Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Djoel

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Djoel Empty Présentation de Djoel Ven 6 Jan 2012 - 11:37

djoel



Bonjour et bonne année a tous. Merci à Mapommedapi de m’avoir redirigé sur ce site que je ne connaissais pas du tout. Bon, alors ma femme et moi avons 55 ans et on faisait surtout du naturisme sauvage sur la cote bleu (Martigues). Impossible d’aller sur la plage naturiste de Martigues, car il faut un double parrainage, donc c’est sur que sa limite les nouveaux adhérents. Maintenant mon épouse ne veut plus faire de naturisme sauvage pour plusieurs raisons. Gros problème de santé, et puis la mairie de Martigues a balisé un chemin de randonné tout le long de la cote. Alors fini notre tranquillité, c’est un défilé de marcheur. (Et certain râle de notre nudité, et l’on se fait traiter de tous les noms). Crying or Very sad

2Présentation de Djoel Empty Re: Présentation de Djoel Ven 6 Jan 2012 - 15:40

Invité


Invité

bonjour et meilleurs voeux à toi aussi.

Comme toi, je suis sur Martigues et je frequente les mêmes endroits, et comme tu dit il y a pas mal de randonneurs. Heureusement il y a d'autres endroits sur la côte bleue un peu plus tranquille.

bienvenue Smile

3Présentation de Djoel Empty Re: Présentation de Djoel Ven 6 Jan 2012 - 17:52

djoel



Effectivement Helios, il doit y avoir d’autres endroits, mais s’il me faut une carte IGN ce n’est pas gagné. Rolling Eyes

4Présentation de Djoel Empty Re: Présentation de Djoel Ven 6 Jan 2012 - 18:24

Invité


Invité

Mais non à l'occasion je te montrerais.
Tu a un sujet dans le forum sur les lieux naturiste de la "côte bleue", je les pratique tous les deux

5Présentation de Djoel Empty Re: Présentation de Djoel Ven 6 Jan 2012 - 18:42

djoel



D’accord, j’en apprends tous les jours, il est vrai qu’avec les beaux jours, c’est agréable de prendre un bain de mer nu, ça enlève le stresse de la journée de boulot. Encore faut il trouver un coin tranquille et sans avoir de râleur a proximité. Parce que prendre un bain nu, il n’y a rien de choquant quand même. Shocked

6Présentation de Djoel Empty Re: Présentation de Djoel Ven 6 Jan 2012 - 20:45

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Salut Djoël, bien content d'avoir été utile Wink

Bienvenue sur le forum, pour le moment, tu as sans doute un accès limité car l'accès à l'intégralité des rubriques est réservé aux adhérents de l'ANP Wink

Laurent


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

7Présentation de Djoel Empty Re: Présentation de Djoel Sam 7 Jan 2012 - 9:02

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

djoel a écrit:Bonjour et bonne année a tous. Merci à Mapommedapi de m’avoir redirigé sur ce site que je ne connaissais pas du tout. Bon, alors ma femme et moi avons 55 ans et on faisait surtout du naturisme sauvage sur la cote bleu (Martigues). Impossible d’aller sur la plage naturiste de Martigues, car il faut un double parrainage, donc c’est sur que sa limite les nouveaux adhérents. Maintenant mon épouse ne veut plus faire de naturisme sauvage pour plusieurs raisons. Gros problème de santé, et puis la mairie de Martigues a balisé un chemin de randonné tout le long de la cote. Alors fini notre tranquillité, c’est un défilé de marcheur. (Et certain râle de notre nudité, et l’on se fait traiter de tous les noms). Crying or Very sad


Bienvenue Djoel sur ce forum, comme l'as dit Mapomme, tu as un accès limité tant que tu n'es pas adhérent.

Pour adhérer, voici le lien :
http://www.naturistes-phoceens.fr/adhesion/




_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

8Présentation de Djoel Empty Re: Présentation de Djoel Dim 8 Jan 2012 - 16:56

Invité


Invité

Bonjour, bienvenue, et, bonne année, sur le Forum et peut-être au sein de l'Association. Nous sommes de Marseille, et, donc nous allons plus volontiers sur Cassis ou sur Toulon. Au plaisir de faire votre connaissance lors d'une prochaine rencontre de l'association.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum