Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Ven 14 Juil 2017 - 12:27

joffou



Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente : je me prénomme Fouzia et mon époux s'appelle Joffrey. Nous avons respectivement 40 et 31 ans.
Cela fait quelques années déjà que nous pratiquons le naturisme chez nous et dans un camping naturiste voisin, en Allemagne.
Cette année, nous partons en vacances à Marseille, accompagnés de notre plus grand enfant de 7 ans.
Nous aurions aimé savoir où se trouvent les plages naturistes à Marseille, dans l'idéal proche de notre lieu de séjour, le cours Julien.
En effet, étant handicapée, beaucoup d'endroits me sont difficiles d'accès (sclérose en plaque rémittente) mais je ne voudrais en aucun cas me passer du bonheur de sentir la chaleur, le vent, l'air marin que ne connaissent que ceux qui en profitent nus.
Je vous remercie de vos réponses et à bientôt peut être !

2Présentation Empty Re: Présentation Ven 14 Juil 2017 - 16:23

Hervé83

Hervé83

Bonjour Fouzia.

Pour les plages naturistes autour de Marseille, voici le lien vers la carte sur notre site : https://www.naturistes-phoceens.com/carte

Malheureusement, il n'y a pas de plages naturistes facilement accessibles à proximité de Marseille, la plupart étant dans les Calanques, donc sur des dalles rocheuses et nécessitant de 45 minutes à 1h de marche pour les atteindre...

Je vous conseillerais plutôt d'aller dans le Var aux Vieux Salins d'Hyères où la plage naturiste est à 200 m du parking (et c'est plat).

Il y a aussi Bonnieu à Martigues mais il est préférable de vous renseigner avant auprès de l'association qui gère la plage : www.martigues-nature-soleil.com

Et pour d'autres infos sur les plages et asso de la région, voici le lien vers l'Union Régionale Naturiste : www.naturisme-paca-corse.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum