Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi Thierry06

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pourquoi Thierry06 Empty Pourquoi Thierry06 Lun 9 Avr 2012 - 0:26

Thierry

Thierry

Bonsoir a tous
J ai choisi le pseudo Thierry06 car originaire de marseillaise où j ai découvert le naturisme il y a 20 ans, j habite maintenant dans le 06. Bon il y a aussi le fait que "Thierry" était déjà pris Sad
Sportif de 46 ans, mon lieu de prédilection reste la pointe cacaü quand je reviens sur Marseille, et la pointe de l aiguille près de Theoule, quand je suis en "expatriation" ;-)
J ai eu l occasion de randonnuer avec Bruno il y a déjà quelques années. Mais ne pouvant me libérer principalement que le week-end-end j ai du mal à participer à d autres randos.
Je me suis un peu éloigné du naturisme ces derniers temps pour des raisons de santé (des fois l exposition au soleil est déconseillée). Mais le dynamisme renaissant du naturisme dans la région m incitera sans doute à revenir plus souvent (avis aux interessés de covoiturage).
J ai eu l occasion de faire quelques stages de voile, avec toujours la grande frustration de n'a pas être entourés d équipiers acceptant le naturisme. Le partenariat avec croisières-méd me laisse envisager la voile différemment.
J espère avoir l opportunité de participer aux différentes manifestations de l assos malgré mon éloignement et mes nombreux déplacements professionnels.

Au plaisir de vous rencontrer ici ou ailleurs,
Thierry.

2Pourquoi Thierry06 Empty Re: Pourquoi Thierry06 Lun 9 Avr 2012 - 19:03

Invité


Invité

bienvenue à toi thierry Very Happy

3Pourquoi Thierry06 Empty Re: Pourquoi Thierry06 Lun 9 Avr 2012 - 21:04

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Salut Thierry et bienvenue à toi sur le forum de l'ANP Wink


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

4Pourquoi Thierry06 Empty Re: Pourquoi Thierry06 Mer 11 Avr 2012 - 9:12

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Salut Thierry,

Heureux de te compter parmi nos adhérents, nous faisons souvent des sorties dans le var (surtout pour les sorties plages) ce qui te fera un peu moins loin que de venir à Marseille.

En espérant te revoir bientôt !

Je t'ai ouvert l'accès aux parties du forum réservés aux adhérents Very Happy


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum