015 - 11:01

kevin13

kevin13

Cool, contente d'être la benjamine du forum Smile J'aurai 20 ans le 5 avril 2016, pas de suite quoi Laughing

Oui vivement les soirées COUNTRY à Messidor, ça va être super je pense ! bounce

Nous serons bien à la plage de l'Espiguette ce jeudi 16 juillet, avec ANTHO pour le moment mais nous allons prévenir COCO34 pour qu"il nous rejoigne, oui c'est vrai que la première sortie que nous avions faite ensemble était bien sympathique Smile

4Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Empty Re: Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Lun 13 Juil 2015 - 11:11

Hervé83

Hervé83

Bienvenue Angélique !

Au plaisir de faire votre connaissance lors d'une prochaine sortie.

5Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Empty Re: Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Lun 13 Juil 2015 - 11:17

herve.de.nice

herve.de.nice

COCO 34  a  déjà  répondu  ce  matin  sur  le  Forum  de  l ' AJNF  qu ' il  vous
rejoindra  l ' aprèm  .

Vous  avez  vu  que  le  couple  CATHY 09  de  Marseille  sera  à
VERDON  PROVENCE  pour  le  WE  du  18-19  JUILLET  2015 .....

.

6Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Empty Re: Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Lun 13 Juil 2015 - 11:20

kevin13

kevin13

Merci Hervé83 ! Very Happy

7Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Empty Re: Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Lun 13 Juil 2015 - 11:23

kevin13

kevin13

herve.de.nice : Cool que COCO34 nous rejoigne, nous n'avions pas vu son message Smile

Pour ce qui est de VERDON PROVENCE nous n'avions pas prévu cette sortie, par contre nous voudrions bien tester le camping des Lauzons dans le 04 Very Happy

8Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Empty Re: Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Lun 13 Juil 2015 - 12:03

herve.de.nice

herve.de.nice

Pour LES LAUZONS , allez-y , foncez .....

À quelle date , pensez-vous y aller ??

9Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Empty Re: Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Lun 13 Juil 2015 - 12:17

kevin13

kevin13

On ne sait pas encore tout dépend du budget !
Dans pas trop longtemps je pense, deux semaines peut etre ! ;-)

10Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Empty Re: Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Lun 13 Juil 2015 - 16:13

lolanat

lolanat

Very Happy bienvenue ....

11Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Empty Re: Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Lun 13 Juil 2015 - 19:09

kevin13

kevin13

Merci Lola Very Happy Héhé !

12Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Empty Re: Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Lun 13 Juil 2015 - 19:35

bpt



Bienvenue Angélique !
C'est avec plaisir que je cède mon titre durement gagné de benjamin Smile. Mais je reste et je resterai Benjamin !
Au plaisir de te rencontrer bientôt.

13Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Empty Re: Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Lun 13 Juil 2015 - 20:20

kevin13

kevin13

Haha ! Merci Benjamin, j'en suis honorée Laughing Very Happy

Et t'en fais pas, je ne vais pas aller jusqu'à piquer ton prénom ! tongue

Au plaisir de te rencontrer également !

14Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Empty Re: Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Lun 13 Juil 2015 - 20:33

kevin13

kevin13

Coucou Lola !! c'est Yoann Wink
Il y a tout le monde sur tout les front c'est une vrai fourmilière !!
haha c'est cool en tout cas !
Des bisous à tous !

15Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Empty Re: Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Lun 13 Juil 2015 - 22:49

Thierry

Thierry

Bienvenue Angélique (et Yoann bien sur !)
A quand la rencontre en vrai ?
A l occasion d un anniversaire en fin de mois, ça serait sympa de rencontrer tous les nouveaux :-)

16Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Empty Re: Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Lun 13 Juil 2015 - 23:10

caro06

caro06

coucou angélique,

après avoir rencontré yoan, j'espère faire ta connaissance...
on est pas beaucoup de filles alors ce serait chouette!

bonne soirée

17Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Empty Re: Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Mar 14 Juil 2015 - 0:47

kevin13

kevin13

Thierry et Caro,
il n'y a pas de souci !!
Avec plaisir !
Bise Yoann ;-)

18Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Empty Re: Nouvelle benjamine de l'ANP ! ;-) Mar 14 Juil 2015 - 21:28

jack83

jack83

Pas de precipitation...

Le benjamin (la benjamine) de l'asso, c'est le (la) plus jeune des adhérents... Donc, pour le moment il me semble que Benjamin reste notre benjamin ...
Mais, si Antho ou Angelique adherait, cela pourrait en effet changer ...
A suivre donc ...

De toutes façons, c'est pas grave ... lol

L'important c'est de participer au développement de l'asso...
A bientôt...


_________________
Cordialement. jacques Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum