Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du petit nouveau

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation du petit nouveau Empty Présentation du petit nouveau Jeu 7 Juil 2011 - 23:00

Mikaelo


Invité

Bonsoir,

Comment j'ai connu votre liste de diffusion ?
D'abord par la revue Naturisme Magazine ; ensuite par l'Internet, puis le site ANP où j'ai trouvé l'adresse.

Mon but ?
Depuis longtemps je mets en arrière-plan l'envie de découvrir le naturisme dehors en y participant.
Nous pratiquons, mon épouse et moi, ce que j'appelle le "nudisme domiciliaire" depuis déjà un moment.
Tous nos enfants sont mariés et ont quittés l'appartement familiale.

Arrivé à 61 ans je veux réaliser, mais mon épouse ne désire pas m'accompagner.
J'ai donc procédé par étapes :
1° abonnement à Naturisme Magazine ;
2° adhésion à la FFN ;
3° adhésion à ANP ;

Vous avez choisi de passer le 17/7 au bords d'un lac dans la Var.
C'est trop loin de Miramas !
Donc j'irai faire un tour sur la plage des Salins, selon météo.
De plus je ne me sens pas encore prêt pour participer à une randonue, même organisée par un club.
Chaque chose en son temps.

Commencer seul, à mi juillet présente un inconvénient : être seul au milieu de la foule.
Mais cela présente un avantage : être noyé dans la foule des estivants.

J'ai pu constater, sur le groupe yahoo, que peu d'adresses étaient "en clair", ce qui n'est pas le cas de la mienne.

A bientôt de vous lire, ou de vous rencontrer.
Marseille ce n'est pas le bout du monde, bien que le bout du monde y soit.

Amike
Mikaelo

2Présentation du petit nouveau Empty Présentation du petit nouveau Ven 8 Juil 2011 - 17:50

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Very Happy Sois le bienvenue dans notre association Michel.

En tant que nouvel adhérent, je t'ai ouvert l'accès aux autres sections du forum mais vu que nous nous ne connaissons pas, il serait souhaitable de se rencontrer car nous voulons éviter des adhérents "fantômes".
A noter que les sorties bateaux sont uniquement réservés aux adhérents que nous connaissons (car nous avons eu un soucis avec un adhérent qui n'avait pas un comportement réellement naturiste).


Merci en tout cas pour ta confiance et de ton soutien.

Tiens toi au courant des activités de l'association pour te joindre à nous dés que tu le peux.

A bientôt de te rencontrer.
Amicalement,
Bruno

http://www.naturistes-phoceens.fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum