Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Dominique

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Dominique Empty Présentation de Dominique Lun 20 Aoû 2012 - 18:52

doudoun13



Bonjour a tous ,comme dans tout forum qui se respecte je vais me présenter a vous.
je m'appelle Dominique et j'ai 57 ans et comme profession j'ai le plus beau métier du monde : jeune retraité, suis un ancien Naturiste du Nord Pas de Calais j'ai été pendant 2 ans au club Encor de Oye Plage dans le 62.
Depuis que je suis descendu en Provence pour raison professionnelle (2004) je suis a la recherche d'un club qui pratique la randonnue car pour moi le naturisme c'est faire des activités en étant nu .La plage et la bronzette une fois sur le dos une fois sur le ventre ça ne m'attire pas plus que ça .j'aime bien entendu être bronzé intégralement comme tout naturiste qui se respecte.
Je signale que mon épouse est complétement opposé au naturisme (celui qui arrivera a la convertir je lui paye le champagne.) Very Happy
Donc si lors de vos prochaines activités randonnue et autres je serai heureux d'y participer avec vous.
Dominique

2Présentation de Dominique Empty Re: Présentation de Dominique Mar 21 Aoû 2012 - 0:19

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Salut Dominique,

Bienvenue à toi.

Bruno (notre président) fait régulièrement des randos donc tu devrais bien trouver l'occasion de participer à l'une d'elle.

Pour ce qui est de ta femme et du naturisme, même pas j'essaierai de la convertir lol!

Laurent


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

3Présentation de Dominique Empty Re: Présentation de Dominique Mar 21 Aoû 2012 - 1:44

Christian-calanques

Christian-calanques

Bonjour Dominique et bienvenue !

Réflexion de vétéran : chez une proportion non négligeable de couples naturistes, l'un des conjoints a refusé pendant longtemps, parfois avec colère, de se mettre au naturisme. Puis a finalement accepté de faire un essai ... qui a bouleversé sa vision des choses.
Ce n'est pas mon cas, mais j'ai rencontré plusieurs couples de ce genre.

La randonue n'est pas le bon lieu d'essai pour un conjoint réticent. C'est la plage naturiste gérée et la piscine de plein air de centre de vacances naturiste ou de club qui sont le lieu adéquat, car c'est la nudité balnéaire qui est la mieux acceptée dans notre société actuelle.


_________________
(Christian 13 dans les débuts du forum)

4Présentation de Dominique Empty Re: Présentation de Dominique Mar 21 Aoû 2012 - 11:44

Ulysse

Ulysse

doudoun13 a écrit:La plage et la bronzette une fois sur le dos une fois sur le ventre ça ne m'attire pas plus que ça .

C'est assez vrai, ce que dit Doudoun13... En même temps, dur de trouver autre chose à faire en dehors de... Disons d'une structure adaptée... A PART LA RANDONUE.
C'est une idée qui fait son chemin dans ma tête, ça... Pitèt bien.
En tout cas, bienvenue Doudoun, je débarque aussi.


_________________
Nous sommes nés nus...
On m'la fera pas, je me souviens très bien,
J'étais à poil!

5Présentation de Dominique Empty Re: Présentation de Dominique Mar 28 Aoû 2012 - 17:04

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Bienvenu Dominique,

J'approuve les conseils de Christian, les centres est l'endroit parfait pour débuter.
Je rajouterai qu'une plage déserte est propice également à la découverte des plaisirs que procure la nudité intégrale en pleine nature et à la baignade nue.

Mais faut surtout pas la brusquer. Après, certains n'y arrivent jamais mais tant qu'elle te laisse faire ce que tu veux...


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum