Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour à tous ;)

+2
morenga
david m
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour à tous ;)  Empty bonjour à tous ;) Sam 30 Nov 2013 - 18:41

david m

david m

je m'appelle David, j'ai 38 ans, je vis dans un petit village dans la montagne au dessus de Nice.
je suis novice dans le naturisme, dans le sens ou je le pratique chez moi mais c'est tout. je voudrais rencontrer des personnes qui le pratique régulièrement, car autour de moi personne n'est et ne veux être naturiste (mon ami inclut) donc n'ésiter pas à me contacter Wink
merci
David cheers

2bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Sam 30 Nov 2013 - 19:07

morenga

morenga

Bienvenue !
Comme on te disait sur FB, nous proposons souvent des WE dans différents centres notamment ceux du 04 (pas encore l'Origan, mais pourquoi pas). Ensuite, nous avons plusieurs adhérents de la région de Nice qui participent aux autres activités !
Si tu as des questions, n'hésite pas !

http://www.massage-indien-abhyanga.com

3bonjour à tous ;)  Empty Re: bonjour à tous ;) Sam 30 Nov 2013 - 19:18

herve.de.nice

herve.de.nice

bounce   Je  vais  t ' appeler  DAVID  LE  CHANCEUX .
Si  tu  habites  ENTREVAUX  dans le  04  ,  je  ne  sais  pas  si  tu  te  rends  compte  de  l ' opportunité  dont  tu  bénéficies .
SEI  VERAMENTE  FORTUNATO .

Parce  qu ' entre  ENTREVAUX  et  PUGET-THÉNIERS  qu ' est-ce  qu ' on  trouve  ??
Certains  ont  déjà  compris ..,.

Et  OUI ,  le  Village  de  Vacances  Naturistes "  O R I G A N "