Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le dépliant (flyer) de l'Association Naturiste Phocéenne

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

L' ANP est heureuse de vous présenter son dépliant réalisé par le fils de notre cher secrétaire, Patrick Chevalier.

L'idée de mise en page générale a été faite par Patrick Chevalier, les photos récentes sont de moi et les images d'archives proviennent du magazine Die Neue Zeit montrant les membres des Naturistes de Provence en 1929 à l'archipel du Frioul au large de Marseille.

La photo en 1ere page est la calanque de Port Pin.
Celle ou on a les sacs à dos provient de la randonue avec France 2 "comment ça va bien".
Celle de la plage est la sortie inaugurale de l'association à Cassis.
La grande photo intérieure a été faite lors de la performance dans les Calanques avec Enna Chaton.

Le dépliant (flyer) de l'Association Naturiste Phocéenne Daplia10

Le dépliant (flyer) de l'Association Naturiste Phocéenne Daplia11


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

FredS

FredS

Salut Bruno

Bonne idée que le flyer comme outil de communication. En plus je le trouve sympa et bien fait.

Beau boulot a tous ceux qui y ont participé et bravo !

Comment compte tu le distribuer ? Directement sur les plages, associations ?

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

FredS a écrit:Salut Bruno

Bonne idée que le flyer comme outil de communication. En plus je le trouve sympa et bien fait.

Beau boulot a tous ceux qui y ont participé et bravo !

Comment compte tu le distribuer ? Directement sur les plages, associations ?


Notre but n'est pas trop de le distribuer sur les plages, quoique ponctuellement pourquoi pas.

Nous allons le distribuer surtout lors des AG prochaines (celle de l'APNEL du 1er avril, de la FFN du 13/14 avril). Nous l'avons déjà fait lors de l'AG de l'Union Régionale Naturiste.
Nous le distribuerons également lors des forums associatifs (à la mi-septembre) mais aussi lors d'entrevues avec d'autres associations (Les naturistes de Martigues, les vieux salins d'Hyères, aux 80 ans du Levant (mi juillet), etc...).

Et chaque fois qu'une personne me demandera des renseignements sur l'association.



_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Invité


Invité

Un seul mot, BRAVO. Voila une trés belle plaquette qui donne une vision trés positive du naturisme et et de ses activités.

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

patborde a écrit:Un seul mot, BRAVO. Voila une trés belle plaquette qui donne une vision trés positive du naturisme et et de ses activités.


Salut Patrick,

Merci pour tes félicitations Smile

Si tu veux parler en privé, de ta ré-adhésion 2012, n'hésites pas.




_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Invité


Invité

Bruno Saurez a écrit:
patborde a écrit:Un seul mot, BRAVO. Voila une trés belle plaquette qui donne une vision trés positive du naturisme et et de ses activités.


Salut Patrick,

Merci pour tes félicitations Smile

Si tu veux parler en privé, de ta ré-adhésion 2012, n'hésites pas.




Comme nos activités professionnelles ne nous permettent pas d'aller au hammam ou à la piscine, je comptai remettre notre adhésion à l'occasion de l'Assemblée Générale...Mais, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques soucis quant au lieu...Je pense que cela sera résolu trés vite. A trés bientôt donc.

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Oui c'est résolu, nous avons été bernés pour le gîte prévue en Camargues. Nous avons bien fait d'aller voir sur place Embarassed

Nous ferons l'AG au Jas du Sarraire avec un barbecue comme en septembre. Les convocations devraient bientôt partir.


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Invité


Invité

C'est une excellente idée. A trés bientôt donc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum