Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Hervé du Var

+7
Jean-Marc
morenga
Jean Luc
jack83
herve.de.nice
mapommedapi
Hervé83
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Hervé du Var Empty Présentation de Hervé du Var Ven 21 Juin 2013 - 15:05

Hervé83

Hervé83

Bonjour à tous.
Alors je me présente, je m'appelle Hervé, Varois de 32 ans, j'ai découvert le naturisme il y a 2 ans, et je le pratique essentiellement sur les plages du Var. Mais voilà, comme tout naturiste débutant, il est très difficile de faire des connaissances, surtout quand, comme moi, on le pratique malheureusement en solitaire. J'ai eu beau m'inscrire sur d'autres sites, j'ai reçu essentiellement des propositions de tout autre nature... Puis j'ai découvert votre association et je me suis dit que c'était peut-être le meilleur moyen de rencontrer de vrais naturistes avec un bon état d'esprit. 
Donc voilà, au plaisir de discuter avec vous, de vous rencontrer, et pourquoi pas d'adhérer à l'association un peu plus tard.
Merci par avance pour votre accueil et à bientôt j'espère.

2Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Ven 21 Juin 2013 - 16:48

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Bienvenue à toi Hervé, de la part d'un autre Varois ...
Je connais un autre Hervé (de Nice) qui ne saurait tarder à prendre contact avec toi et à te relayer nos sorties plages, ça te permettra de nous connaitre un peu mieux ...

Laurent (de Brignoles)


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

3Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Ven 21 Juin 2013 - 16:58

herve.de.nice

herve.de.nice

Hervé  du  83  ,

2  possibilités  pour  demain ,  SAM  22  JUIN  :

*  du  Kayak  Naturiste  le  matin  dans  les  Calanques
Pour  la  sortie kayak voir  avec  info@naturistes-phoceens.fr

*  Plage  Naturiste du JONQUET avec parking à FABREGAS
Nous  serons  au  minimum  une  dizaine  



Dernière édition par herve.de.nice le Ven 21 Juin 2013 - 21:50, édité 1 fois

4Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Ven 21 Juin 2013 - 20:14

jack83

jack83

bonjour et bienvenue sur le forum,

tu es où dans le var et tu vas sur quelles plages ?

je suis aussi dans le var, côté cavalaire.

sans doute à bientôt lors d'une sortie ANP.


_________________
Cordialement. jacques Smile

5Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Ven 21 Juin 2013 - 21:59

herve.de.nice

herve.de.nice

Hervé 83 ,

Si tu penses venir au JONQUET ce SAM 22 JUIN 2013 , voici pour nous joindre et nous retrouver :

nizza.herve1967@gmail.com
07.87.75.09.24.

6Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Ven 21 Juin 2013 - 22:32

Jean Luc

Jean Luc

Bonjour Hervé, sois le bienvenu !
Effectivement, n'hésite pas a te joindre à nous demain samedi à la plage du Jonquet. Bonne humeur et convivialité garanties.


_________________
Jean-Luc

7Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Ven 21 Juin 2013 - 22:39

morenga

morenga

Mais vous n'allez pas aux salins demain ???
Bienvenue, Hervé, tu es au bon endroit !!

http://www.massage-indien-abhyanga.com

8Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Ven 21 Juin 2013 - 23:15

herve.de.nice

herve.de.nice

Non JONQUET et JONQUET

Avec le vent , le sable vole aux Salins donc JONQUET

9Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Sam 22 Juin 2013 - 0:32

Hervé83

Hervé83

Merci pour tous ces messages, ça fait vraiment plaisir Very Happy.
Heureux de voir qu'il y a également d'autres Varois dans l'assos (dont un membre éminent du bureau), je suis de Solliès, donc pas très loin de vous.
Je vais en général soit au Layet, soit à la plage de la chapelle St Georges (juste avant Léoube pour ceux qui connaissent, parfait l'été quand on veut éviter les plages surpeuplées). Mais si vous avez d'autres plages sympas à me conseiller, n'hésitez pas.
Sinon, malheureusement demain je ne pourrai pas vous rejoindre au Jonquet, j'avais déjà autre chose de prévu, mais l'été ne fait que commencer, il y aura d'autres occasions.
Encore merci pour votre accueil !

10Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Sam 22 Juin 2013 - 1:01

herve.de.nice

herve.de.nice

Au LAYET , l ' ANP y va le DIM 30 JUIN 2013 pour la JOURNÉE SANS MAILLOT .

Peu doivent connaître la plage de La Chapelle Saint-Georges donc intéressant à découvrir ...

11Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Sam 22 Juin 2013 - 23:23

Hervé83

Hervé83

J'espère pouvoir venir au Layet pour la journée sans maillot, ça serait l'occasion idéale pour vous rencontrer.
Pour la chapelle st Georges, c'est vraiment une petite crique sauvage très agréable dont je me ferais un plaisir de faire découvrir à ceux qui le souhaitent.

12Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Dim 23 Juin 2013 - 0:31

herve.de.nice

herve.de.nice

Hervé 83 ,

Veux-tu venir avec nous ce SAM 29 JUIN prochain à un Bowling / Billard Naturistes sur Marseille de 10h à 13h30 et ensuite
pour ceux qui veulent , on continue la journée sur la plage Naturiste du LIOUQUET
entre LA CIOTAT ( 13 ) et SAINT-CYR-LES-LECQUES ( 83 ) .

13Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Dim 23 Juin 2013 - 10:45

morenga

morenga

Ce serait une bonne occasion de découvrir le dynamisme de l'asso et en profiter pour adhérer ! WinkWink

http://www.massage-indien-abhyanga.com

14Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Dim 23 Juin 2013 - 12:04

Jean-Marc

Jean-Marc

Salut Hervé et soit le bienvenu à l'A.N.P cheers


_________________
 Fier et heureux d'être naturiste 

15Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Dim 23 Juin 2013 - 12:09

serge83



Bienvenue Hervé. Les Varois arrivent en force à l'ANP !
Serge du Var

16Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Dim 23 Juin 2013 - 22:48

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Oui, on va finir par être plus nombreux que les marseillais cheers(on a encore de la marge quand même !) Par contre, si ça continue, va falloir créer une antenne varoise de l'ANP afro


_________________
Laurent - Brignoles - Var
http://www.naturistes-phoceens.fr/

17Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Dim 23 Juin 2013 - 22:57

PJ



Bienvenue à toi,

Nous sommes également du Var ( Le Beausset )... Au plaisir

P&J

18Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Lun 24 Juin 2013 - 0:14

Hervé83

Hervé83

C'est vrai que les varois commencent à être nombreux ! J'espère vraiment pouvoir venir Dimanche prochain au Layet pour vous rencontrer.
Encore merci pour ces messages de bienvenue.

19Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Lun 24 Juin 2013 - 16:59

herve.de.nice

herve.de.nice

J ' ai oublié de te préciser que VEN 28 JUIN , il y a une sortie sur la plage de l ' ARÈNE à CASSIS .

20Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Mar 25 Juin 2013 - 13:34

Island

Island

sunny
Sois le bienvenue , Hervé, à l'assos, je ne suis ni de Marseille ni du Var , mais du Vaucluse, au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie . Bienvenue encore.

21Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Dim 30 Juin 2013 - 19:36

Hervé83

Hervé83

Petit message pour vous dire que je suis très content d'avoir rencontré certains d'entre vous ce matin au Layet, c'était bien sympa ! Désolé d'avoir dû partir si tôt (j'aurais vraiment aimé rester plus longtemps), j'espère que vous avez passé un bon après-midi, sans attaque de méduses. Impatient de vous revoir rapidement lors d'une autre sortie et de connaître également ceux qui n'étaient pas là aujourd'hui. A très vite !

22Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Lun 1 Juil 2013 - 20:31

morenga

morenga

C'est vrai que tu es parti vite et que peu d'entre nous ont pu discuter avec toi... La prochaine fois, on se rattrape ! Very Happy 

http://www.massage-indien-abhyanga.com

23Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Mer 3 Juil 2013 - 21:18

jmetmartine

jmetmartine

Bienvenue

24Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Jeu 4 Juil 2013 - 19:13

Invité


Invité

bienvenue, et on s'est rencontré au layet:D 

25Présentation de Hervé du Var Empty Re: Présentation de Hervé du Var Jeu 4 Juil 2013 - 20:34

jack83

jack83

hervé(83),

pour info

une sortie est prévue ce samedi : plage des Salins d'Hyères

si tu es dispo et si cela te convient, tu peux m'envoyer un mail à mon adresse: mimosa8356@yahoo.fr
je te donnerai + de précisions.

salut.


_________________
Cordialement. jacques Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum