Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour d'Avignon

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour d'Avignon Empty Bonjour d'Avignon Mar 24 Fév 2015 - 4:49

ericnat84



Bonjour,

Je suis Eric, j'ai 53 ans- naturiste depuis 30 ans et sportif ( vélo rando ).
J'aimerais vous rejoindre principalement pour participer aux randonnées naturistes que vous organisez.
Parmi les membres, Y a t'il quelques Vauclusiens qui participent régulièrement à vos activités?

A bientôt

Amitiés nat.
Eric

2Bonjour d'Avignon Empty Re: Bonjour d'Avignon Mar 24 Fév 2015 - 7:39

herve.de.nice

herve.de.nice

ÉRIC ,

Vélo , Rando et 84 , ce sont des points communs que tu vas partager avec d ' autres adhérents de l ' ANP .

Quand tu seras parmi nous comme adhérent , on te proposera des sorties Naturistes diverses et variées .

Comme je suis " Ficanasse " , as-tu déjà été adhérent d ' une Association Naturiste ??


AMITIÉS NATURISTES à toi - Hervé de Nice

.

3Bonjour d'Avignon Empty Re: Bonjour d'Avignon Mar 24 Fév 2015 - 8:34

morenga

morenga

Bonjour Eric et bienvenue,

Oui, nous avons dans nos rangs de nombreux vauclusiens, il y a même une antenne "vaucluse" avec Nathalie qui organise quelques sorties dans le Vaucluse, donc n'hésite pas à nous rejoindre !

http://www.massage-indien-abhyanga.com

4Bonjour d'Avignon Empty Re: Bonjour d'Avignon Mer 25 Fév 2015 - 12:41

ericnat84



Bonjour et merci de votre accueil,

Non, je n'ai jamais adhéré à une association naturiste. Nous avons ( avec ma femme ) simplement adhéré de nombreuses années à la ffn à l'époque ou de nombreux centres de Vacances demandaient l'adhésion.

Et c'est avec plaisir que je vous rejoindrai.

Amitiés nat.

Eric

5Bonjour d'Avignon Empty Re: Bonjour d'Avignon Ven 27 Fév 2015 - 0:12

herve.de.nice

herve.de.nice

ÉRIC ( et ton épouse ) ,

Dès que vous êtes adhérents , on vous parlera d ' un événement Naturiste prévu en
MAI 2015 , non loin du 84 .... Et là de la rando Naturiste , tu vas en faire à volonté .....

6Bonjour d'Avignon Empty Re: Bonjour d'Avignon Sam 28 Fév 2015 - 20:00

claude84

claude84

Salut eric
Je suis d avignon a 50 pour cent et pratique aussi la rando et le velo,rando nu mais pas velo nu

7Bonjour d'Avignon Empty Re: Bonjour d'Avignon Mer 25 Mar 2015 - 13:17

herve.de.nice

herve.de.nice

À tous les 2 ,

Pour information , je serai sur la crique de
PAMPLEMOUSSE de la Presqu'île de CASSIS
au 19 , avenue Jean-Jacques GARCIN ( petit portail marron à pousser )
à partir de 10h , ce VENDREDI 27 MARS 2015

.

8Bonjour d'Avignon Empty Re: Bonjour d'Avignon Lun 18 Mai 2015 - 12:08

armande BEJART

armande BEJART

Bonjour Ericnat84,

je ne viens pas très souvent sur le forum,je n'avais donc pas vu ta présentation. Bienvenue parmi nous !
Pourrais tu m'envoyer ton adresse mail afin que je te rajoute à la liste ANP Vaucluse ? en effet, nous avons formé un sous groupe Vaucluse, car nous sommes un "petit" nombre de vauclusiens à l'ANP.
Cela nous permet de nous voir sans être toujours obligés d'aller jusque Marseille, ou bien de covoiturer pour s'y rendre, etc etc. le fonctionnement est simple : quand l'un d'entre nous part à la plage, en rando etc .. ou simplement envie de faire quelque chose, il lance l'info et si il y a des preneurs, la sortie s'organise. Parfois on se voit aussi chez les uns ou les autres, on se fait de temps en temps des restau (habillés), des pique niques (vêtus, non vêtus selon la saison) ...
voilà, donc si tu veux bien me passer ton adresse mail (en MP éventuellement), je la récupère et te rajoute.
au plaisir de faire connaissance
Nathalie


_________________
nathalie Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum