Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation philophil

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation philophil Empty présentation philophil Ven 23 Mar 2012 - 0:13

philophil



je suis un vieux naturiste: j'ai 76 ans et je pratique le naturisme depuis plus de cinquante ans.A la belle saison je suis souvent sur mon voilier entre Marseille, le Frioul, Porquerolles,La corse et les Baléares.Malheureusement ma femme ne peut plus me suivre et je suis le plus souvent seul.J'aimerais pratiquer, à un niveau modeste, la Randonue dans les calanques et je sais que Bruno en est un adepte fervent.Peut-être à un de ces jours !

NB.Je suis membre de L'APNEL

2présentation philophil Empty Re: présentation philophil Ven 23 Mar 2012 - 9:22

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

philophil a écrit:je suis un vieux naturiste: j'ai 76 ans et je pratique le naturisme depuis plus de cinquante ans.A la belle saison je suis souvent sur mon voilier entre Marseille, le Frioul, Porquerolles,La corse et les Baléares.Malheureusement ma femme ne peut plus me suivre et je suis le plus souvent seul.J'aimerais pratiquer, à un niveau modeste, la Randonue dans les calanques et je sais que Bruno en est un adepte fervent.Peut-être à un de ces jours !

NB.Je suis membre de L'APNEL

Bonjour Philophil Very Happy

J'ai vu hier ta présentation sur la liste de discussion Yahoo/randonue.
Pour l'APNEL, je suis administrateur régional de cette association depuis 3 ans.

Si tu adhères à l'ANP, tu pourras participer à des sorties ou tu te sentiras moins seul. De plus, on pourrait organiser des sorties en commun en mer, avec d'autres voiliers, pneumatiques ou kayak, ce serait sympa cheers

Sinon, pour les randonues, je t'inscris dans ma liste de sympathisants, je te contacterai dés les premiers jours.


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

3présentation philophil Empty réponse à Bruno Ven 23 Mar 2012 - 13:17

philophi


Invité

Bonjour à Bruno
Merci pour la réponse rapide de Bruno.Je vais envoyer ma demande d'adhésion et je suis tout à fait favorable à des rendez-vous nautiques dans les calanques
Cordialement
Philophil

4présentation philophil Empty Re: présentation philophil Dim 25 Mar 2012 - 10:48

Invité


Invité

bienvenue Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum