Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Nouveau" dans la région

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"Nouveau" dans la région Empty "Nouveau" dans la région Dim 18 Juin 2017 - 19:22

ethyt



Sali Salut, alors moi Camille 26 ans de Rognac, pas encore membre d'aucune association (ce qui me bloque pas mal puisque par exemple la plage nat la plus proche--> Martigues a un caractère assez privatif) car je suis assez très très pauvre mais qui sait quand j'aurais un salaire. Je ne connais personne sur la région ni en vieux naturiste ni en jeune, ni en femme ni en homme, mais j'ai hâte de rencontrer enfin du monde, même si mes capacités de déplacement sont limitées voire très limitées.

Cordialement

2"Nouveau" dans la région Empty Re: "Nouveau" dans la région Mar 20 Juin 2017 - 22:20

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Bonjour Ethyt,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'ANP. Difficile de te répondre sachant que nous n'avons pas d'adhérents sur Rognac et que nous nous rendons peu sur ce secteur. On peut faire du covoiturage mais le mieux est d'avoir un point de ralliement principal comme Marseille.

Dimanche 25 juin, nous nous rendons à Bonnieu ou l'entrée devrait être libre pour l'ouverture de la saison du club. Si tu veux nous rejoindre, on y sera. Tu n'as qu'a demander ou est Bruno de Marseille, si tu viens.

Bruno (président de l'ANP)


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

3"Nouveau" dans la région Empty Re: "Nouveau" dans la région Jeu 22 Juin 2017 - 21:21

ethyt



Merci beaucoup pour l'invitation, en effet c'est pas trop loin de chez moi, par contre je ne sais si je viendrais ayant la masse de chose à faire ce weekend,en espérant pas être le seul jeune sans vouloir vous offenser j'ai l'impression que c'est chose rare, par contre je veux bien avoir confirmation ou non de l'entrée libre.

Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum