Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, Davide et Stefania par l'Italie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cuneesinaturisti



Davide et Stefania par l'Italie, 44 et 41 ans, avec deux enfants de 8 et 6 ans. Nous vivons à Cuneo, et nous pratiquons pendant toute l'année sur les plages de la cote d'azur, quelque fois aussi avec des autres couples et familles italiennes. On est ici parce que on aimerait participer à qualque sortie pour qu'on puisse faire connaissance (depuis qu'on a perdu ce merveilleux super-ami qui etait Hervé...). Cependant comme on n'est pas adhérents de l'association, on n'a pas l'access à l'intégralité du forum... qu'est-ce que je peux faire ?
Merci, et pardon pour les fautes d'orthographe.

Davide et Stefy

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Bonjour à vous 2, j'ai souvenir que nous nous étions rencontrés avec Hervé mais je ne me souviens plus sur quelle plage...
Pour accéder à l'intégralité du forum, il faut être adhérent de l'association... Par contre, si vous me donnez votre mail, je peux demander à Bruno, notre président, de vous inclure dans la liste de sympathisants, ce qui vous permettra de recevoir des mails annonçant certaines de vos sorties...
à bientôt
Laurent


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Christian-calanques

Christian-calanques

Bienvenue les cousins italiens !


_________________
(Christian 13 dans les débuts du forum)

cuneesinaturisti



mapommedapi a écrit:si vous me donnez votre mail, je peux demander à Bruno, notre président, de vous inclure dans la liste de sympathisants, ce qui vous permettra de recevoir des mails annonçant certaines de vos sorties...

Bonjour Laurent et merci,
est-ce que tu as reçu mon email addresse ?

Davide

jack83

jack83

mapommedapi a écrit:Bonjour à vous 2, j'ai souvenir que nous nous étions rencontrés avec Hervé mais je ne me souviens plus sur quelle plage...
Pour accéder à l'intégralité du forum, il faut être adhérent de l'association... Par contre, si vous me donnez votre mail, je peux demander à Bruno, notre président, de vous inclure dans la liste de sympathisants, ce qui vous permettra de recevoir des mails annonçant certaines de vos sorties...
à bientôt
Laurent

c'était à St Aygulf


_________________
Cordialement. jacques Smile

Thierry

Thierry

Bienvenu a vous 4.
Je suis d'antibes, et je rejoins souvent les sorties de l'association qui se passent des fois plus a l'ouest.
On pourra co-voiturer une partie a l'occasion.
N'hesitez pas a me contacter pour des sorties sur la cote d'azur, pour parler de l'association ou juste profiter des coins sympa de la region
Thierry

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour, c'est moi !
» Bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum