Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OBJETS PUBS avec le logo du club

+2
Jean Luc
ericetmag13
6 participants

Quels objets aimeriez vous pouvoir acheter avec le logo du club?

OBJETS PUBS avec le logo du club I_vote_lcap17%OBJETS PUBS avec le logo du club I_vote_rcap 17% [ 2 ]
OBJETS PUBS avec le logo du club I_vote_lcap25%OBJETS PUBS avec le logo du club I_vote_rcap 25% [ 3 ]
OBJETS PUBS avec le logo du club I_vote_lcap25%OBJETS PUBS avec le logo du club I_vote_rcap 25% [ 3 ]
OBJETS PUBS avec le logo du club I_vote_lcap17%OBJETS PUBS avec le logo du club I_vote_rcap 17% [ 2 ]
OBJETS PUBS avec le logo du club I_vote_lcap0%OBJETS PUBS avec le logo du club I_vote_rcap 0% [ 0 ]
OBJETS PUBS avec le logo du club I_vote_lcap0%OBJETS PUBS avec le logo du club I_vote_rcap 0% [ 0 ]
OBJETS PUBS avec le logo du club I_vote_lcap0%OBJETS PUBS avec le logo du club I_vote_rcap 0% [ 0 ]
OBJETS PUBS avec le logo du club I_vote_lcap16%OBJETS PUBS avec le logo du club I_vote_rcap 16% [ 2 ]
OBJETS PUBS avec le logo du club I_vote_lcap0%OBJETS PUBS avec le logo du club I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OBJETS PUBS avec le logo du club Empty OBJETS PUBS avec le logo du club Dim 18 Mai 2014 - 20:23

ericetmag13

ericetmag13
Admin

LE CA pense proposer à la vente des objets avec le logo du club…. qu'aimeriez vous pouvoir acheter?
sachant que le minimum de commande est de 6 pièces par articles
bises
eric

2OBJETS PUBS avec le logo du club Empty Re: OBJETS PUBS avec le logo du club Dim 18 Mai 2014 - 20:50

Jean Luc

Jean Luc

afro 



Dernière édition par Jean Luc le Lun 19 Mai 2014 - 20:49, édité 1 fois

3OBJETS PUBS avec le logo du club Empty Re: OBJETS PUBS avec le logo du club Dim 18 Mai 2014 - 21:12

lolanat

lolanat

Very Happy Paréos et serviettes  cheers 

4OBJETS PUBS avec le logo du club Empty Re: OBJETS PUBS avec le logo du club Dim 18 Mai 2014 - 23:42

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Petite précision, pour ne pas fausser le sondage, merci de répondre soit ici, soit sur Facebook, mais pas aux deux endroits...


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

5OBJETS PUBS avec le logo du club Empty Re: OBJETS PUBS avec le logo du club Lun 19 Mai 2014 - 11:46

Jean-Marc

Jean-Marc

trop tard, j'ai répondu sur les 2 ... je mérite une punition ... OBJETS PUBS avec le logo du club 4166176663 


_________________
 Fier et heureux d'être naturiste 

6OBJETS PUBS avec le logo du club Empty Re: OBJETS PUBS avec le logo du club Lun 19 Mai 2014 - 12:19

Hervé83

Hervé83

Jean-Marc a écrit:trop tard, j'ai répondu sur les 2 ... je mérite une punition ... OBJETS PUBS avec le logo du club 4166176663 

Sur Facebook, tu peux supprimer tes votes.

Ça ira donc pour cette fois, mais qu'on ne t'y reprenne plus !  lol!

7OBJETS PUBS avec le logo du club Empty Re: OBJETS PUBS avec le logo du club Lun 19 Mai 2014 - 12:34

Jean-Marc

Jean-Marc

Hervé83 a écrit:Sur Facebook, tu peux supprimer tes votes.

Fait, il ne reste donc plus que mon vote sur le forum ... OBJETS PUBS avec le logo du club 1084305492 


_________________
 Fier et heureux d'être naturiste 

8OBJETS PUBS avec le logo du club Empty Re: OBJETS PUBS avec le logo du club Lun 19 Mai 2014 - 20:48

Jean Luc

Jean Luc

Je supprime mon post ci-dessus car j'ai déjà voté sur FB.


_________________
Jean-Luc

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum