Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se présenter, c'est mieux

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Se présenter, c'est mieux Empty Se présenter, c'est mieux Mar 19 Avr 2016 - 13:01

ademimo



Bonjour! Je suis Ademimo, de Québec. J'ai appris aujourd'hui, avec consternation, le décès d'Hervé de Nice. Nous avions correspondu ensemble lorsqu'un membre de l'exécutif du Groupe naturiste de Québec, de passage à Marseille, était entré en contact avec votre association pour faire une randonnée dans les calanques. Nous avions par la suite échangé des renseignements sur nos activités respectives et Hervé intervenait régulièrement dans le forum de la Fédération québécoise de naturisme.

Je salue ses efforts pour jeter des ponts entre les naturistes de partout, particulièrement de part et d'autre de l'Atlantique.

Mes plus sincères condoléances à ses proches ainsi qu'à tous les membres de l'Association naturiste phocéenne.

Il va tous nous manquer...

2Se présenter, c'est mieux Empty Re: Se présenter, c'est mieux Mar 19 Avr 2016 - 17:16

Christian-calanques

Christian-calanques

Cher cousin francophone d'outre-Atlantique, merci infiniment pour ton message amical et chaleureux.
Les Québecois et Québécoises qui souhaitent venir pratiquer le naturisme sur le littoral provençal ou  dans les campagnes provençales seront toujours les bienvenus.


_________________
(Christian 13 dans les débuts du forum)

3Se présenter, c'est mieux Empty Re: Se présenter, c'est mieux Mar 19 Avr 2016 - 17:33

ademimo



Merci, Christian-calanques, pour cette charmante invitation. Je garde de la Provence un souvenir impérissable où la spontanéité et l'amabilité des habitants n'ont d'égales que la grande beauté des paysages, la douceur du climat et toutes ces odeurs caractéristiques de ce coin de pays unique et attachant. Malheureusement, à cette époque, je n'étais pas encore naturiste, autrement j'aurais certainement fait les calanques avec vous!

4Se présenter, c'est mieux Empty Re: Se présenter, c'est mieux Mar 19 Avr 2016 - 23:10

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Merci Michel pour ton message, même si j'aurai préféré reprendre contact avec toi dans d'autres circonstances...


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

5Se présenter, c'est mieux Empty Re: Se présenter, c'est mieux Mer 20 Avr 2016 - 8:32

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Merci Adenimo d'avoir une pensée aussi chaleureuse pour notre ami Hervé que nous regrettons.

Tes condoléances ont été transmises à sa famille dont nous avons appris l'existence récemment. Il parlait beaucoup mais il ne disait rien sur lui. On ne savait même pas qu'il avait une sœur et des parents encore vivants. Ça nous rassure de savoir que dans sa vie privée, il était finalement très bien entouré et n'était pas seul.


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum