Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEAU DOMAINE NATURISTE EN ITALIE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NOUVEAU DOMAINE NATURISTE EN ITALIE Empty NOUVEAU DOMAINE NATURISTE EN ITALIE Sam 12 Déc 2020 - 21:48

martine



Bonjour,

je suis Martine, française installée en Italie.

A 50 ans, nous avons décidé avec mon mari de changer de vie et avons quitté la région parisienne et nos jobs de DRH pour créer notre domaine de  vacances naturistes en Italie, dans les Pouilles

Cette démarche est partie d'un immense rêve, celui de vivre en Italie dont nous apprécions la langue, l'art, la cuisine , la convivialité.
Naturistes depuis de 25 ans, nous avons associé nos 2 passions pour développer l'esprit naturiste dans un pays encore très timide sur ce sujet.

Et je dois dire que c'est une belle réussite et un immense plaisir.
En tant qu'ancien RH, nous pouvons mettre en application toutes les valeurs auxquelles nous tenons : respect, satisfaction des hommes et des femmes, personnalisation de notre démarche d'accueil, intérêt pour autrui.
En tant que naturiste, nous tenons au respect de l'éthique pour un naturisme familial, convivial et sommes toujours touchés par la belle ambiance chaleureuse qui se crée chaque semaine.
Notre plus grand plaisir est d'organiser es diners internationaux et remarquer comme il est si facile de se comprendre entre naturistes.

Nous avons déjà accueilli de nombreuses personnes de votre association. Venez nous voir, cela nous fera plaisir.

2NOUVEAU DOMAINE NATURISTE EN ITALIE Empty Re: NOUVEAU DOMAINE NATURISTE EN ITALIE Sam 12 Déc 2020 - 23:56

Christian-calanques

Christian-calanques

Bonjour Martine et son mari, félicitations pour votre esprit d'entreprise au service de l'idée naturiste, et cela dans un pays où à côté de nombreux gens vraiment chaleureux et intéressants, on rencontre aussi une importante minorité de pudibonds cramponnés hostilement à des préjugés rétrogrades. Ainsi que des machos pour qui une silhouette féminine nue est nécessairement une proie.
Tous mes souhaits de pleine réussite.


_________________
(Christian 13 dans les débuts du forum)

3NOUVEAU DOMAINE NATURISTE EN ITALIE Empty NOUVEAU DOMAINE NATURISTE EN ITALIE Dim 13 Déc 2020 - 10:22

martine



Merci beaucoup Christian pour vos encouragements

Je dois dire que votre analyse est assez juste. Mais il y a aussi de nombreux, nombreux vrais naturistes en Italie qui prennent leurs vacances naturistes en France.

Ce qui peut manqué dans ce pays, c'est l'envie de braver le "qu'en dira-t-on " pour entreprendre . De nombreux lieux de vacances naturistes (au nombre de 13 en Italie) sont tenus par des étrangers.

Mais n'est-ce pas le cas en France finalement ?
Bien à vous

4NOUVEAU DOMAINE NATURISTE EN ITALIE Empty Re: NOUVEAU DOMAINE NATURISTE EN ITALIE Lun 14 Déc 2020 - 13:16

cpicot



Bonjour Martine,
J' aimerai bien passer voir vos installations et y séjourner quelques jours en 2021. Pouvez-vous me donner vos coordonnées.
Bien qu' habitant dans l' Oise, je suis adhérent de l' association naturiste Phocéenne car j' apprécie leur dynamisme.
Agronome retraité d' une société de semences Hollandaise, je partage mon temps entre m' occuper de mes petits enfants et voyager.
Cordialement,
Cyril

martine



Cher Cyril

Merci pour votre message . Cela nous fera plaisir de vous faire découvrir notre belle région des Pouilles.
Il y a des vols directs de BEAUVAIS à BARI ou BEAUVAIS à BRINDISI (25 km du Resort)
vous pouvez regarder notre site resort naturista grottamiranda, dont je ne parviens pas à vous glisser le lien dans ce message
Vous pouvez aussi nous appeler 00 33 6 67 27 18 65, cela nous fera plaisir de vous renseigner . Nous sommes en France en ce moment

Au plaisir de faire votre connaissance.
Nous vous souhaitons une belle fin d'année avec les petits enfants (j'espère)
Martine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum