Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation post bowling ! :-D

+3
Hervé83
mapommedapi
maloun
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation post bowling ! :-D Empty Présentation post bowling ! :-D Mar 2 Juil 2013 - 23:08

maloun

maloun

Salut à tous !
J'ai eu ma première expérience de naturiste "publique" samedi matin en allant à la formidable matinée bowling de l'ANP ! Mon adhésion à l'association partira dans la semaine, mais je me présente déjà sur le forum.
Donc j'ai 26 ans, ma vie se déroule à Toulon & Marseille, je suis adhérent de l'AJNF depuis une semaine, et comme je l'écrivais, je débute dans le naturisme. Je me suis baigné deux fois nu auparavant, mais sans que ce ne soit vraiment "assumé" (la plage du Prophète à la fin de la nuit, on fait plus "officiel" comme lieu !^^).
J'ai vraiment été bien accueilli (même si j'étais en retard ! Embarassed ) samedi matin, et c'était super ! Ca m'a convaincu, et j'espere vous (re)voir très vite !
Bonne semaine !

2Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Mar 2 Juil 2013 - 23:53

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Bienvenue à toi Maloun

On n'a pas eu l'occasion de se voir samedi, obligations familiales de mon coté, mais ce n'est que partie (de bowling) remise ... Wink 


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

3Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Mer 3 Juil 2013 - 0:59

Hervé83

Hervé83

Salut Maloun !