Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se présenter c'est mieux

+2
herve.de.nice
chris1375
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Se présenter c'est mieux Empty Se présenter c'est mieux Sam 22 Juin 2013 - 22:25

chris1375

chris1375

Chris de Marseille, un jeune homme remarquable en tout point Razz, vivant sur Marseille, bossant pour le service des sports de la ville de Marseille.
Après une première tentative dans le naturisme il y a quelques années au cap d'Agde, j'ai décidé de franchir le pas il y a trois ans en m'adhérant à l'Association Naturiste Phocéenne. Merci Lola Wink
Depuis, plus de marque de maillot, on bronze, on nage, on marche, on mange, on dort les fesses à l'air : 
LE BONHEUR TOTAL ! Cool
Mettre le maillot, m'habiller aujourd'hui, est une véritable séance de torture. 
Je fais désormais mienne la philosophie lié au naturisme.

2Se présenter c'est mieux Empty Re: Se présenter c'est mieux Sam 22 Juin 2013 - 22:33

chris1375

chris1375

Dernière chose. Je suis célibataire, si une jeune femme célibataire parmi celles qui se trouvent ici se sent esseulée, qu'elle me le fasse savoir, je suis preneur I love you geeklol!

3Se présenter c'est mieux Empty Re: Se présenter c'est mieux Sam 22 Juin 2013 - 22:57

herve.de.nice

herve.de.nice

La Calanque de PORT-PIN est la perle que CHRISTOPHE vous fera découvrir en toute Nudité Naturiste .

4Se présenter c'est mieux Empty Re: Se présenter c'est mieux Dim 23 Juin 2013 - 10:41

morenga

morenga

Faut que tu les recrute les demoiselles esseulées, on en a pas en stock !

http://www.massage-indien-abhyanga.com

5Se présenter c'est mieux Empty Re: Se présenter c'est mieux Dim 23 Juin 2013 - 12:06

Jean-Marc

Jean-Marc

Christophe,

Est ce que je peux te dire bienvenue  lol!lol!lol! depuis le temps ?!!! lol


_________________
 Fier et heureux d'être naturiste 

6Se présenter c'est mieux Empty Re: Se présenter c'est mieux Dim 23 Juin 2013 - 22:47

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Christophe, on ne drague pas ici Shockedlol!! Bon, sinon bienvenue à toi sur le forum, tu as mis du temps pour y arriver quand même ! M'enfin, mieux vaut tard que jamais !


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

7Se présenter c'est mieux Empty Re: Se présenter c'est mieux Dim 23 Juin 2013 - 23:08

jack83

jack83

Christophe, bonsoir,

toi sur le forum, super.

Et alors, le Jonquet de hier, ???  Tu t'étais pourtant super entraîné la précédente fois, 3 fois le 3ème escalier dans la même journée !!
Tu sais, le sentier des douaniers depuis Fabregas et puis le 2ème escalier, c'est presque pas plus long et c'est plus cool.

A+.


_________________
Cordialement. jacques Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum