Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jipem, de Montpellier

+4
mapommedapi
morenga
herve.de.nice
Jipem
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jipem, de Montpellier Empty Jipem, de Montpellier Ven 4 Oct 2013 - 14:43

Jipem

Jipem

Bonjour,

N'habitant pas en PACA, je ne suis pas adhérent de l'ANP. Mais comme j'apprécie cette association, les différentes personnes rencontrées, et les sorties auxquelles j'ai eu la chance de participer (en l'occurrence la randonnée dans les calanques avec l'AJNF en 2012 et 2013), je vous suis de (un peu) loin Wink

Ma petite présentation :

> Un homme ...

Je suis né le 11 août 1986 à Marne-la-Vallée, habitant actuellement Montpellier, et en couple avec une charmante demoiselle. En profession, je suis infirmier dans un service de psychiatrie. L'informatique et Internet sont ma passion. À cette occasion, j'ai créé JipWeb (assistance et formation informatique, ainsi que développement et édition Web), mon entreprise, en tant qu'auto-entrepreneur entre 2010 et 2012. Plus d'informations me concernant sur Jipem.me.

> ... naturiste ...

Naturiste depuis mes vacances à Mimizan en 2006. C'était à l'occasion d'une belle journée ensoleillée où j'ai découvert la partie naturiste de cette plage et, comme cette philosophie de vie m'intéressait depuis déjà plusieurs années (au plus loin que je me souvienne j'ai toujours trouvé absurde de devoir s'habiller alors qu'absolument tout le monde naît nu...), je me devais de tester. Depuis ce jour, je n'ai plus arrêté. Je me mets en tenue de peau dès que j'en ai l'occasion que ce soit à l'intérieur (chez moi ou chez des amis) ou en extérieur (sur la plage, en piscine via les associations naturistes de la région et en randonus).

J'aime vivre nu, non déguisé de ces vêtements, comme la nature m'a créée. J'aime me sentir en harmonie avec elle, me sentir en contact avec son sol, caressé par le souffle du vent. J'aime le sentiment de liberté que cela créé.

> ... dans la nature.

J'aime tout particulièrement la nature (avec entre autre la mer, la forêt et les grands espaces sauvages), les beaux paysages, la flore et la faune la composant. J'aime l'admirer, la photographier, y flemmarder, m'y promener et y faire des randonnées.

http://www.jipem.me

2Jipem, de Montpellier Empty Re: Jipem, de Montpellier Ven 4 Oct 2013 - 15:23

herve.de.nice

herve.de.nice

JIPEM ,

* Sache qu ' en ce moment on est 3 de l ' ANP et on approche de LA GRANDE COSSE . On y sera en toute Nudité
ce VEN soir , demain SAM 05 et DIM 06 .

* Viens-tu avec ton amour au BOWLING NATURISTE de Marseille , SAM 12 prochain ??

3Jipem, de Montpellier Empty Re: Jipem, de Montpellier Ven 4 Oct 2013 - 19:39

morenga

morenga

Bienvenue Jipem !

http://www.massage-indien-abhyanga.com

4Jipem, de Montpellier Empty Re: Jipem, de Montpellier Ven 4 Oct 2013 - 20:26

herve.de.nice

herve.de.nice

JIPEM ,

N ' hésite pas à demander à BRUNO des CALANQUES de t ' inscrire sur la liste des Sympathisants de l ' ANP , ça te permettra de voir les activités de l ' ANP au cours de l ' année .

DIMANCHE dernier , j ' ai vu à la gare de NICE vers 21h15 , ELFE DES BOIS qui revenait de votre WE dans les CALANQUES

5Jipem, de Montpellier Empty Re: Jipem, de Montpellier Ven 4 Oct 2013 - 21:25

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Bienvenue à toi JIPEM !


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

6Jipem, de Montpellier Empty Re: Jipem, de Montpellier Ven 4 Oct 2013 - 21:40

Thierry

Thierry

Bienvenu sur le forum Jipem.
Desolé de n'avoir pu etre la a la sortie de l'AJNF. Mais je suis sur qu il y aura d'autre occasions avec l ANP :-)

7Jipem, de Montpellier Empty Re: Jipem, de Montpellier Sam 5 Oct 2013 - 9:46

herve.de.nice

herve.de.nice

JIPEM ,

Peux-tu confirmer que le temps est au beau fixe ce SAM 05 sur MONTPELLIER .

ICI , sur la plage de sable de la GRANDE COSSE entre BÉZIERS et NARBONNE , c ' est le TOP pour la météo .
Mes 2 collègues sont allés courir en toute NUDITÉ le long de la mer et je vais me baigner dans cette eau qui s ' offre à nous .

8Jipem, de Montpellier Empty Re: Jipem, de Montpellier Sam 5 Oct 2013 - 10:18

Jipem

Jipem

herve.de.nice a écrit:*  Viens-tu  avec  ton  amour  au  BOWLING  NATURISTE  de  Marseille  ,  SAM  12  prochain  ??
Non, pour deux raisons :
- Je travaille.
- Elle n'est pas naturiste.

herve.de.nice a écrit:N ' hésite  pas  à  demander  à  BRUNO  des  CALANQUES  de  t ' inscrire  sur  la  liste  des  Sympathisants  de  l ' ANP  ,  ça  te  permettra  de  voir  les  activités  de  l ' ANP  au  cours  de  l ' année .
Bruno, si tu passes par là... Smile

morenga a écrit:Bienvenue Jipem !
mapommedapi a écrit:Bienvenue à toi JIPEM !
Merci Wink

Thierry a écrit:Desolé de n'avoir pu etre la a la sortie de l'AJNF. Mais je suis sur qu il y aura d'autre occasions avec l ANP
On en refera une l'année prochaine Wink

herve.de.nice a écrit:Peux-tu  confirmer  que  le  temps  est  au  beau  fixe  ce  SAM  05  sur  MONTPELLIER .
Après le GROS orage d'hier soir, oui, il fait beau !

herve.de.nice a écrit:Mes  2  collègues  sont  allés  courir  en  toute  NUDITÉ  le  long  de  la  mer  et  je  vais  me  baigner  dans  cette  eau  qui  s ' offre  à  nous .
Te baigner... Dans une eau à 20°c... Faut vraiment le vouloir Laughing 

http://www.jipem.me

9Jipem, de Montpellier Empty Re: Jipem, de Montpellier Sam 5 Oct 2013 - 14:41

herve.de.nice

herve.de.nice

.



Dernière édition par herve.de.nice le Mer 27 Jan 2016 - 12:33, édité 1 fois

10Jipem, de Montpellier Empty Re: Jipem, de Montpellier Sam 5 Oct 2013 - 22:54

jack83

jack83

bienvenue JIPEM

au plaisir de te rencontrer à l'occasion d'une sortie ANP, en région PACA ou du côté du 34, 30, ... selon les opportunités, et sans doute aux beaux jours (plutôt maintenant l'an prochain ...)


_________________
Cordialement. jacques Smile

11Jipem, de Montpellier Empty Re: Jipem, de Montpellier Dim 6 Oct 2013 - 9:22

olivier_bdx

olivier_bdx

Salut Jipem,
Cool que tu te sois inscrit sur le site Smile. J'espère que tu pourras faire d'autres sorties avec nous. As-tu pu récupérer les photos d'Aurélien du week end rando AJNF car  mon téléphone a crashé et j'ai perdu les quelques photos que j'avais faites Mad 
Tu pourrais me les envoyer sur mon mail : gege.33@free.fr
Merci d'avance !!
Olivier

12Jipem, de Montpellier Empty Re: Jipem, de Montpellier Dim 6 Oct 2013 - 9:51

herve.de.nice

herve.de.nice

bounce 

13Jipem, de Montpellier Empty Re: Jipem, de Montpellier Dim 6 Oct 2013 - 12:43

jmetmartine

jmetmartine

Bienvenue jipem

14Jipem, de Montpellier Empty Re: Jipem, de Montpellier Dim 6 Oct 2013 - 17:05

Invité


Invité

Bienvenue, voisin de l'herault Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum