Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naturisme coté Istres

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Naturisme coté Istres Empty Naturisme coté Istres Mer 12 Juin 2013 - 23:20

Karim13740

Karim13740

Bonjour,

Depuis quelques mois je travaille sur Istres et sur le trajet je vois un panneau marqué "Plage", aujourd'hui au retour j'y suis aller faire un tour, en fait on est sur l'étang de Berre, plage de cailloux, jolie endroits, ombragé et peu fréquenté car longue, est il possible qu'il y est des endroit ou se pratique le naturisme, quitte à le pratiquer autant le faire dans des endroits autorisé ou du moins toléré.
Sinon, est il possible d'en déclaré un.
Je pense que l'endroit est propice à cette pratique, éloigné du chemin de randonné, pas trop de monde y circule (à voire le WE) et plusieurs endroit ou on y serait bien.
Quelqu'un à des informations sur cette plage.
L'endroit s'appelle "Le Ranquet" et c'est du coté d'Istres.
A bientôt.

2Naturisme coté Istres Empty Re: Naturisme coté Istres Jeu 13 Juin 2013 - 7:15

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Karim13740 a écrit:Bonjour,

L'endroit s'appelle "Le Ranquet" et c'est du coté d'Istres.
A bientôt.



Non, je ne connais pas cet endroit. Mais effectivement, j'ai déjà vu ce panneau, je n'ai jamais eu le temps de m'y arrêter. A ma connaissance, il n'y a pas de lieux autorisé, ou toléré, au naturisme dans le coin mais il est possible qu'un endroit sauvage que je ne connaisse pas existe... à voir.

Merci de l'info ! Very Happy


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

3Naturisme coté Istres Empty Re: Naturisme coté Istres Sam 15 Juin 2013 - 12:57

Karim13740

Karim13740

Bonjour,
Je vais y faire un tour lundi matin, je vais faire de la marche, je posterais des photos.
A bientôt.

4Naturisme coté Istres Empty Re: Naturisme coté Istres Dim 16 Juin 2013 - 10:30

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Et sinon, t'as pas renouvelé ton adhésion cette année ? Naturisme coté Istres 2458713601:pensif51:Dommage, non ?
Bon, c'est vrai qu'on t'as pas souvent vu Naturisme coté Istres 3746917900


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

5Naturisme coté Istres Empty Re: Naturisme coté Istres Sam 13 Juil 2013 - 2:02

Karim13740

Karim13740

Oui c'est vrai je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer, dommage, peux être cette année.

6Naturisme coté Istres Empty Re: Naturisme coté Istres Sam 13 Juil 2013 - 4:23

herve.de.nice

herve.de.nice

KARIM ,

J ' ai vu que sur le Forum VIVRENU tu as mis une annonce disant que cet été 2013 , tu serais libre chaque aprem pour vivre ton Naturisme avec d ' autres Naturistes sur la Côte Bleue entre l ' Estaque et Martigues ....

7Naturisme coté Istres Empty Re: Naturisme coté Istres Dim 14 Juil 2013 - 21:52

Karim13740

Karim13740

oui, comme il faut trop chaud en journée, j'ai aménager mon temps de travail pour commencer vers 06H00 et finir au plus tard 12H00, ce qui me laisse les après midi de libre.

8Naturisme coté Istres Empty Re: Naturisme coté Istres Dim 21 Juil 2013 - 10:22

Invité


Invité

Il y a pas mal d'habitation au dessus du ranquet, zone instable. je n'ai jamais entendu personne faire du naturisme là bas, dis nous ce que tu en pense.
Il y avais Figuerolles à Martigues il y a longtemps.

9Naturisme coté Istres Empty Re: Naturisme coté Istres Lun 22 Juil 2013 - 3:12

Karim13740

Karim13740

En fin de compte du cote du ranquet l'endroit est pas mal, pas beaucoup de monde mais pas du tout naturiste, par contre j'ai fait un tour en contre bas du parc de figuerolle, pas d'endroit bien défini naturiste mais j'ai vu une personne nu sur le côté gauche de la plage limite habitations, endroit bien a l'abri du chemin de randonnée, pratique pour le naturisme mais pas beaucoup de place.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum