Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Christophe bientot sur Marseille...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Christophe bientot sur Marseille... Empty Christophe bientot sur Marseille... Dim 30 Déc 2012 - 15:22

christophe33

christophe33

Bonjour,

Je suis Christophe 40 ans originaire de Biarritz. Je vie et bosse sur Bordeaux.
J'ai débuté le naturisme en solo depuis un an, comme je n'ai pas beaucoup de vacances pour aller dans un centre nat' pour l'instant Smile

A l'occasion de Marseille capitale européenne de la culture de Janvier à Mars, je voudrai venir découvrir la cité phocéenne mais aussi ces habitants pendant quelques jours ou une semaine Smile

Je cherche aussi un coin ou déménager dans 3 ans environ et m'installer définitivement avec mon ami dans un endroit paisible.

Venir en plein hiver n'est peut être pas le mieux pour pratiquer ou avoir une activité naturiste sur Marseille mais si vous avez des idées dans ce sens ... je cherche une chambre hôte naturiste, une piscine etc ..

Malgré un an de pratique, je reste un peu frustré de n'avoir pu goûter à la convivialité de vivre nu en communauté ou entre amis.

Bonne fêtes de fins d'années

Christophe

2Christophe bientot sur Marseille... Empty Re: Christophe bientot sur Marseille... Dim 30 Déc 2012 - 17:27

Invité


Invité

Bienvenue Very Happy

3Christophe bientot sur Marseille... Empty Re: Christophe bientot sur Marseille... Dim 30 Déc 2012 - 17:32

christophe33

christophe33

helios a écrit:Bienvenue Very Happy
Merci Smile

4Christophe bientot sur Marseille... Empty Re: Christophe bientot sur Marseille... Dim 30 Déc 2012 - 18:49

herve.de.nice

herve.de.nice

CHRISTOPHE 33 ,

Ce dimanche 30 décembre 2012 , nous étions 15 de l ' ANP a avoir passé une chouette journée en toute Nudité et au soleil.
Nous étions sur la CÔTE BLEUE , à ENSUÈS-LA-REDONNE , sur la plage/calanque des ANTHÉNORS .

HÉLIOS était notre guide .

Je te laisse imaginer la roche rouge , le bleu limpide de la mer , le vert des Pins = un décor de ouf bien réel !

Pendant l ' apéro , on a pensé aux absents .



Dernière édition par herve.de.nice le Lun 31 Déc 2012 - 12:04, édité 1 fois

5Christophe bientot sur Marseille... Empty Re: Christophe bientot sur Marseille... Lun 31 Déc 2012 - 10:03

christophe33

christophe33

herve.de.nice a écrit:CHRISTOPHE 3

Nous étions sur la CÔTE BLEUE , à ENSUÈS-LA-REDONNE , sur la plage/calanque des ANTHÉNORS .
ha oui super ! je vois qu'on s’embête pas prés de chez vous cool Smile
j'ai cherché sur internet ça parait super comme coin le paradis ....
Merci Hervé
bon réveillon à toi et tes amis naturistes
chris

6Christophe bientot sur Marseille... Empty Re: Christophe bientot sur Marseille... Lun 31 Déc 2012 - 12:12

Invité


Invité

Le mieux est de nous prévenir quand tu viens sur Marseille, et de suivre les sorties sur le forum Very Happy

7Christophe bientot sur Marseille... Empty Re: Christophe bientot sur Marseille... Lun 31 Déc 2012 - 12:38

herve.de.nice

herve.de.nice

HÉLIOS ,

CHRISTOPHE qui n ' est pas adhérent ne voit que les 5 premières Rubriques du Forum , DONC quand il viendra à Marseille
ce n ' est que par tél ou E-mail qu ' il pourra s ' informer .

8Christophe bientot sur Marseille... Empty Re: Christophe bientot sur Marseille... Lun 31 Déc 2012 - 12:46

Invité


Invité

oui mais on peut communiquer sur ce post, non?

9Christophe bientot sur Marseille... Empty Re: Christophe bientot sur Marseille... Lun 31 Déc 2012 - 13:38

herve.de.nice

herve.de.nice

OUI on peut mais par exemple l ' adresse de la piscine , on ne la mettra pas sur cette partie ouverte à tous .

La sortie d ' hier n ' a été annoncée que sur la partie visible par les adhérents .

10Christophe bientot sur Marseille... Empty Re: Christophe bientot sur Marseille... Lun 31 Déc 2012 - 14:09

armande BEJART

armande BEJART

Bienvenue à toi, Christophe,
je te mets deux photos de ce que nous avons vécu hier en direct pour de vrai, c'est incroyable et pourtant ... !

(NB : maintenant que je sais mettre les photos sur le forum, vous allez comprendre que je suis une obsédée des photos)
Christophe bientot sur Marseille... Img_2119

la serviette de Hervé témoigne de notre présence sur cette plage hier :

Christophe bientot sur Marseille... Img_2120


_________________
nathalie Razz

11Christophe bientot sur Marseille... Empty Re: Christophe bientot sur Marseille... Lun 31 Déc 2012 - 15:58

christophe33

christophe33

Cool Merci Armande pour ces belles photos !!! ces couleurs ocres des falaises sont incroyables ça va me changer du sable des landes Smile

Je vais essayé de suivre l'actu des sorties ou je vous demanderai si c'est pas visible ici ...je vais déjà regarder si je trouve une chambre d’hôte ou un hôtel pas trop cher pour ma 1er venue ...

bon on m'appelle en cuisine bon réveillon Smile

Chris à l'an prochain

ps on peut faire une cotisation (solidaire) même si on habite pour l'instant pas à coté ?

12Christophe bientot sur Marseille... Empty Re: Christophe bientot sur Marseille... Lun 31 Déc 2012 - 18:27

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Salut Christophe,

Quand tu dis que l'hiver n'est peut être pas propice pour faire du naturisme, l'actualité d'hier te montre que ce n'est pas forcément vraie. Ensuite, si toi et ton ami deviennent adhérents, vous pourrez venir aux créneaux piscine et hammam en attendant les beaux jours.

Et pour adhérer, c'est ici :
http://www.naturistes-phoceens.fr/adhesion/

Pour la chambre d'hôte naturiste, il y en a pas sur Marseille. Mais je vais voir si je peux contacter quelqu'un pour toi.
Pour le moment, le plus "proche" est sur Tourtour (à côté de Draguignan)....


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

herve.de.nice

herve.de.nice

AUGURI !!

YOU TUBE = Vidéo ( 6:18 ) " Gros plan sur Ensuès-la-Redonne "

14Christophe bientot sur Marseille... Empty Re: Christophe bientot sur Marseille... Jeu 3 Jan 2013 - 12:30

christophe33

christophe33

Merci pour toutes vos infos et votre accueil ici Smile ça fait du bien !

je vais regarder le programme des expos et les artistes présents et je vois quand je viens Smile

Merci encore et bonne année !!

Christophe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum