Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour à tous

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour à tous Empty bonjour à tous Dim 26 Juin 2011 - 12:32

jlucmarseille



Je m'appelle Jean-Luc, installé à Marseille depuis 1970 et naturiste depuis 1972 environ. Agé maintenant de 59 ans,je vis depuis 30 ans maintenant avec mon ami Jean-Pierre, que j'ai amené au naturiste et qui maintenant l'est autant que moi. je vais de temps à autres à la plage mais je regrette de voir de plus en plus de gens en maillots de bain, et de paraître un peu exhibitionniste à leurs yeux alors que j'ai toujours connu ces lieux comme naturistes. J'ai fréquenté et habité à l'année un camping qui était à La Bedoule dans les années 80, mais maintenant je vais plus souvent au Levant ou au Grau du Roi.
Je fais pas mal de vélo à Marseille mais étais désolé de ne pas avoir été informé de la cyclonue à laquelle j'aurai volontiers participé. Je sui également intéressé par la randonue. Connaissez vous des personnes qui la pratiquent ?

2bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Dim 26 Juin 2011 - 16:43

mapommedapi

mapommedapi
Admin

Bonjour Jean-Luc, tu es tombé au bon endroit !
Ce forum est issu d'une association naturiste dont un des buts est de se réapproprier les zones qui étaient autrefois naturistes et qui, petit à petit, sont devenues textiles ... Crying or Very sad
Pour la Cyclo-nue, ne te fais pas d'inquiétude, ce n'était qu'un début et ça a surtout permis de prendre des contacts pour les années futures Wink
Pour la rando-nue, tu es tombé au bon endroit, nous sommes plusieurs à la pratiquer, de temps en temps comme moi ou plus assidument comme d'autres ...
Avec l'association, nous organisons des sorties de temps en temps (nous avons déjà fait une sortie à la plage de l'arêne à Cassis et une aux Salins de Giraud) donc n'hésite pas à nous contacter si ça t'intéresse de te joindre à nous.
J'ai utilisé le singulier parce que c'est ton profil mais il est évident que Jean-pierre est le bienvenu lui aussi s'il le désire Wink
J'oubliai : n'oublie pas de renseigner ton profil, ça sera plus sympa pour les autres utilisateurs Very Happy

http://www.naturistes-phoceens.fr/

3bonjour à tous Empty Présentation de Jean luc Ven 1 Juil 2011 - 19:28

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Bonjour Jean Luc,

Je suis heureux de voir de nouveaux naturistes ici. Un des buts de l'association est de regrouper tous les naturistes qui se sentent isolés dans leur coin croyant qu'ils sont seuls alors que Marseille et sa région regorge de naturistes désireux de faire des sorties en groupes.

L'association est encore jeune mais elle s'étoffe petit à petit.
Si toi, et ton ami, décident de devenir adhérents de l'association, tu auras accés aux autres nombreuses rubriques du forum et à quelques infos que je réserve aux adhérents.

Ces rubriques ne sont pas encore toutes documentées mais ça ne saurait tarder.

A bientôt de te rencontrer,

Amicalement,
Bruno

http://www.naturistes-phoceens.fr/

4bonjour à tous Empty Photo de profil Lun 12 Sep 2011 - 13:53

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

Désolé Jean Luc, la photo de ton profil trop axé sur la mise en valeur de ton sexe ne correspond pas à notre philosophie du naturisme.

Aussi, je suis au regret de te bannir du forum sur avis général des membres du bureau de l'association Sad Exclamation




_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum