Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau couple naturiste

+8
Hervé83
caro06
bpt
mapommedapi
jack83
herve.de.nice
AnthoNaturistedu84
kevin13
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nouveau couple naturiste Empty Nouveau couple naturiste Ven 10 Juil 2015 - 22:19

kevin13

kevin13

Bonjour à tous, nous sommes un couple de jeunes naturistes dynamiques de Saint-Rémy de Provence qui souhaite faire de nouvelles rencontres de couples, familles ou personnes sympas et participer à des sorties naturistes ! Nous serions heureux de discuter avec vous afin de faire connaissance et peut-être se rencontrer alors n'hésitez pas, amicalement Yoann et Angélique Very Happy

2Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Ven 10 Juil 2015 - 22:23

AnthoNaturistedu84

AnthoNaturistedu84

Bienvenue à vous deux les amis, tu me connais déjà lol ça fait très plaisir Wink

3Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Ven 10 Juil 2015 - 22:27

kevin13

kevin13

Et oui !!! Merci ! ;-) ça fait plaisir aussi !!!
Les vrai sont de partout !! haha
On a booster un peu l'ajnf mais c'est dur de trouver pres de chez nous, mais peu a peu on trouve des jeunes ! :-)

4Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Ven 10 Juil 2015 - 22:34

herve.de.nice

herve.de.nice

Vous , vous connaissez déjà ?? Super Génial !!

Bon , que pensez-vous faire les 4 jours qui viennent ??

5Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Ven 10 Juil 2015 - 22:55

jack83

jack83

bienvenue à vous sur le forum public.

la région PACA élargie se renforce, c'est bien, le 13 et le 84, des jeunes dynamiques c'est très bien

notre adhérent benjamin (il s'appelle justement Benjamin) sera-t-il bientôt détrôné ?

de toutes façons, l'ANP c'est la jeunesse dans la tête avec ses multiples activités et sa convivialité remarquable.


_________________
Cordialement. jacques Smile

6Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Ven 10 Juil 2015 - 22:59

AnthoNaturistedu84

AnthoNaturistedu84

De rien Wink C'est vrai, les vrais de vrais ^^ Oui petit à petit on rencontre des personnes géniales Wink Pourvu que sa dure Wink

7Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Ven 10 Juil 2015 - 23:08

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Bienvenue à tous les 2, Yoann et Angélique !


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

8Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Ven 10 Juil 2015 - 23:44

bpt



Bienvenue !
En espérant pouvoir vous rencontrer bientôt ! (pas ce weekend en tout cas, sal@$#!? d'astreinte...)

9Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Sam 11 Juil 2015 - 0:26

herve.de.nice

herve.de.nice

BENJAMIN , il est certain que tu les rencontreras prochainement dans les alentours de
Marseille .....
YOANN et ELFE DES BOIS sont en train de tisser une toile Naturiste .....

------------

Message à OCÉANE et TONY de Draguignan ,
Si vous nous lisez , n ' hésitez pas à venir sur ce Forum .......
Si ce WE , vous voulez venir avec nous à une sortie plage
TONY , penses-tu retourner au Cap Taillat ou à Saint-Aygulf ??

.

10Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Sam 11 Juil 2015 - 6:29

caro06

caro06

bienvenue d'une ancienne du forum de quelques jours.... Wink

yoan, nous nous sommes croisés à piemanson le 28 juin!

bon week end et a bientôt peut-être

11Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Sam 11 Juil 2015 - 10:19

kevin13

kevin13

Ah ouiii c'est vrai !! Coucou Caro !! Tu va bien ??
Je t'avais pas reconnu avec les lunettes :-) c'est cool !!!
Oui je dois en effet rencontrer elfe de bois le 20 et Antho le 16 !!
Par contre petite info perso qui est contraignante, j'ai peut etre trouver du taf pour l'été j'attend une réponse et j'espere que ces deux dates ne serons pas annulé..... Crying or Very sad
On a un planning incertains en ce moment c'est nul ! ^^
Des bisous à tous je vous tiendrai informé de nos disponibilités et oui j'espere que le naturisme va retrouver une seconde jeunesse !!!



Dernière édition par Couplenat13 le Sam 11 Juil 2015 - 10:22, édité 1 fois

12Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Sam 11 Juil 2015 - 12:01

herve.de.nice

herve.de.nice

Ton futur travail serait en milieu Naturiste ??

13Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Sam 11 Juil 2015 - 12:44

kevin13

kevin13

Ben oui ou non a voir ! C'est de la garde d'enfant qu'on me propose (c'est mon job) mais en milieu nat j'ai jamais fait ^^ ce sera lui qui me dira en tout cas ils sont nat puisque c'est une annonce pour des boulots divers que j'ai poster sur "etre naturiste.com"

14Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Sam 11 Juil 2015 - 13:19

herve.de.nice

herve.de.nice

Pour cette annonce , reste sur tes gardes ...... Surtout quand ça concerne des enfants .....

15Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Sam 11 Juil 2015 - 13:33

kevin13

kevin13

Oui je sais t'en fait pas j'ai l'habitude de ces job et la de toute facon je vais bien sonder le terrain avant c'est clair !

16Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Dim 12 Juil 2015 - 21:11

herve.de.nice

herve.de.nice

Simplement pour info pour le trio

Une nouvelle plage est à essayer si ça vous tente sur LA CIOTAT à la fois :

- le LUNDI 13 avec 1 adhérente donc DEMAIN

- le MARDI 14 avec 3 adhérents ....

-----------

- le MARDI 14 , il y aura aussi les VIEUX SALINS de HYÈRES avec plusieurs adhérents

.

.

17Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Lun 13 Juil 2015 - 20:29

kevin13

kevin13

Ok merci mais on sera pas dispo demain.
Merci du tuyau !
Laughing Wink

18Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Sam 8 Aoû 2015 - 9:38

herve.de.nice

herve.de.nice

Couplenat 13 ,

* Êtes-vous contents de vos 2 jours à MESSIDOR ??
Pensez-vous y retourner ??

* Fred d ' Aix , un adhérent ANP va souvent à MESSIDOR , un bon moyen de connaître un Naturiste de + ( FRED est randonneur ) .

MESSIDOR ou JAS DU SARRAIRE , 2 Entités NATURISTES qui vous permettront de passer une bonne journée avec ANTHO , TOMA 288 , STEFOU , CÉDRIC 13 , DIABLIX , des ANP et ......


* Sachez que ce LUNDI 10 , on retourne au JAS DU SARRAIRE , on vous attend tous si vous pouvez venir ......

.

.

19Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Sam 8 Aoû 2015 - 14:25

kevin13

kevin13

Coucou , nous voilà enfin revenu de ces séjours au JAS et à MESSIDOR !
Nous avons passé trois jours super et sommes heureux de vous avoir rencontré en vrai :-D
C'était une super journée pour le JAS ;-)

Petit bémol pour Messidor qui n'est pas des moindre puisque nous nous sommes retrouvé mal à l'aise à plusieurs reprises car le personnel ne veille pas forcément à ce que la nudité soit bien respecter !!
Un homme de la quarantaine a passé le plus clair de son temps (soit les deux jours ou nous avons été présent et plus encore...) avec son paréo et son portable à la main et en restant toujours proximité à de nous... à regarder...
de plus faute de soirée country qui avais été déplacé, nous attendions malgré tout la soirée musicale ainsi que le repas qui été la seule animation a part la piscine, "une soirée PAREO...grrr" nous espérions que le repas façon auberge espagnole serait un moment plus convivial et respecté mais ce ne fût pas du tout le cas car 95% des personnes présentes était habillés et pour bon nombre bien plus qu'en paréo......!

Nous étions seulement 3 à être nu dont Angélique qui était la SEULE fille nue !!!!
Nous avons très bien mangé, le repas était vraiment très bon mais nous sommes très vite partis et ne sommes pas rester à la soirée car très mal à l'aise collé serré avec de vrai textiles..........

J'ai personnellement fait remonter tout ça à la direction qui est rester très relativiste et qui n'a fait aucune action pour mettre les clients "naturistes" à l'aise.....
Leur seule réponse pour l'homme seul à été "on l'a à l’œil" mais jusqu’à notre départ il est resté "et restera" en paréo et on ne lui a rien dit de plus... et pour les gens habillés à table ils ne comprennes pas visiblement pourquoi ils font ça et laissent faire sachant que la température était bien plus idéale qu'en journée et qu'il faisait TREES chaud même le soir tard...
Notre échange avec les personnes à quasiment était réduit a néant tant c'était oppressant...
Ils n'ont donc rien dit à personne prétextant que c'était trop dur à "gérer" !!! :-((

Le lendemain rebelote un couple d'étranger qui venait d'arriver a était autoriser a venir à nos cotes en terrasse sous prétexte qu'il avait fait de la route.....
C'est vrai que faire un max de route pour un camping nat et boire un coup habillé par 40 degrés c'est bien plus agréable.....
La encore un grand malaise !!!
Le sens du respect serai de se dévêtir avant de pouvoir accéder a tout les services d'un camping naturiste !!!
Pour ma part ne pense pas remettre les pieds dans ce camping malgré la gentillesse et le bon accueil du personnel !
Ce n'est pas un VRAI camping naturiste !
Vraiment déçu du coup pour le prix !!!!!

INFO A FAIRE TOURNER !! La direction de ce camping est très négligeante !

20Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Lun 10 Aoû 2015 - 12:09

Matthieu S

Matthieu S

Fréquenter de nombreux villages et campings natu nous permet de faire le tri parmi ceux qui correspondent à notre éthique et à nos critères...

21Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Lun 10 Aoû 2015 - 12:42

kevin13

kevin13

Oui c'est ça ! Mais ça coute un bras ^^

22Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Lun 10 Aoû 2015 - 13:40

Hervé83

Hervé83

C'est pour cette raison qu'il est toujours bien de partager son ressenti sur un lieu naturiste (centre ou plage), qu'il soit bon ou mauvais, ça peut permettre aux autres d'éviter les mauvaises surprises...

23Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Lun 10 Aoû 2015 - 14:17

Thierry

Thierry

Hervé83 a écrit:C'est pour cette raison qu'il est toujours bien de partager son ressenti sur un lieu naturiste (centre ou plage), qu'il soit bon ou mauvais, ça peut permettre aux autres d'éviter les mauvaises surprises...
Ça permet aussi des actions de groupe, pour faire passer le message par l'intermediaire de l'association (d'où l'interet d'adherer) a ces centres, qui si ils veulent nous voir debarquer plus souvent, ont interet (financier) a etre plus vigilants et reactifs sur les remarques faites

24Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Lun 10 Aoû 2015 - 14:43

kevin13

kevin13

Oui c'est tout à fait le but de ma démarche !
Je suis de plus en plus déçu de ces centres car le soir et même parfois en journée les gens s'habillent !
Ca donne vraiment pas envie de revenir, c'est super irrespectueux et gênant !!
Je suis sidéré que ça ne choque pas plus de personnes...
Autant me promener en ville je serai aussi mal a l'aise, j'aurai le même ressentis !
on aurai dit que j'étais au café du coins de ville mais le seul nu.... Crying or Very sad

25Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Lun 10 Aoû 2015 - 18:41

Fred d'Aix

Fred d'Aix

Bonjour Couple nat 13,
Votre témoignage me surprends un peu.
Chaque fois que j'y suis allé la nudité semblait respectée.
Notamment aux abords de la terrasse et la piscine.Après je suis pas aller voir ce qui ce passe ailleurs.
Mais bon le personnel ne peut pas être de partout non plus...
Par contre c'est vrai le soir et comme dans beaucoup de centres naturiste, les gens s'habillent pour aller au resto et assister aux soirées.
Après chacun se fait son opinion et est libre d'y retourner ou pas selon son ressenti.


_________________
Quouro le bono diéu én vèn à douta dou mounde lou sé rapela que a crea la Prouvènço. Frédéric Mistral

26Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Lun 10 Aoû 2015 - 21:02

kevin13

kevin13

Il n'y avait vraiment pas grand monde durant les deux jours ou nous y sommes allés et il y avait 30 personnes maxi et franchement ce n'était vraiment pas dur à gérer sachant que je leur ai décrit précisément la situation et qu'ils m'ont dit avoir transmis aux personnes concernées et que la nudité était toujours pas respectée !
Nous nous sommes même un peu ennuyés tellement il y avait personne...
Étonnant même pour la saison !
Alors quand on voit des hommes seuls en paréo durant deux jours au moins avec un téléphone pouvant faire des photos se balader et ne faisant rien d'autre que regarder on se sent pas très a l'aise et je trouve ça légitime !
Tout comme ce couple assis en terrasse à 14h en pleine cagne à trente centimètres de nous habillé de la tête aux pieds.... Ca donne envie de se lever et de partir dsl :-/
Quand j'ai posé la question de savoir si le camping était mixte ou naturiste on m'a répondu fièrement "ah non non non c'est NATURISTE !" okkkk....... On a pas la même vision du naturisme alors...
Dans le naturisme il y a un esprit de communauté et de respect il me semble !
Donc si je comprend bien si cela ne me gêne pas je peux faire du naturisme dans n'importe quel camping textile alors... Pourquoi on s'emm**** nous à faire des bornes et à payer si cher pour ne pas "choquer" (lol) ?? grrr
La nudité c'est 100% ou rien ! chez les textiles ça marche comme ça non ??

27Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Lun 10 Aoû 2015 - 21:14

lolanat

lolanat

bonjour, j'ai toujours eu de bons échos de ce camping , après toujours quelques exceptions ,la nudité respectée partout au même moment c'est bien rare .

28Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Lun 10 Aoû 2015 - 21:21

kevin13

kevin13

Coucou Lola :-)
Ca nous a un peu gâcher notre séjour surtout quand on est là que pour deux jours...
Ce qui est le plus affligeant c'est le laxisme du personnel !
C'est pas faute de leur mâcher le travail et de leur dire gentiment, c'est à se demander quel genre de clientèle ils veulent attirer et protéger de l'inconfort !
Je comprend plus quel service on paye si cher du coup ^^
Puis faire un repas et être placé d'office par le personnel pile au milieu d'une table de trente textile ça fou un peu mal quand on est les deux seul naturiste... comment dire :-/
Dsl on est vraiment naturiste NOUS et on ne veux pas être entouré de textiles à la moindre occasion ou au moindre prétexte et quand il fait si chaud en plus il n'y a aucun intérêt a être emmitoufler !
Nous on est nu même en décembre alors ou est l'excuse en aout par 39 degrés ??

29Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Lun 10 Aoû 2015 - 21:26

lolanat

lolanat

Very Happy il ne faut pas se décourager mais au contraire faire un peu de rebellion  ! surtout vous étant jeunes on a besoin de vous !
Bises à vous deux

30Nouveau couple naturiste Empty Re: Nouveau couple naturiste Lun 10 Aoû 2015 - 21:40

kevin13

kevin13

Hihi oui c'est vrai !!
Non mais c'est vrai, tu va chez les textiles t'a pas intérêt à faire un faux pas !!
Même chez toi on va venir te chercher avec les menottes bientôt si on t'aperçois nu...
Alors qu'on nous foute la PAIX un peu dans des lieux ou déjà on est obligé d'aller se CACHER pour vivre serain !!
La liberté n'en est plus une vu le prix qu'elle coute si en plus on nous la falsifie !!
On est pas nudiste nous, on est NATURISTE et fier de l'être ! Very Happy
C'est fou ça de se permettre l'enseigne naturiste et de ne rien faire respecter du mode de vie et de ces principes de respect !!
Messidor j'y retourne plus c'est clair ! puis pour le peu d'activités qu'il y a en plus ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum