Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour à tous ;)

+2
morenga
david m
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour à tous ;)  Empty bonjour à tous ;) Sam 30 Nov 2013 - 18:41

david m

david m

je m'appelle David, j'ai 38 ans, je vis dans un petit village dans la montagne au dessus de Nice.
je suis novice dans le naturisme, dans le sens ou je le pratique chez moi mais c'est tout. je voudrais rencontrer des personnes qui le pratique régulièrement, car autour de moi personne n'est et ne veux être naturiste (mon ami inclut) donc n'ésiter pas à me contacter Wink
merci
David cheers

2bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Sam 30 Nov 2013 - 19:07

morenga

morenga

Bienvenue !
Comme on te disait sur FB, nous proposons souvent des WE dans différents centres notamment ceux du 04 (pas encore l'Origan, mais pourquoi pas). Ensuite, nous avons plusieurs adhérents de la région de Nice qui participent aux autres activités !
Si tu as des questions, n'hésite pas !

http://www.massage-indien-abhyanga.com

3bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Sam 30 Nov 2013 - 19:18

herve.de.nice

herve.de.nice

bounce   Je  vais  t ' appeler  DAVID  LE  CHANCEUX .
Si  tu  habites  ENTREVAUX  dans le  04  ,  je  ne  sais  pas  si  tu  te  rends  compte  de  l ' opportunité  dont  tu  bénéficies .
SEI  VERAMENTE  FORTUNATO .

Parce  qu ' entre  ENTREVAUX  et  PUGET-THÉNIERS  qu ' est-ce  qu ' on  trouve  ??
Certains  ont  déjà  compris ..,.

Et  OUI ,  le  Village  de  Vacances  Naturistes "  O R I G A N "

Olàlà  ,  je  suis  trop  content  pour  toi  parce  qu ' avec  ton  ami ,  tu  pourras  te  baigner  gratuitement  en  toute  Nudité  dans  la  rivière  VAR  qui  se  trouve  au  pied  de l ' ORIGAN  et  ton  ami  pourra  garder  son  maillot ....  Avec  le  temps  IL  jettera  sont  maillot
dans  le  courant  du  VAR .

Le  Pied ,  en  plus  le  04  est  le  +  riche  en  structures  NATURISTES .

4bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Sam 30 Nov 2013 - 20:40

david m

david m

bonjour Morenga et Hervé Wink
je serais partant pour participer à un week end Wink je suppose que c'est plus l'été, pour le 04 en tous les cas Wink
quelles sont les modalités pour participer?
et oui hervé, je connais L'origan (de nom) je vous lais déjà y aller cette année mais je n'ai pas oser franchir le pas, puis une nouvelle fois y aller seul, j'avoue ça m'intimide un peu pour une première fois Wink
en tous les cas merci pour vos messages, et puis si vous passez à l'Origan, n'hésitez pas à me tenir au courant, si le coeur vous en dit, je me ferai un plaisir de vous rejoindre ; )
bonne soirée

5bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Sam 30 Nov 2013 - 21:24

herve.de.nice

herve.de.nice

.



Dernière édition par herve.de.nice le Mer 27 Jan 2016 - 11:09, édité 1 fois

6bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Sam 30 Nov 2013 - 21:31

david m

david m

merci pour la proposition Hervé mais demain, je travaille Wink on travaille Wink
une prochaine fois Wink
david le chanceux Wink

7bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Sam 30 Nov 2013 - 22:12

morenga

morenga

Tu peux faire confiance à Hervé pour te faire découvrir sa plage, il est bavard mais adorable et saura te mettre à l'aise si tu veux te lancer !
Et si tu veux suivre nos activités tout au long de l'année, demande le à info@naturismes-phocéens.fr
A bientôt !

http://www.massage-indien-abhyanga.com

8bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Sam 30 Nov 2013 - 22:46

Natfriend

Natfriend

Bonjour David et bienvenu au Club, car je suis sûr que tu vas bientôt adhérer à l'ANP ! Very Happy 

Je pense très honnêtement que tu y trouveras ce que tu recherches, et ce sera peut-être l'occasion pour ton ami de découvrir le naturisme au sein d'une structure, car seul la démarche est difficile ...

Au plaisir de faire ta connaissance !

Amicalement,

                                ____________  
                                     Michel

9bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Sam 30 Nov 2013 - 23:01

david m

david m

merci pour vos messages d'acceuil Wink

10bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Dim 1 Déc 2013 - 1:34

herve.de.nice

herve.de.nice

sunny À  vous  tous  de  l ' ANP ,

Quand  vous  viendrez  à  ORIGAN ,  sachez  que  la  ville  d ' ENTREVAUX  et  sa  super  forteresse  sont  des  incontournables .
Les  touristes  viennent  avec  le  TRAIN  des PIGNES   NICE / DIGNE-LES-BAINS  pour  visiter  ENTREVAUX  qui  marque  la
frontière  entre  la  FRANCE  et  le  Comté  de  Nice  italien ,  autrefois ....

Quand  vous  constaterez  la  petite  distance  entre  ORIGAN  et  ENTREVAUX  ,  vous  comprendrez  pourquoi  DAVID  LE  CHANCEUX .  Une  chance  de  OUF  !
Dans  le  NATURISME ,  ILS  VONT  SE  RÉGALER  TOUS  LES  2 .
Trop  COOL  !

11bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Dim 1 Déc 2013 - 11:21

herve.de.nice

herve.de.nice

À  VOUS  TOUS ,

Un  gros  COUCOU  en direct des  PISSARELLES  NATURISTES  sur  lesquelles  la  NUDITÉ  est  totale  avec  20°  de  température .
Trop  le  PIED  !

Et  quand  t ' as  trop  chaud ,  un  petit  bain  dans  la  mer  pour  réguler  la  température  du  corps  ♥

12bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Dim 1 Déc 2013 - 20:22

jack83

jack83

Bonsoir David,

Bienvenue à toi pour ton arrivée sur le forum de l'ANP.

J'espère que tu auras l'occasion de concrétiser ton désir naturiste avec l'ANP; le site de l'Origan est en effet superbe (fermé en ce moment bien sûr) avec une piscine chauffée et la possibilité de pouvoir se balader sur les hauteurs dans un site nature grandiose. J'y suis allé en 09/2012.

sinon, et en attendant les jours plus chauds en "altitude" (juin à septembre), je pense que Hervé de Nice pourra te proposer de le rejoindre dans d'autres sorties jouables d'ici là en bord de mer entre Marseille et Nice. Comme cela, tu verras si cela te plaît, et alors tu pourras adhérer pour en faire +.

On se verra peut-être aux beaux jours (au printemps en ce qui me concerne).


_________________
Cordialement. jacques Smile

13bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Lun 2 Déc 2013 - 4:05

david m

david m

bonsoir , enfin bonjour vu l'heure, merci Jack83 pour l'acceuil Wink
Et oui Hervé, je suis DAVID LE CHANCEUX Wink

14bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Lun 2 Déc 2013 - 4:57

herve.de.nice

herve.de.nice

Je  pensais  à  ça ,  DAVID  LE  CHANCEUX  :

Tu  sais  que  tu/vous  pourrez  nous  rejoindre  pour
-  de  la  RANDONNÉE  NATURISTE  (  et  ton  ami  pourra  rester  habillé  )
-  du  BOWLING  NATURISTE  à  Marseille
-  la  JOURNÉE  SANS  MAILLOT  au  Lac  de  SAINT-CASSIEN  (  Juin  ou  Juillet  )

*  Je  t ' invite  à  suivre  sur  le  Forum
  http://www.vivrenu.com    ( clique  sur  FORUM  et  ensuite  DERNIERS  MESSAGES  )
le  BOWLING  NATURISTE  qui  va  avoir  lieu  ce  soir  02  décembre  à  la  frontière  franco-belge .
Organisé  par  le  Club  ORIGINELLE  du  NORD / PAS  DE  CALAIS  ,  nous  les  suivons  car  se  sont  nos  homologues  et  AMIS  NATURISTES  du  Nord  ou  des  Hauts  de  France  Naturistes .
Justement ,  JACK 83  y  sera  à  cette  soirée  BOWLING  NATURISTE  suivie  d ' un  repas  spaghetti  (  minimum  70  Naturistes  sont  prévus  ) .

*  Voici  une  anecdote  qui  a  eu  lieu  en  OCTOBRE  2012 ,  à  SOSPEL ( 06 )  ,  à  la  frontière  franco-italienne .
L ' Association  des  Randonneurs  Nus  de  Provence  organisait  une  Rando  Naturiste  durant  la  Fête  de  la  Rando 06 .
Parmi  les  participants  ,  4  amis ,  des  trentenaires  dont  3  britanniques .
C ' était  leur  1ière  RANDO  NATURISTE  et  ce  qui  était  rigolo ,  c ' est  que  les  4  premiers  kms  comme  ils  hésitaient  un  peu ,
on  a  vu  petit  à  petit  disparaître  les  vêtements .  Au  5e  Km  ,  ILS  étaient  tous  les  4  NUS  et  surtout  HEUREUX .
Ce  jour  là ,  on  a  eu  aussi  une  RANDONNEUSE  dont  c ' était  le  baptême  de  la  Nudité  et  elle  était  vraiment  trop  contente .

*  Je  te  raconterai  l ' anecdote  avec  les  2  journalistes  de  VAR-MATIN ....

15bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Lun 2 Déc 2013 - 23:10

Invité


Invité

bienvenue:D 

16bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Mar 3 Déc 2013 - 19:35

david m

david m

merci Helios et merci beaucoup pour les infos hervé Wink
tes anecdotes sont sympa, je m'en vais les compter à mon ami Wink
et bien évidemment j'attends celle avec les 2 journalistes de Var Matin Wink
bonne soirée à tous

17bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Mar 3 Déc 2013 - 21:35

herve.de.nice

herve.de.nice

Je te raconterai ....

Je pensais à ça .
Serais-tu intéressé par une RANDO NATURISTE dans la neige avec raquette ??
Ça se passe DIMANCHE 8 prochain proche du village d ' ILLONSE dans le 06 .

18bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Jeu 5 Déc 2013 - 13:44

herve.de.nice

herve.de.nice

L ' anecdote avec les 2 journalistes de VAR-MATIN a eu lieu le DIMANCHE 17 JUILLET 2011 au bord du Lac de SAINT-CASSIEN ( 83 ) , lors de la 1ière JOURNÉE SANS MAILLOT .
Roger BANCHEREAU avait donc demandé à VAR-MATIN de venir .
Arrive YOANN , 28 ans , le jounaliste qui se met NU assez vite .
Son photographe LUC arrive plus tard et ne tarde pas non plus à se mettre NU .

Et j ' entends YOANN qui donne ses recommandations à LUC :
<< et surtout tu prends la photo au-dessus du nombril et tu fais attention à ça .... et LUC d ' 1 oeil malicieux qui répond , t ' inquiète , keep cool >> Ça c ' était le matin .

En fin d ' aprem , ILS étaient tellement à l ' aise que l ' un réclamait à l ' autre d ' être pris en photo ou que nous les prenions en photos tous les 2 en toute Nudlté .

Le courant est tellement bien passé que ça reste une journée TOP pour tout le monde .

Depuis YOANN a couvert d ' autres occasions Naturistes dont LE LEVANT .... Son 1er article sur le Naturisme est accroché au-dessus de son bureau .
VOILÀ !


19bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Lun 30 Déc 2013 - 12:33

herve.de.nice

herve.de.nice

Tous  les  2 ,

Prenez  votre  voiture   et  venez  sur  la  plage  Naturiste  des  PISSARELLES  sur  CAP d ' AIL  proche  de  MONACO .
En  ce  moment ,  LUN  30/12/2013 ,  
MÉTÉO  
E X T R A O R D I N A I R E ....  Un  truc  de  OUF !

20bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Mar 31 Déc 2013 - 10:37

herve.de.nice

herve.de.nice

Vous 2 ,

Ce 31 et demain 1er JANVIER 2014 , avec la météo qu ' on a ,
la plage Naturiste des PISSARELLES vous tend ses bras et vous invite au
LEZARDAGE en TOUTE NUDITÉ

21bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Mar 31 Déc 2013 - 20:11

Supernovae



Bon ok j'arrive Smile

20 degrés un 31 décembre, je ne me souvenais plus de ça incroyable  Shocked 

22bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Mer 1 Jan 2014 - 9:37

herve.de.nice

herve.de.nice

SUPERNOVAE ,

Les 20 degrés , c ' est au niveau de la plage des PISSARELLES et de sa falaise avec du
SOLEIL sans nuage et sans vent .
Si tu es à l ' ombre , la température descend .

Ça concerne spécifiquement MONACO et MENTON qui bénéficient d ' un micro-climat .

Sur MARSEILLE et TOULON , il y a plus de vent .

23bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Mer 1 Jan 2014 - 17:46

Supernovae



Mais c'est ou alors Pissarelles? Monaco, proche de Nice?

24bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Mer 1 Jan 2014 - 20:53

herve.de.nice

herve.de.nice

Oui ,  la  plage  Naturiste  des  PISSARELLES  se  trouve  sur  la  commune  de  CAP d ' AIL
(  regarde  sur  Google  Maps ,  tu  verras  que  les  Pissarelles  sont  un  quartier  de  l ' ouest  de
CAP  d ' AIL ) .
CAP  d ' AIL  est  limitrophe  avec  la  Principauté  de  MONACO  qui  se  trouvent  toutes  les  2  entre  NICE  et  MENTON
(  Justement ,  le  bus  100  Nice-Monaco-Menton  me  dépose  en  haut  de  la  falaise ,  au  pied  de  laquelle  se  trouve  la  plage  Naturiste ) .

25bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Mer 1 Jan 2014 - 21:04

Supernovae



D'accord, merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum