Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me présente

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je me présente Empty Je me présente Mar 17 Jan 2023 - 10:30

Amory

Amory

Martial Amory

Bonjour à vous Tous

Voici ce que j'ai mis FaceBook pour me présenter.

Je suis arrivé à Marseille en septembre 2020. Avec le Covid mon intégration à la ville c'est faite doucement ! Cet été j'ai fait un jeûne et randonnée d'une semaine naturiste dans les Cévennes. Suite à cette expérience, j'ai eu l'idée d'aller consulter Internet. Je suis donc tombé sur le site des phocéens.
Je suis en retraite depuis un moment et j'ai pu réaliser le pèlerinage vers Compostelle en 2004. (1700km à pied).
Lorsque je vivais à Embrun je faisais partie d'un groupe de marcheur. À l'heure actuelle je n'occupe du blog des Bouches du Rhône de l'association des pèlerins PACA-Corse.
J'ai d'autres activités comme le chant, et la peinture. Avant je sculptais le bois, mais je ne peux plus le réaliser pour différentes raisons qu'il serait trop long à dire ici !
Je serai heureux de vous rencontrer lors des activités.
Martial

2Je me présente Empty Re: Je me présente Mer 18 Jan 2023 - 0:05

Sourires

Sourires

Salut Martial et bienvenue sur ce forum.

Je suis doublement content de te voir arriver ici car nous partageons non seulement les valeurs naturistes mais aussi le vécu et l'engagement comme pèlerin de Saint Jacques. Je serais heureux d'échanger sur ce sujet, sans doute sur un autre support que ce forum.
As-tu adhéré à l'ANP ?

A bientôt j'espère.
Amicalement.
Fred


_________________
Nous sommes nés nus, c'est dans notre nature! cheers
Je me présente Naturi19

3Je me présente Empty Re: Je me présente Mer 18 Jan 2023 - 6:25

Amory

Amory

Bonjour Fred
J'ai parcouru le chemin depuis Vezelay en 2004 dans sa totalité. Depuis je fais partie de l'association des amis de Jacques PACA-Corse. Depuis j'ai fait des bouts de chemin.
J'aurai plaisir à te rencontrer. J'ai adhéré à ANP. J'espère parcourir de belles randonnées nues avec eux, plaisir que j'ai découvert l'été dernier.

Amicalement
Martial

Fabrice aime ce message

4Je me présente Empty Re: Je me présente Dim 16 Avr 2023 - 17:29

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Bienvenue sur le forum. As tu accès à tout le forum ?


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum