Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

couple naturiste avignon

+2
mapommedapi
armande BEJART
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1couple naturiste avignon Empty couple naturiste avignon Dim 21 Oct 2012 - 16:12

armande BEJART

armande BEJART

Bonjour,
comme indiqué dans le titre du sujet, nous sommes un couple naturiste, habitant près d'Avignon, avec 3 grands enfants étudiants et non naturistes (ben oui : ils ont été mal élevés !!).
nous pratiquons chez nous et dès que c'est possible à la plage, en camping nat etc ...
nous recherchons depuis plusieurs années une association ou quelque chose de semblable pour partager des moments, des activités et être moins entre nous 2 ( ce qui est fort sympathique et agréable au demeurant !).
nos recherches allaient plutôt vers l'hérault car nous aimons la plage de Villeneuve les Maguelones, et le camping de la Grande Causse où nous allons souvent.
je trouve l'esprit du site et du forum correct, contrairement à d'autres assez décevants, bien que ce soit par l'intermédiaire de l'un deux qu'un couple naturiste m'a fait part de l'existence de ANP.

voilà, donc, il n'y a plus qu'à Very Happy
à bientôt

2couple naturiste avignon Empty Bienvenue Dim 21 Oct 2012 - 16:46

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Bienvenue à toi Armande, sache que seul une partie de ce forum est ouverte à tous ... La plus grande partie est réservé aux adhérents Wink Cela permet d'échanger, de préparer des sorties ...

Laurent


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

3couple naturiste avignon Empty Re: couple naturiste avignon Dim 21 Oct 2012 - 18:40

Invité


Invité

Bonjour à tous les 2,

Soyez les bienvenues !! cheers cheers

Comme l'indique Laurent, en adhérent directement à l'association, vous aurez accès à l'intégralité du forum...

Vous pourrez ainsi découvrir un peu plus le dynamisme de l'association et la convivialité entre membres.

A bientôt lors de manifestations de l'association

Jean-Marc

4couple naturiste avignon Empty Re: couple naturiste avignon Lun 22 Oct 2012 - 9:36

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Bienvenue Armande ! cheers

Nous avons déjà quelques adhérents sur Avignon et vous n'êtes pas les plus loin puisque nous comptons aussi des Lyonnais et des Parisiens.

Je vais répondre aux deux messages que tu m'as laissé dans la messagerie du forum.


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

5couple naturiste avignon Empty Re: couple naturiste avignon Lun 22 Oct 2012 - 13:38

Invité


Invité

Bonjour,

C'est super de vous être connecté sur le Forum de l'Association suite à notre échange de messages.

bienvenue parmi nous et au plaisir de faire plus ample connaissance prochainement.

6couple naturiste avignon Empty Re: couple naturiste avignon Lun 22 Oct 2012 - 13:52

armande BEJART

armande BEJART

merci pour ce petit clin d'oeil !
au plaisir aussi de se connaitre plus
à bientôt
Nathalie

7couple naturiste avignon Empty Re: couple naturiste avignon Mar 23 Oct 2012 - 0:31

herve.de.nice

herve.de.nice

A tous les 2 ,
je peux vous dire un agréable secret en jouant
la ficanasse :

Alors , normalement si la météo est avec nous , il devrait y avoir
pour DIM prochain 28 OCT 2012 ,
une sortie Familiale-rando sur la CÔTE - BLEUE .

Ce qui est bien , c ' est que vous viendrez avec nous lorsque nous
retournerons aux LAUZONS , à LA SABLIÈRE , à BÉLÉZY .....
ON Y REVA le plus vite possible .

§ Hervé de Nice §

8couple naturiste avignon Empty Re: couple naturiste avignon Mar 23 Oct 2012 - 10:14

Invité


Invité

bienvenue à l'anp Very Happy

9couple naturiste avignon Empty Re: couple naturiste avignon Mar 23 Oct 2012 - 20:04

armande BEJART

armande BEJART

Bonsoir,
merci pour l'accueil !
oui je pense qu'on viendra aux week-ends organisés ici ou là Very Happy
à bientôt

10couple naturiste avignon Empty Re: couple naturiste avignon Mer 24 Oct 2012 - 6:46

jmetmartine

jmetmartine

Bienvenue à vous Very Happy

11couple naturiste avignon Empty Re: couple naturiste avignon Ven 2 Nov 2012 - 18:48

Steph84

Steph84

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis le mari d'Armande, qui nous a déjà présentés, donc je n'ai rien à ajouter ! Very Happy

A bientôt

12couple naturiste avignon Empty Re: couple naturiste avignon Ven 2 Nov 2012 - 18:59

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Steph84 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je suis le mari d'Armande, qui nous a déjà présentés, donc je n'ai rien à ajouter ! Very Happy

A bientôt


Stephane, je t'ouvre également les paramètres du forum en tant qu'adhérent de l'asso Very Happy

Bienve-nu Wink


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum