Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Rosy inaudi

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Rosy inaudi Empty Présentation Rosy inaudi Mer 18 Jan 2017 - 20:41

Rosy Inaudi



Bonjour à tous
Voilà c'est fait... Après plus de trente ans, je me remets au naturisme .....c'est un peu grâce à Thierry qui m'en a redonné l'envie.
En effet, je faisais du naturisme avec mes parents. Mon mari n'aimant pas cela, donc, j'avais cessé. Aujourd'hui, en vieillissant je me dis que je me prive d'un plaisir et de partage de valeurs communes, .aussi j'ai décidé de m'y remettre.... Tant pis, on ne se baignera plus sur les mêmes plages mais il reste la piscine à la maison !!!!
Avec mes parents nous allions souvent en Camargue et à Bonieux. Habitant près de la côte bleue, ces coins sont beaucoup plus pratiques d'accès. je pense que je vais recommencer à les fréquenter. Très amicalement à tous.

2Présentation Rosy inaudi Empty Re: Présentation Rosy inaudi Mer 18 Jan 2017 - 21:28

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Bienvenue sur le forum Rosy ! Au moindre problème ici (mot de passe, identifiant, assistance technique...), c'est moi qui m'y colle ;-)


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

3Présentation Rosy inaudi Empty Re: Présentation Rosy inaudi Jeu 19 Jan 2017 - 10:02

Christian-calanques

Christian-calanques

Bonjour Rosy, le vétéran te souhaite la bienvenue.
(Si tu es intéressée par la balade en mer du 10 juin à l'île Riou, avec baignade naturiste, va voir dans la rubrique "sorties").


_________________
(Christian 13 dans les débuts du forum)

4Présentation Rosy inaudi Empty Re: Présentation Rosy inaudi Jeu 19 Jan 2017 - 11:58

Matthieu S

Matthieu S

Bienvenue Rosy ! On s'est déjà vu au Monaco...

5Présentation Rosy inaudi Empty Re: Présentation Rosy inaudi Ven 20 Jan 2017 - 0:06

Rosy Inaudi



La balade en mer me tenterait bien, mais je suis malade en bateau....ca va gâcher mon plaisir et ça risque de gâcher le votre

6Présentation Rosy inaudi Empty Re: Présentation Rosy inaudi Ven 20 Jan 2017 - 22:22

Christian-calanques

Christian-calanques

Rosy Inaudi a écrit:La balade en mer me tenterait bien, mais je suis malade en bateau....ca va gâcher mon plaisir et ça risque de gâcher le votre

Le bateau est peu rouleur, la baignade stoppe instantanément le malaise et remet d'aplomb pour un bon moment, il faut éviter de se baisser pendant la navigation, le café est assez bon contre le mal de mer ...
et...
"Un vieux marin qui prétend n'avoir jamais eu le mal de mer est un sacré menteur" (Eric TABARLY).


_________________
(Christian 13 dans les débuts du forum)

7Présentation Rosy inaudi Empty Re: Présentation Rosy inaudi Mar 24 Jan 2017 - 15:12

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Bienvenue sur le forum Rosy.

C'est en naviguant régulièrement sur le forum que tu vas te familiariser avec celui-ci et trouver les rubriques qui t'intéressent.


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum