Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frederic de Cuges

+3
herve.de.nice
mapommedapi
Poussiere
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Frederic de Cuges Empty Frederic de Cuges Mer 12 Sep 2012 - 13:49

Poussiere

Poussiere

[/b]
Salut à tous,
Même si pour l’instant, je n'ai pas trop le temps de faire beaucoup d'activités naturistes, je suis néanmoins de prés tout ce qui s'y rattache
Je suis divorcé ( cheers !) et j'ai 3 enfants qui ne sont plus naturistes depuis qu'ils sont avec leur mère... scratch
Ce qui me complique un peu la vie car du coup moi aussi, je suis moi aussi privé de naturisme lorsque je suis avec eux, pendant les vacances Crying or Very sad

J'espère quand même faire votre connaissance, je pense adhérer à l'association, pour soutenir cette superbe initiative et j'essaierais d'emmener mon petit alexis (6 ans) à la séance piscine à marseille mais c'est pas gagné

Bonne rentrée naturiste à tous et au plaisir de faire votre connaissance flower

2Frederic de Cuges Empty Re: Frederic de Cuges Mer 12 Sep 2012 - 20:32

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Bienvenue à toi Frédéric, je connais ton problème, je le vis également ...

Tu as bien fait de prendre ce pseudo, on a déjà 2 Fred, un 3ème, ça aurait été compliqué ;-)


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

3Frederic de Cuges Empty Re: Frederic de Cuges Jeu 13 Sep 2012 - 8:36

herve.de.nice

herve.de.nice

Frédéric ,

N ' hésite pas à adhérer comme tu
l ' écris , pour pouvoir partager la rencontre de BELEZY qui aura lieu
à la fin de ce mois , le WE du
29 et 30 SEPT .
Et si ton jeune fils te suit , ça ne
sera que du bonheur pour toi ....

§ Hervé de Nice §

4Frederic de Cuges Empty Re: Frederic de Cuges Jeu 13 Sep 2012 - 10:17

Invité


Invité

Poussiere a écrit:

Je suis divorcé ( cheers !) et j'ai 3 enfants qui ne sont plus naturistes depuis qu'ils sont avec leur mère... scratch
Ce qui me complique un peu la vie car du coup moi aussi, je suis moi aussi privé de naturisme lorsque je suis avec eux, pendant les vacances Crying or Very sad

Bonjour "Poussière"

Soit le bienvenue,

J'ai été dans le même cas que toi il y a quelques années ... Crying or Very sad Crying or Very sad

Nous faisions du Naturisme avec la mère de ma fille et après notre séparation, le Naturisme est devenu quelque chose de "pas bien" aux yeux de sa mère !!!

Cela ne m'a pas empêché de continuer à le pratiquer de mon côté et d'expliquer les vertus à ma fille, avec des mots adaptés à son âge, et depuis nous le pratiquons ensemble depuis des années et tout se passe bien.

Malheureusement, il faut toujours adapter notre discourt (Camille - 11 ans- et moi) sur nos lieux de baignade et de vacances vis à vis de sa mère. Je sais que ce n'est pas forcément bien mais c'est la seule solution que nous avons trouvé pour que nous puissions vivre pleinement notre naturisme aux yeux de sa mère.

Là, je pense que c'est un débat intéressant et si d'autres personnes , Pères ou Mères, sont dans le même cas, pourquoi ne pas créer un sujet là-dessus pour que l'on puisse en discuter ... Very Happy Very Happy

Amicalement

5Frederic de Cuges Empty Re: Frederic de Cuges Ven 14 Sep 2012 - 12:40

Invité


Invité

Bienvenue parmi nous sunny

6Frederic de Cuges Empty Re: Frederic de Cuges Mer 19 Sep 2012 - 11:53

jmetmartine

jmetmartine

Bienvenue

7Frederic de Cuges Empty Re: Frederic de Cuges Jeu 20 Sep 2012 - 23:59

Sourires

Sourires

Salut et bienvenue à toi, Frédéric. Eh oui, comme tu le vois, je fais partie du "club des Fred" au sein de l'association, où tu as toute ta place si tu adhères... Cool

Je pourrai aussi éventuellement participer à une discussion sur le thème des pères qui ne peuvent pratiquer le naturisme comme ils le voudraient avec leurs enfants (même si les miens sont tous bien grands maintenant).

En tout cas, tu es le bien venu et si tu peux nous rejoindre pour une de nos activités prochaines, on pourra élaborer les statuts du "club des Fred" ;-)

Amitiés naturelles.


_________________
Nous sommes nés nus, c'est dans notre nature! cheers
Frederic de Cuges Naturi19

8Frederic de Cuges Empty Re: Frederic de Cuges Ven 21 Sep 2012 - 15:32

fredericdromois

fredericdromois

Bienvenue, Fred Very Happy


Fred cheers

9Frederic de Cuges Empty Re: Frederic de Cuges Lun 24 Sep 2012 - 16:01

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Etant donné que "Poussière" (bienvenu à toi sur le forum) n'est pas encore adhérent, vous pourriez ouvrir le débat ici, pas de soucis.

Quand Fred deviendra adhérent, je souhaite que c'est pour bientôt, je déplacerais le sujet sur une rubrique accessible uniquement aux adhérents pour que vous puissiez en discuter plus librement. C'est un sujet qui touche effectivement beaucoup trop de monde. Sad




_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

10Frederic de Cuges Empty Voila c'est fait Jeu 25 Oct 2012 - 22:11

Poussiere

Poussiere

Very Happy Salut à tous,
J'ai envoyé mon cheque vendredi dernier, je pense que Bruno doit l'avoir reçu ( si c'est Bruno qui s'occupe des inscriptions...)
Je connais deja un peu Bruno, on s'est rencontré lors de la premiere cyclonudiste de marseille en juin 2011 et sur une action à la plage de port pin à cassis de la meme annee
En fait, j'ai un peu anticipé mon arrivée à cuges, ça ne se fera qu'au printemps prochain, je suis sur toulon pour l'instand

J'ai beaucoup apprécié vos messages de bienvenue, c'est tres sympa à vous et j'espere bien vous remercier lors d'une prochaine reunion de cette super association que je m'étais juré d'adhérer, ne serais ce que pour la soutenir

Comme vous dites si bien, le probleme des peres separes est vraiment récurant !
Comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop, ma fille pourtant parle de la sabliere avec nostalgie mais ils se sont fait rattrapés par le train de la normalité et de la honte d'etre vu nus...

Quand on ne pratique plus, les demons reviennent...
C'est vraiment triste, car pour moi, c'est une sorte de rejet de l'education que je leur ai apporté mais c'est vrai qu'il y a aussi une grosse pression des normes sociales' une sorte de rouleau compresseur qui écrase toutes les differences

Bon we à tous et au plaisir de faire votre connaissance
Frederic

11Frederic de Cuges Empty Re: Frederic de Cuges Jeu 25 Oct 2012 - 22:16

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Salut Fred,

Je n'avais pas fait la relation entre toi et ton pseudo "poussière".

Oui, j'ai bien reçu ton chèque et je t'en remercie vivement. Je t'ouvre l'accès au forum de suite. Bon surf dans les rubriques !

Bienvenu parmi nous Very Happy


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum