Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour ou REbonjour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour ou REbonjour Empty Bonjour ou REbonjour Lun 2 Juil 2012 - 11:52

bloodyred



Bonjour à tous il y a quelque temps j'ai fait une petite apparition sur votre forum mais je retrouve plus mon sujet de présentation alors j'en recrée un autre.

je me prénom Sylvain j'ai 24 ans et cela vas faire 1 an que j'ai envie de m'initier au
naturiste mais ne connecent personne qui en fait cela est difficile pour moi.

ou Pratiquerdans ma région (13 Bouche Du Rhone):
plage?
Piscine?
Village/Camping naturiste?

De plus je n'ai toujours par mon permis ( et oui j'en suis à la conduite) donc difficile de ce deplasser.

j'ai vu( bien trop tar) que vous avez fait une sortie le 24 juin si vous en refaites une dans l'avenir et t'il possible pour moi de me joindre à vous.
si oui y a-t-il quelque chose a fair avant
Papier a remplir ?
Inscription à votre assosation ?
ou autre chose ?

voila merci a vous

2Bonjour ou REbonjour Empty Re: Bonjour ou REbonjour Jeu 5 Juil 2012 - 19:10

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Salut Bloodyred,

Je me souviens vaguement de ton premier message, je ne comprends pas pourquoi il a disparu. Promis, on l'a pas supprimé pourtant.... pale

Sinon, nous sommes heureux de voir des jeunes s'intéresser au naturisme car vous êtes l'avenir du mouvement Very Happy c'est donc bien un mode de vie tendance même s'il n'est pas partagé par une majorité de jeunes.

Sinon pour répondre à tes questions :
Ou pratiquer : dans les lieux ou nous allons en groupe avec l'association, tout simplement, n'hésites pas à adhérer, tu ne seras pas déçu car nous organisons très régulièrement des sorties variées (randonue, sorties plages, kayak, bateau, sorties en centres naturistes, etc...)

Plages : Pour être tranquille, il vaut mieux faire des sorties en groupe, l'association est l'idéal.

Villages : il y en a un certain nombre dans la région, le plus proche est Messidor.

Piscines et hammam : Nous avons un créneau naturiste dans une piscine sur la Ciotat et aussi dans un hammam. Ces créneaux sont accessibles uniquement aux adhérents et sera de nouveau ouvert en Octobre.

Je vais t'inscrire dans ma liste des sympathisants et tu seras informés des sorties ouvertes aux sympathisants. Mais il est vrai que le mieux pour toi, après une sortie test, serait que tu adhères pour pouvoir participer à toutes les sorties. Pour l'instant, il y a 105 adhérents.




_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour, c'est moi !
» Bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum