Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

:) :) :) :)

+5
jmetmartine
morenga
herve.de.nice
Marc H Vincent
martin565
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1:) :) :) :) Empty :) :) :) :) Mer 27 Nov 2013 - 14:48

martin565



Bonjour

J'ai été avec l'AJNF à votre randonné aux calanques de Marseille fin septembre. Après, j'ai vu sur le net que l'ANP est une association active. Ça m'a plu et me donne envie de garder un œil sur vous Wink 

On dit de moi que je suis un type sérieux et rationnel, disposant d'un humour aussi loufoque que confidentiel.

J'ai eu un intérêt vague pour le naturisme depuis la fin de mon enfance, grâce à des sujets à la TV, pour des raisons, successivement, anatomiques What a Face , climatiques sunny , sexuelles pig , intellectuelles study et climatiques flower , de nouveau. Mais j'avais peur d'aller jusqu'au bout par manque d'accompagnement, les naturistes étant toujours caché-e-s :) :) :) :) 3201950017 ou éloigné-e-s.

J'ai franchi le pas juste pour ne pas rater les bons plans de l'Association des Jeunes naturistes de France (AJNF) pour des questions d'âge. Finalement, j'ai constaté qu'il y avait des avantages.

Après des discussions avec une amie sociologue et un ami yogi, j'ai réalisé que mes suspicions concernant l'impact social positif que peut avoir le naturisme étaient à prendre sérieusement. L'yogi m'a surtout convaincu de l'importance d'avoir un truc pour lequel lutter dans sa vie, à part le boulot, la famille, les ami-e-s, les études. Dans ce contexte, j'ai choisi le naturisme.


Merci.



Dernière édition par martin565 le Sam 14 Mar 2015 - 13:13, édité 1 fois

2:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Mer 27 Nov 2013 - 22:07

Marc H Vincent

Marc H Vincent

Oulah !! Un sérieux client pour l'ANP, semble-t'il ! Very Happy 
Bienvenue

3:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Jeu 28 Nov 2013 - 1:19

herve.de.nice

herve.de.nice

FRANCIS ,

Justement  en  tant  que  Secrétaire  de  
"  l ' European  Naturist  Youth  "  
est-il  prévu  que  tu  représentes  l ' ENY  dans  un  de  ces  2  rendez-vous  ??  :

♡  Le  1er  a  lieu  dans  15  jours  au  sud  du  BRÉSIL  du  VEN  13  au  DIM  15  DÉC  2013 .
-  ENCONTRO  da  JUVENTUDE  NATURISTA  -
organisé  dans  le  Village  Naturiste  COLINA  DO  SOL  proche  de  la  ville  de  PORTALEGRE .
Cette  1ière  Rencontre  de  Jeunes  Naturistes  est  organisée  par
Celso  ROSSI  et  sa  femme  Paula  ANDREAZZA  et  leurs  2  enfants  qui  ont  +  de  18  ans  maintenant .  

Si  tu  ne  connais  pas  CELSO  ,  il  faut  que  tu  prennes  contact  avec  lui  au :
 informacao@marcolina.com.br
reservas@marcolina.com.br

CELSO  est  né  en  1960  et  il  y  a  30  ans ,  IL  a  fondé  la  
FÉDÉRATION  BRÉSILIENNE  DE  NATURISME (  FBrN  )
    http://www.fbrn.org.br

IL  y  a  25  ans ,  en  Famille ,  il  a  créé  son  paradis  Naturiste  COLINA  DO  SOL .
Je  t ' invite  à  aller  sur  YOU  TUBE .  Tu  tapes  ces  2  mots  "  celso  rossi  "  .......

CELSO  c 'est  le  BRUNO  brésilien .  IL  assure  la  promotion  du  NATURISME  dans  les  médias .


♡  Le  2nd  aura  lieu  du  JEU  27  au  DIM  30  MARS  2014  en  URUGUAY  proche  de  la  ville  de  PUNTA  DEL  ESTE
"  5°  ENCONTRO / ENCUENTRO  LATINOAMERICANO  de  NATURISMO  "  en  portugais  et  en  espagnol .
Ça  se  passera  tout  proche  de  la  plage  Naturiste  CHIHUAHUA  ,  dans  l ' Auberge  Naturiste  EL  REFUGIO .
    http://naturismourugay.org
Là  tu  y  retrouveras  CELSO  et  PAULA .
Tu  y  rencontreras  Florencia  BRENNER  et  son  mari  d ' ARGENTINE  qui  aiment  bien  venir  en  France  et  qui  gère  NUDELOT .
René  ROJAS  du  CHILI  qui  gère  la  Playa  LUNA  y  sera .... Lui  aussi  assure  la  promotion  du  NATURISME  à  la  télé .
Voir  sur  YOU  TUBE  en  tapant  NATURISMO  CHILE  (  le  présentateur  et  son  Équipe  ont  joué  le  jeu  de  la  Nudité  )

♡   Sur  le  Forum  québécois
http://www.toutnu.ca
 je  t ' invite  à  prendre  contact  avec  JAIMEMAFAMILLE  et  son  
"  CHUM  "  qui  sont  tes  homologues  québécois .
Peut-être  l ' as-tu  rencontrée  ELLE  ,  en  septembre  dernier  à  MONTA  ??

J ' espère  que  tu  as  vu  en  vrai  Stéphane  DESCHÊNES  de  l ' Ontario .  ICI  à  l ' ANP  ,  on  a  vu  en  vrai  
Michel  VAÏS  et  sa  compagne  du  QUÉBEC  cette  année  2013 .
STÉPHANE  et  MICHEL  sont  tous  les  2  sur  une  même  vidéo ,  toujours  sur  YOU  TUBE  en  tapant  les  mots  NATURISME  QUÉBEC .

À  BIENTÔT  et  encore  Muito  Obrigado   pour  Christopher  de  Poitiers  et  Alex  de  Caen ....



Dernière édition par herve.de.nice le Jeu 28 Nov 2013 - 9:33, édité 1 fois

4:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Jeu 28 Nov 2013 - 8:45

martin565



Merci du coucou, Marc, et des tuyaux, Hervé.

Je suis au courant de la rencontre jeunesse au Brésil - je ne serai pas là Crying or Very sad  - et de la rencontre continentale en Uruguay - aucune idée si je pourrai me déplacer Sad .


Je ne connais pas personnellement les gens que tu cites, à part Stéphane, une Ontarienne et quelques Brésiliens, que j'ai rencontré-e-s à Monta. Il est effectivement important de s'intéresser à ce qui se passe ailleurs histoire de prendre du recul par rapport à ce qu'on fait rabbit

5:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Jeu 28 Nov 2013 - 10:19

morenga

morenga

Bienvenue Francis !

http://www.massage-indien-abhyanga.com

6:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Jeu 28 Nov 2013 - 10:22

martin565



morenga a écrit:Bienvenue Francis !
Merci, Morenga afro 

7:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Jeu 28 Nov 2013 - 18:25

jmetmartine

jmetmartine

Bienvenue

8:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Jeu 28 Nov 2013 - 18:29

martin565



jmetmartine a écrit:Bienvenue
Merci Very Happy 

9:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Jeu 28 Nov 2013 - 18:56

jack83

jack83

Francis, bienvenue à toi déjà sur le forum.

Avant de devenir peut-être futur adhérent de l'ANP marseillaise ?? si tes pas te portent dans le Sud-Est ...

Je vois que ton lieu de résidence est Paris; je crois que tu vas de temps à temps à la piscine Roger Le Gall (séances organisées par l'autre ANP (celle de paris)) en tant qu'AJNF.

Moi-même suis membre des 2 ANP (l'hiver à Paris et plutôt en région PACA aux beaux jours).
Alors, peut-être à un de ces jours ?


_________________
Cordialement. jacques Smile

10:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Jeu 28 Nov 2013 - 18:59

martin565



jack83 a écrit:Francis, bienvenue à toi déjà sur le forum.
Merci Smile 

jack83 a écrit:Avant de devenir peut-être futur adhérent de l'ANP marseillaise ?? si tes pas te portent dans le Sud-Est ...
rabbit 

jack83 a écrit:Je vois que ton lieu de résidence est Paris; je crois que tu vas de temps à temps à la piscine Roger Le Gall (séances organisées par l'autre ANP (celle de paris)) en tant qu'AJNF.
Oui, ça m'arrive.

jack83 a écrit:Alors, peut-être à un de ces jours ?
Ok Wink

11:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Jeu 28 Nov 2013 - 20:44

Jean-Marc

Jean-Marc

Bienvenue à Toi Francis !!cheers cheers cheers 


_________________
 Fier et heureux d'être naturiste 

12:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Jeu 28 Nov 2013 - 20:49

martin565



J-Marc a écrit:Bienvenue à Toi Francis !!cheers cheers cheers 
Merci Cool 

13:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Jeu 28 Nov 2013 - 20:59

Hervé83

Hervé83

Bienvenue Francis !
Enfin un peu de jeunesse, ça va nous changer... Laughing

14:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Jeu 28 Nov 2013 - 22:20

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Bienvenue Francis, n'écoute pas Hervé, il est jaloux ;-)


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

15:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Jeu 28 Nov 2013 - 22:45

morenga

morenga

Bah De toute façon, il est parisien !Very Happy 
(Et sinon, Morenga c'est Roxane sur FB !)

http://www.massage-indien-abhyanga.com

16:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Ven 29 Nov 2013 - 8:40

martin565



Merci et hahaha hihi

17:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Sam 30 Nov 2013 - 5:44

herve.de.nice

herve.de.nice

FRANCIS ,

Sur la revue LA VIE AU SOLEIL n° 10
( octobre - novembre - décembre 2013 ) ,
tu es sur les pages 6 et 7 :

- Sur la 6 , tu es parmi les 4 AJNF pris en photo de dos et tu te trouves à droite de ta collègue AJNF qui porte le
tee-shirt rose .

- Sur la 7 , tu es à gauche de Christiane LECOCQ ( 102 ans ) et ton visage est au-dessus du drapeau blanc et bleu de
l ' European Naturist Youth .


♥ Sur cette photo page 7 , on reconnaîtra aussi :

* au-dessus de CHRISTIANE , il y a une dame en rose .
- à gauche de la dame en rose , c ' est Gianfranco RIBOLZI le Président de la Fédé italienne avec un badge bleu sur le torse .
- à droite de la dame en rose , c ' est avec ses moustaches Stéphane DESCHÊNES que tu connais et qui est en ONTARIO au CANADA .
Stéphane représente les Fédés hors Europe au sein de la Fédé INF/FNI .

* À gauche de cette photo , le 1er homme accroupi et nu , j ' hésite entre un représentant de la Fédé espagnole ou bien ORIANDE qui est un Randonneur Naturiste / facteur du 33 et qui a découvert le Naturisme au JAPON .

* Au-dessus d ' ORIANDE , il y a un homme nu et ensuite sur la droite c ' est BRIAN avec une petite barbe blanche et juste à côté son épouse Kay HANNAM .
KAY et BRIAN représentent la Fédé Néo-Zélandaise .
Ce couple qui gère la revue Naturiste néo-zélandaise GONATURAL , connaît très bien notre Randonneur Naturiste de 80 printemps , Doug BALL .
Comme DOUG , KAY et BRIAN viennent souvent en France et ILS aiment en particuliers LE VALLON DES OISEAUX dans le 04 et l ' ÉGLANTIÈRE dans le 65 .

* IL y a une dame blonde qui tient le drapeau de l ' AJNF . Ensuite à droite un homme avec une casquette puis un visage sans sourire .
Ce visage , c ' est Mick AYERS , le Vice-Président INF/FNI . Son parcours est original .
Ce Naturiste britannique , au sein de la Fédé britannique avait pour rôle de promouvoir les vacances Naturistes en ESPAGNE et au PORTUGAL . IL y a eu un clash à la Fédé britannique et du jour au lendemain , il a quitté au début des
années 2000 la Fédé britannique pour adhérer à la Fédé espagnole qui est une Fédé active en ESPAGNE et qui travaille
main dans la main avec tous les Naturistes d ' AMÉRIQUE LATINE et leurs voisins Naturistes du PORTUGAL .
Si en 2010 , le Congrès INF/FNI a eu lieu au nord-est du BRÉSIL , ce n ' est pas un hasard .
Les Fédés du PORTUGAL et d ' ESPAGNE ont poussé .
Lors de ce Congrès , la Fédé d ' ESPAGNE a même demandé si l ' espagnol pouvait devenir la 5ième langue officielle du Naturisme


♥ FRANCIS , à la page 39 , tu peux voir Michel VAÏS et sa compagne .
MICHEL est le Fondateur de la FÉDÉRATION NATURISTE QUÉBÉCOISE .
IL gère la partie française de la revue Naturiste canadienne GOING NATURAL / AU NATUREL .

18:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Sam 30 Nov 2013 - 7:55

martin565



study 
Wouahou, t'es vraiment une mine d'infos !

J'ai pas le magazine sous les yeux pour commenter en détail ce que tu écris.

De mémoire, pour ce trombi, je peux écrire qu'on était 3, pas 4 AJNF, sur place. L'homme accroupi, c'est bien Oriande. Je me rappelle de Kay, qui a participé au débat sur la jeunesse et a donné un exemplaire de son bouquin a une pote. La dame blonde qui porte le drapeau, c'est Angela Russel, présidente de British Naturists. Elle nous a bien accueilli-e-s lors de la RIJ (Rencontre internationale de la Jeunesse) au printemps, en Angleterre. Je me souviens d'une personne en t-shirt rose, Sieglinde Ivo, la présidente de l'INF-FNI.

Espagnol, 5ème langue ? Mais, à ma connaissance, y en que trois : FR, DE, EN.

19:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Sam 30 Nov 2013 - 11:05

herve.de.nice

herve.de.nice

*  Ah  oui ,  je  pensais  que  le  néerlandais  était  la  4e  langue  traduite  lors  des  débats  et  dans  les  écrits .

*  T ' as  vu  que  le  Congrès  INF-FNI  au  BRÉSIL  a  été  le  Congrès  des  1ière  fois .
1ière  fois  en  AMÉRIQUE  LATINE .
1ière  fois  qu ' une  Naturiste  féminine  devient  Présidente  de  la  Fédé  INF/FNI  en  la  personne  de Sieglinde ( Autriche)  

*  Sur  le  trombi  INF/FNI  ,  il  y  a  un  Enrico  ZAPPADOR .  C ' est  un  espagnol  ?
Je  pensais  qu ' au  sein  de  l ' ENY ,  on  retrouverait DARYL  mais  IL  semble  avoir  disparu  ?

Réellement ,  j ' espère  que  la  Fédé  INF/FNI  pourra  t ' envoyer  en  URUGUAY  ,  fin  MARS  2014 ?

♥  T ' as  vu  que  lorsque  tu  es  sur  le  Forum  de  l ' ANP  ,  il  y  a  2  photos  .
La  1ière  avec  4  Naturistes  et  la  2nd  avec  1  Naturiste  féminine .
Connais-tu  ces  5  personnes  ??

20:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Sam 30 Nov 2013 - 11:49

Marc H Vincent

Marc H Vincent


Connais-tu  ces  5  personnes  ??[/quote]
Je pensais proposer à Hervé de postuler comme profileur à l'ANP. cyclops  Il me semblait douer pour reconnaitre n'importe quel naturiste... même de dos. Mais là, franchement, il me déçoit Sad 

21:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Sam 30 Nov 2013 - 12:54

herve.de.nice

herve.de.nice

lol! 

22:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Sam 30 Nov 2013 - 23:21

martin565



Non, le NL n'est pas une langue officielle de l'INF-FNI.

Ben, ouais, beaucoup de premières fois, effectivement !

Enrico est Italien. C'est le président de la Jeunesse naturiste européenne (ENY). Daryl était le président, mais il a démissionné en 2012.

Je pense pas du tout que l'INF-FNI m'enverra en Uruguay en 2014. Mes missions ne concernent que l'Europe. Il n'y a que le président et parfois l'un-e des vice-président-e-s qui sont en classe affaires, mais pour des trucs très spécifiques, type AG machin bidule.

Où ça, ces deux photos sur ce forum ?
Si tu parles toujours des photos de l'anniv de l'INF-FNI à Monta, ça me fait penser à la fille aux lunettes roses, qui tient le drapeau de l'ENY. C'est Ine. Elle est au CA de la NFN - la FFN des NL.

Sinon, oui, Hervé, le détective bom 



23:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Dim 1 Déc 2013 - 1:14

herve.de.nice

herve.de.nice

Ah oui mais quand tu es sur le Forum de l ' ANP , tu ne les vois peut-être pas les 2 photos qui sont en haut du Forum ?

24:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Dim 1 Déc 2013 - 9:59

martin565



Tu pourrais mettre un lien vers cette photo ?
Est-ce celle-ci : https://i.servimg.com/u/f58/16/54/55/19/13993614.jpg ?

25:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Dim 1 Déc 2013 - 11:11

herve.de.nice

herve.de.nice

OUI , c ' est cette photo + la photo en dessous

Connais-tu donc les 5 personnes sur ces 2 photos ?

26:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Lun 2 Déc 2013 - 1:10

martin565



herve.de.nice a écrit:OUI ,  c ' est  cette  photo  +  la  photo  en  dessous

Connais-tu  donc  les  5  personnes  sur  ces  2  photos  ?
Je connais Eric. La dame blonde, je pense ne l'avoir jamais vu. L'autre dame, je pense que c'est Magali, mais je suis pas sûr de l'avoir vu en face-à-face (je crois pas). Le monsieur, connais pas, ni la dame de l'autre photo.



27:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Lun 2 Déc 2013 - 6:36

herve.de.nice

herve.de.nice

.



Dernière édition par herve.de.nice le Mer 27 Jan 2016 - 10:23, édité 1 fois

28:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Lun 2 Déc 2013 - 23:09

Invité


Invité

bienvenue:D 

29:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Mer 11 Déc 2013 - 1:56

herve.de.nice

herve.de.nice

Si vous allez sur
http://www.vivrenu.com
Vous entrez dans " derniers messages "
et là vous trouverez un sujet AJNF à la
piscine Roger LEGALL , sujet ouvert par
FRANCIS ( RDGSSGDR son pseudo VIVRENU )

Lisez-le parce que cette présentation est
sympa et j ' ai bien rigolé sur certains passages .

30:) :) :) :) Empty Re: :) :) :) :) Sam 21 Déc 2013 - 20:53

herve.de.nice

herve.de.nice

.



Dernière édition par herve.de.nice le Mer 27 Jan 2016 - 10:18, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum