Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau naturiste timide

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau naturiste timide  Empty Nouveau naturiste timide Dim 20 Aoû 2023 - 15:11

Cédric

Cédric

Bonjour
Je me présente Cédric 50 ans divorcé de retour a Marseille après une activité professionnelle à Lyon et Lausanne.
Je fais du naturisme chez moi et dans les calanques mais je suis très timide et je préfère être  à l'abri.
J'ai envie de faire connaissance avec d'autres naturistes pour casser ma timidité .
Je cherche des créneaux de piscines naturistes si ça existe sur Marseille voire sur Aix.
Bien cordialement

Fabrice aime ce message

2Nouveau naturiste timide  Empty Re: Nouveau naturiste timide Ven 15 Sep 2023 - 3:25

DominiqueB

DominiqueB

Bonjour Cédric et bienvenu sur ce forum,

Malheureusement il n'existe pas encore de créneau naturiste dans une piscine de Marseille et ses environs, cela existe seulement à Avignon.

Par contre, l'ANP organise 1 fois / mois pour ses adhérents une séance d'aquagym dans la piscine d'une salle de sport marseillaise, il est également possible de nager après la séance mais le bassin n'est pas très grand. Une participation est possible avant de passer à l'adhésion.
Salutations naturistes,
Dominique, secrétaire de l'association

Fabrice aime ce message

3Nouveau naturiste timide  Empty Re: Nouveau naturiste timide Ven 15 Sep 2023 - 6:23

Cédric

Cédric

Bonjour
Merci de votre réponse. Tant pis pour la piscine 😁.
Comment rencontrer des membres de l'association pour poser avoir des renseignements en direct.
Est-il possible de téléphoner ?
Bien cordialement


Fabrice aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum