Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeune Homme 18 ans - Nouveau dans la region

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pierre13100



Salut a tous !
Je suis Pierre et j'ai 18 ans.
Je suis arrivé recemment sur Aix pour mes etudes (Fac de droit)
Il se trouve que je faisais beaucoup de naturisme avec mes parents auparavent ... Et pour le coup je ne suis plud avec eux et ma connaissance de la region (et surtout des plages) reste nulle :-/
Pourriez vous me conseiller une plage naturiste aux alentours d'aix ? Une plage plutot "jeune" ou "familiale" si possible (c'est pas que j'aime pas les gens agés mais pour developper une relation amicale c'est pas top ^^')
J'ai le vague souvenir que les hommes seuls etaient regardes mechamment ... Ne vais je pas me faire engueuler ? Je suis evidemment pas un voyeur, juste un etudiant qui veux profiter du soleil apres de lourdes revisions !

Ps : Si vous etes dans le meme cas que moi, je serai ravi d'organiser une petite rencontre


Merci Very Happy

Hervé83

Hervé83

Salut Pierre !

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais beaucoup d'entre-nous n'étaient pas disponibles ce weekend...

Pour le naturisme aux alentours d'Aix, tu as le camping Messidor où tu peux aller à la journée.

Pour les plages, il faut faire plus de route et aller soit du côté des Calanques mais je laisse les habitués t'indiquer les lieux, soit du côté des plages varoises (Jonquet, Monaco, Salins d'Hyères) ou bien encore du côté de la Camargue (Salins de Giraud, Piemanson, Espiguette...).

Il n'y a pas de plages spécialement "jeune", tu y trouveras des gens de tout âge.
Tant que tu te comportes bien, il n'y a pas de problème que tu sois seul, sauf que c'est un peu chiant à force.

Si tu veux rencontrer facilement du monde, je te conseille de nous rejoindre à l'ANP, on organise toute l'année de nombreuses activités et sorties dans une très bonne ambiance (n'hésite pas à faire un tour sur le site de l'asso).

A bientôt

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Merci Hervé d'avoir répondu à Pierre.

Il faut que Pierre sache que, malgré ses à priori bien légitimes, l'entente se fait naturellement entre les jeunes et les moins jeunes. Surtout que l'ANP reste encore une association assez jeune grâce à un état d'esprit assez cool et une moyenne d'âge pas trop élevée.

Mais ça, il pourra en juger uniquement s'il vient nous rejoindre un jour.

Pierre, dis moi si je peux t'intégrer à ma liste de sympathisants et tu seras ainsi au courant de quelques sorties proposées par l'association. Tu découvriras ainsi des sites que seul, tu aurais du mal à trouver.


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

kevin13

kevin13

Coucou Pierre et bienvenu à toi !



Dernière édition par kevin13 le Lun 2 Jan 2017 - 18:37, édité 1 fois

herve.de.nice

herve.de.nice

La présentation de PIERRE date de 2014

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum