Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation post bowling ! :-D

+3
Hervé83
mapommedapi
maloun
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation post bowling ! :-D Empty Présentation post bowling ! :-D Mar 2 Juil 2013 - 23:08

maloun

maloun

Salut à tous !
J'ai eu ma première expérience de naturiste "publique" samedi matin en allant à la formidable matinée bowling de l'ANP ! Mon adhésion à l'association partira dans la semaine, mais je me présente déjà sur le forum.
Donc j'ai 26 ans, ma vie se déroule à Toulon & Marseille, je suis adhérent de l'AJNF depuis une semaine, et comme je l'écrivais, je débute dans le naturisme. Je me suis baigné deux fois nu auparavant, mais sans que ce ne soit vraiment "assumé" (la plage du Prophète à la fin de la nuit, on fait plus "officiel" comme lieu !^^).
J'ai vraiment été bien accueilli (même si j'étais en retard ! Embarassed ) samedi matin, et c'était super ! Ca m'a convaincu, et j'espere vous (re)voir très vite !
Bonne semaine !

2Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Mar 2 Juil 2013 - 23:53

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Bienvenue à toi Maloun

On n'a pas eu l'occasion de se voir samedi, obligations familiales de mon coté, mais ce n'est que partie (de bowling) remise ... Wink 


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

3Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Mer 3 Juil 2013 - 0:59

Hervé83

Hervé83

Salut Maloun !

Je n'étais pas non plus à la sortie bowling de Samedi, mais en tant que Varois (décidément faut vraiment penser à ouvrir un antenne dans le département Laughing ) et futur membre de l'assoc' moi aussi, on aura sûrement l'occasion de faire connaissance.

A bientôt !

4Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Mer 3 Juil 2013 - 7:15

jack83

jack83

bienvenue à toi Maloun sur le forum et dans l'association,

une entrée remarquée avec - si je ne me trompe pas - le meilleur score individuel au bowling (118 points), il va falloir nous donner des conseils Smile  bounce 


_________________
Cordialement. jacques Smile

5Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Mer 3 Juil 2013 - 21:14

jmetmartine

jmetmartine

Bienvenue

6Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Mer 3 Juil 2013 - 22:06

maloun

maloun

Merci pour les messages de bienvenue. Jack83, si tu es de Cavalaire comme tu l'as dit dans un autre sujet, je crois savoir qui tu es physiquement ! :-)
J'ai été beaucoup moins bon à la 2ième partie, je ne me concentrais plus trop !!^^ Je savourais juste l'instant.. ;-)
J'ai même parlé du naturisme à plein de gens du coup (je n'avais évoqué la sortie qu'à 4 personnes avant). Les gens sont plutôt positifs, même s'ils ne nous accompagneront sans doute jamais à les écouter ! Un seul m'a dit que j'étais "trop atteint", mais comme je suis serein dans le naturisme.. Very Happy Tant pis pour lui !
A bientot,

7Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Mer 3 Juil 2013 - 22:09

mapommedapi

mapommedapi
Admin

C'est clair que la plupart des réactions sont plutôt bienveillantes, au pire indifférentes ... Pour toutes les autres, il faut en faire peu de cas ;-)


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

8Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Jeu 4 Juil 2013 - 19:12

Invité


Invité

bienvenue maloun:D 

9Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Jeu 4 Juil 2013 - 20:37

jack83

jack83

bonsoir Maloun,

une sortie plage est prévue ce samedi aux Salins d'Hyères

si tu es dispo et intéressé, tu peux m'envoyer un mail à mon adresse ci-après: mimosa8356@yahoo.fr
je pourrai te donner des précisions.

A+.


_________________
Cordialement. jacques Smile

10Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Jeu 4 Juil 2013 - 20:46

herve.de.nice

herve.de.nice

MALOUN et HERVÉ ,

Vous êtes au courant que DIM 07 JUILLET prochain , on va à la plage Naturiste de PIÉMANSON en CAMARGUE .

À contacter = ericetmag13@wanadoo.fr

11Présentation post bowling ! :-D Empty Et ce week end ! Jeu 4 Juil 2013 - 23:41

Marseil

Marseil

Bonsoir Maloun (jolie adaptation....)

j'ai été très heureux de te rencontrer au bowling... et étonné de savoir que c'était une première (ou presque) expérience naturiste pour toi tellement tu te sentais à l'aise. Je suis très content que tu aies apprécié l'ambiance, et que ça t'ait décider à adhérer de suite....

Je crois que sur le moment, on t'avait parlé de la sortie de ce dimanche à la plage de Piémanson / plage d'Arles / Salin de Giraud.... Et donc, si tu es encore libre pour ce dimanche 7 juillet, il est encore temps de venir !

A bientôt.

Thierry.

12Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Dim 7 Juil 2013 - 22:00

maloun

maloun

Salut !
Et non je ne vous ai pas abandonné ! J'avais entendu parler de cette sortie d'aujourd'hui au bowling, mais je ne m'y étais pas intéressé car j'étais déjà pris. Je reviens d'Auvergne, c'est vraiment une région magnifique !
Thierry, je suis content d'être apparu si à l'aise ! J'ai eu un tout petit moment de doute au moment du déshabillage, mais après, j'étais très content d'être avec vous. C'est vraiment agréable. Et les valeurs que je me fais/faisais du naturisme sont très bien portés par l'association (& ses membres !).
Jack => N'hésite pas à me parler d'autres sorties à venir !
A tous les autres : MERCI pour les souhaits de bienvenue !
Bonne soirée,
PS : Chèque sous enveloppe, ce sera au courrier demain !

13Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Dim 7 Juil 2013 - 22:21

jack83

jack83

bonsoir,

possible qu'une sortie plage soit organisée du côté d'Hyères samedi ou dimanche qui vient (à confirmer).

pour + de précisions, et si dispo, n'hésites pas à prendre contact avec moi via le mail que je t'avais transmis précédemment, en attendant que tu aies accès au forum complet.

avis aussi aux autres adhérents varois.


_________________
Cordialement. jacques Smile

14Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Mer 23 Oct 2013 - 8:27

herve.de.nice

herve.de.nice

Un BOWLING / un JEU DE QUILLE Naturiste
est-il prévu pour NOVEMBRE 2013 ?

15Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Lun 2 Déc 2013 - 17:31

maloun

maloun

Je reviens un peu sur le forum (à J+1 de mon arrivée en région parisienne, me manqueriez-vous ?!^^). Je me reposais uniquement sur hervé.de.Nice pour connaître les différentes actualités :-D
J'ai donc déménagé sur Clamart, et je commence mes recherches pour d'autres associations similaires à l'ANP (même si rien ne vaut l'original ! ^^) ce soir.
Ma petite amie actuelle n'est pas contre le naturisme (je choisis bien, hein ?!) ! Je ne pensais pas que j'arriverai à en discuter si rapidement avec quelqu'une.
& Je crois que je pourrai même m'investir pour la cause (ce qui est autre chose que la pratique Smile) nat'.
Enfin, ma premiere rando dans les calanques (hormis les allers-retours pour Sugiton), je l'ai faite habillé début novembre, car il s'agissait d'une sortie aération obligatoire pour tout le personnel de l'escadrille où j'étais affecté ! Un passage un peu sport (longue montée très raide suivie d'un passage où il fallait se tenir avec une chaine), mais j'ai beaucoup aimé. Vous devriez donc me voir en rando-nue, lorsqu'il fera chaud (Bruno était nu dans les calanques le même jour que moi, je n'y pense même pas !).
Meilleures pensées à tous,

16Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Lun 2 Déc 2013 - 20:35

herve.de.nice

herve.de.nice

....



Dernière édition par herve.de.nice le Mer 27 Jan 2016 - 11:03, édité 1 fois

17Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Lun 2 Déc 2013 - 21:30

herve.de.nice

herve.de.nice

Ce soir à 17h32 , sur le Forum de l ' AJNF , Francis propose une sortie à LE GALL pour le
VENDREDI 20 DÉCEMBRE .
ILS sont 3 AJNF inscrits pour l ' instant .

18Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Lun 2 Déc 2013 - 21:57

Hervé83

Hervé83

Bonne chance à Paris, Malween !

Je vois que notre cher Hervé t'a déjà donné toutes les informations nécessaires, et je suis sûr qu'il ne manquera pas de te tenir au courant de toute l'actualité naturiste de la région parisienne.

Tu devrais également essayer de voir avec Jack qui lui aussi alterne entre le sud et Paris.

J'espère que lors de tes séjours dans le sud, on aura l'occasion de se revoir (et que tu nous présentes ta copine). A bientôt !

19Présentation post bowling ! :-D Empty Re: Présentation post bowling ! :-D Lun 2 Déc 2013 - 23:11

Invité


Invité

bienvenue:D 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum