Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Empty Bonjour Mer 30 Oct 2013 - 1:18

valentino2

valentino2

sommes une nouvelle couple de Verona Italy un bon jour a tous le naturistes d'ici et nous esperons en conaitre quelcun pour un sain Naturisme Bye R&Y

2Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 30 Oct 2013 - 1:52

herve.de.nice

herve.de.nice

.



Dernière édition par herve.de.nice le Mer 27 Jan 2016 - 11:58, édité 1 fois

3Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 30 Oct 2013 - 8:36

morenga

morenga

Bienvenue !

http://www.massage-indien-abhyanga.com

4Bonjour Empty siamo noi Mer 30 Oct 2013 - 8:52

valentino2

valentino2

herve.de.nice a écrit:Ecco  la  coppia  da  VERONA  che  fa  delle  escursioni  Naturiste  e  che  viene  spesso  in  Francia  per  le  vacanze .

Avez-vous  l ' intention  de  venir  sur  Marseille  entre  le  1er  et  le  10  Novembre  prochain ??

Hervé  da  NIZZA

E vero l'ultima escursione naturista l'abbiamo fatta il gg. 6 di ottobre con Emanuele Cinelli. Speriamo di farne molte altre e speriamo pero nel bel tempo. Je n'ecrit pas tres bien le francais mais je le parle un peut mieux pour cela nous comptons de conaitre le plus vite possible naturistes de l'autre cote des Alpes et de conaitre tois memme Hervè.

encore je ne comprend pas tres bien comme functione ce site maia peut a peut je vais aprendre pour poser quelques fotos de nous. Ciao a bientot R&Y

5Bonjour Empty Buona giornata Mer 30 Oct 2013 - 8:58

valentino2

valentino2

imorenga a écrit:Bienvenue !
Merci, et bonne journèe R&Y

6Bonjour Empty Marselle Mer 30 Oct 2013 - 9:19

valentino2

valentino2

herve.de.nice a écrit:

Avez-vous  l ' intention  de  venir  sur  Marseille  entre  le  1er  et  le  10  Novembre  prochain ??

Hervé  da  NIZZA
Pour nous tout est possible, s'il y as quelque chose de important nous arivons. Dans la semaine, du 4 au 8 nous sommes libres le wk no car elle fait le championat italien de Aufguss https://www.facebook.com/events/569671426430269/?ref=4

Fait nous savoir Ciao R&Y


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum