Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie prévue 18/19 juillet

+9
kevin13
gilou84
Hervé83
Jean Luc
mapommedapi
Thierry
bpt
herve.de.nice
caro06
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

121sortie prévue 18/19 juillet - Page 5 Empty Re: sortie prévue 18/19 juillet Mar 28 Juil 2015 - 0:33

herve.de.nice

herve.de.nice

CARO ,

Ce lundi soir , sur le Forum AJNF , un toulousain a dit qu ' il était à CANNES en ce moment .
Je lui ai donc dit de nous rejoindre ce MERCREDI .
IL arrivera vers 19h .

http://www.ajnf.fr

.

122sortie prévue 18/19 juillet - Page 5 Empty Re: sortie prévue 18/19 juillet Mar 28 Juil 2015 - 8:27

herve.de.nice

herve.de.nice

TOMA 288 et COUPLENAT 13 ,

J ' espère que vous allez concrétiser cette idée de
RANDO NATURISTE au JAS DU SARRAIRE ( nord-est du 13 )

Vous avez remarqué que le JAS DU SARRAIRE et MESSIDOR ne sont pas loin l ' un de
l ' autre .
Au JONQUET , ce dimanche , on a retrouvé une famille qu ' on avait vu à ENRIOU .
Leur fille va avoir 18 ans et la Famille est Fan à la fois d ' ENRIOU et de MESSIDOR .
MESSIDOR pour la COUNTRY , la Famille adore ......

-------------

* Je vous invite à voir ou à revoir ce documentaire tourné en 2014
http://m.youtube.com/watch?v=F0c9xX926vQ

Pourquoi ??

Couplenat 13 , tu pourrais être intéressé par LE GOURNIER DE SARDAN qui reçoit à la journée avec sa piscine , sa petite rivière et ses tartes aux figues et aux abricots .
Commune de SARDAN dans le GARD (30) .
Leurs coordonnées sont à la fin du reportage .

Vous verrez aussi la RANDO NATURISTE et le BOWLING NATURISTE avec l ' ANP de Marseille
¡ Que du BONHEUR !

.

123sortie prévue 18/19 juillet - Page 5 Empty Re: sortie prévue 18/19 juillet Mer 29 Juil 2015 - 17:38

herve.de.nice

herve.de.nice

Un coucou en direct du GOLFE BLEU de ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN .
Vers 19:00 , je devrais rencontrer mon toulousain ......

Je vous raconterai .....

.

124sortie prévue 18/19 juillet - Page 5 Empty Re: sortie prévue 18/19 juillet Mer 29 Juil 2015 - 18:04

kevin13

kevin13

Coucou, merci Hervé pour les infos !!
J'avais deja vu cette video ;-)
Tu dors des fois ? lol, tu va finir minuscule comme les gens de cassis !! ^^
je réflechis comment faire tout ca ^^
La banque n'est pas naturiste... faudrait que je soit à la Banque Naturelle de France, la BNF ;-)

125sortie prévue 18/19 juillet - Page 5 Empty Re: sortie prévue 18/19 juillet Mer 29 Juil 2015 - 18:34

herve.de.nice

herve.de.nice

MDR , Couplenat 13 ,

En ce moment il y a de belles vagues et à 18h30 , il y a encore une quinzaine de Naturistes .

Alors , mercredi prochain , auras-tu la possibilité de rejoindre THOMAS et d ' autres Naturistes
au JAS DU SARRAIRE ??

.

126sortie prévue 18/19 juillet - Page 5 Empty Re: sortie prévue 18/19 juillet Mer 29 Juil 2015 - 21:42

kevin13

kevin13

Ben je sais pas c'est 5 euros la journée c'est bien ca ?
Il y a pas mal de route du coup faut pas plus cher sinon c'est pas possible...

127sortie prévue 18/19 juillet - Page 5 Empty Re: sortie prévue 18/19 juillet Jeu 30 Juil 2015 - 14:40

Toma288



Oui, c'est 5 ;-) on se motive :-)

128sortie prévue 18/19 juillet - Page 5 Empty Re: sortie prévue 18/19 juillet Jeu 30 Juil 2015 - 15:27

kevin13

kevin13

Lol ok j'en parle a ma copine et on se tiens au courant ! ;-)

129sortie prévue 18/19 juillet - Page 5 Empty Re: sortie prévue 18/19 juillet Jeu 30 Juil 2015 - 15:36

herve.de.nice

herve.de.nice

Couplenat 13 , vous amenez ANTHO avec vous pour MERCREDI prochain , jusqu' au JAS DU SARRAIRE .

------------

Autre Message pour TOMA 288 et COUPLENAT 13 ,

Vous avez chaque lundi , dans le sud du 84 , un petit groupe de Motivés qui passent la journée à randonner Naturistement .
Pour l ' été , je ne sais pas s ' ils sont présents mais le reste de l ' année , géographiquement ça pourrait vous convenir les lieux de leurs randos Naturistes.
J ' en parlerai à CLAUDE le breton .......

.

130sortie prévue 18/19 juillet - Page 5 Empty Re: sortie prévue 18/19 juillet Sam 1 Aoû 2015 - 18:46

kevin13

kevin13

Oh c'est cool si il y a un groupe de randonneurs par ici !!
Ca m'intéresse oui :-)
Bon pour mercredi ca pourrai le faire autant, apres je sais pas si Antho peux venir ^^ je vais voir !

131sortie prévue 18/19 juillet - Page 5 Empty Re: sortie prévue 18/19 juillet Jeu 6 Aoû 2015 - 13:35

Elfe des bois



Bon, ,j'arrive un peu tard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais :p

Moi et Sarah avons passé une très bonne journée en compagnie de tous ceux qui sont venus, et on ne regrette pas d'avoir fait cet effort pour aller jusqu'à Cassis !
Ça a été un bon moment, simple, au naturel, avec détente et partage.

Si la météo a pu faire peur au niveau du vent prévu, au final, il n'en n'a rien été et le vent a été très raisonnable et n'a pas empêche de se mettre à l'eau surtout à cet endroit ou encore les roches cassent les vagues. Seul bémol, elle était bien fraîche quand même :p
La météorologie n'est toujours pas une science exacte et on peut encore avoir des bonnes et des mauvaises surprises dans pas mal de domaines. En général, il n'y a que sur les températures que les prévisions sont vraiment très fiable. Wink


Ce sera avec un réel plaisir de retrouver plus tard les personnes qu'on a croisé ce jour là.
C'était d'ailleurs le sens de cette journée de notre côté : même si dans l'immédiat on est incapable de refaire autant de route, notamment pour des questions budgétaires, l'important était d'ouvrir la porte, de créer des liens faits de contacts réels, plus solides à mes yeux, afin de permettre de se retrouver plus tard quand les obstacles financiers seront levés. Smile








132sortie prévue 18/19 juillet - Page 5 Empty Re: sortie prévue 18/19 juillet Sam 8 Aoû 2015 - 14:18

kevin13

kevin13

Salut Sylvain :-)
Oui ce sera avec plaisir de vous retrouver des que ce sera a nouveau possible !
Pleins de bisous on a aussi passé une super journée à Cassis !! :-D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum