Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Olivier, néo marseillais

+6
Natfriend
Jean-Marc
mapommedapi
morenga
Bruno Saurez
olivier_bdx
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

31Olivier, néo marseillais - Page 2 Empty Re: Olivier, néo marseillais Sam 26 Jan 2013 - 18:34

herve.de.nice

herve.de.nice

OLIVIER ,

Sur ton avatar , ne serait-ce pas la calanque de Port Miou et au fond la Pointe CACAU ??

À défaut de la 3e dimension avec Scully , penses-tu aller avec RÉMY , plongeur comme toi , à la découverte
du drunken Monde du Silence au fond de la Piscine ? drunken

Alors vous avez pu faire une bataille Basketball de balles pas vertes alien , ça a dû être un moment de folie lol!

32Olivier, néo marseillais - Page 2 Empty Re: Olivier, néo marseillais Sam 26 Jan 2013 - 18:49

chris06

chris06

Vivement la piscine alors mais moi je ne suis pas un pro loin de là . Le vendredi 15 fèv je serai peut être dispo pour la piscine . À voir ....

33Olivier, néo marseillais - Page 2 Empty Re: Olivier, néo marseillais Sam 26 Jan 2013 - 18:55

herve.de.nice

herve.de.nice

CHRISTOPHE ,

Sache qu ' il y a une séance prévue pour le DIM 17 FÉV à 16h30

34Olivier, néo marseillais - Page 2 Empty Re: Olivier, néo marseillais Sam 26 Jan 2013 - 19:23

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

chris06 a écrit:Vivement la piscine alors mais moi je ne suis pas un pro loin de là . Le vendredi 15 fèv je serai peut être dispo pour la piscine . À voir ....

Comme le dit Hervé, pour le moment, le prochain créneau n'est pas le 15 mais dimanche 17 février dans l'après midi (me rappelle plus l'heure exacte).

J'ai bien reçu ton adhésion aujourd'hui, dés que nous ferons connaissance "en vrai" je t'ouvre ton compte pour que tu puisses consulter l'ensemble du forum en tant qu'adhérent.


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

35Olivier, néo marseillais - Page 2 Empty Re: Olivier, néo marseillais Sam 26 Jan 2013 - 19:57

mapommedapi

mapommedapi
Admin

C'est à 16 heures si je ne m'abuse Wink


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

36Olivier, néo marseillais - Page 2 Empty Re: Olivier, néo marseillais Sam 26 Jan 2013 - 20:07

herve.de.nice

herve.de.nice

lol! non 16h30 lol!

Après OLIVIER , voici CHRISTOPHE en tant que nouvel adhérent donc comme jamais 203 , Qui seras-tu toi le 3e nouveau ?



Dernière édition par herve.de.nice le Sam 26 Jan 2013 - 20:14, édité 1 fois

37Olivier, néo marseillais - Page 2 Empty Re: Olivier, néo marseillais Sam 26 Jan 2013 - 20:13

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Exact ! cheers Donc 16h30, c'est confirmé ... Et je confirmerai un peu plus tard si j'y vais Wink geek


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum